| | PilouR32 : Mes anciennes voitures :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PilouR32 W12

Nombre de messages: 520 Age: 23 Localisation: Lille voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: PilouR32 : Mes anciennes voitures :) Ven 30 Déc - 23:06 | |
|
Dernière édition par PilouR32 le Ven 10 Fév - 22:44, édité 1 fois |
|
 | |
loic59 4 Cylindres

Nombre de messages: 65 Age: 20 Localisation: douai voiture: seat age: 19ans Date d'inscription: 09/12/2011
 | Sujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :) Sam 31 Déc - 9:38 | |
| chui pas fan de peugeot mais ta 206 étais vraiment belle |
|
 | |
PilouR32 W12

Nombre de messages: 520 Age: 23 Localisation: Lille voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :) Sam 31 Déc - 14:58 | |
| Merci Loic, moi non plus j'etais pas du tout un fan de peugeot et encore moins de la 206 qu'on voit a tous les coins de rue, mais en me baladant sur leboncoin (ce que je fais tous les soirs) ba je suis tombé dessus et j'avais eu un coup de coeur ^^ |
|
 | |
STI73 W12

Nombre de messages: 815 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :) Sam 31 Déc - 15:23 | |
| en premier je préfère la golf lol , mais après la fiesta et la 206 ^^ Concernant l'opel , je suis pas fan , en plus que maintenant il en font avec la même carrosserie en petite motorisation en diesel , je trouve que ca gache l'exclusivité de certains modèle comme la gsi ou même l'opc ... D'après certains retour sur la corsa opc , beaucoup l'ont revendu aussitot du à un manque indeniable de patate ... en gros c'est une caisse de transition |
|
 | |
PilouR32 W12

| Sujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :) Sam 31 Déc - 19:20 | |
| | STI73 a écrit: | en premier je préfère la golf lol , mais après la fiesta et la 206 ^^
Concernant l'opel , je suis pas fan , en plus que maintenant il en font avec la même carrosserie en petite motorisation en diesel , je trouve que ca gache l'exclusivité de certains modèle comme la gsi ou même l'opc ...
D'après certains retour sur la corsa opc , beaucoup l'ont revendu aussitot du à un manque indeniable de patate ... en gros c'est une caisse de transition |
ouais je te rejoins sur l'avis de la corsa ou ils ont fait des moteur diesel a 75 chevaux (des voeux), mais par contre je sais pas si tu sais, mais ils ont sorti la corsa opc nurburgring édition poussée a 210 chevaux, et elle m'a pas l'air mal du tout !! mais bon c'est loin d'etre une r32 ^^ |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :) Dim 1 Jan - 9:09 | |
| | PilouR32 a écrit: | | STI73 a écrit: | en premier je préfère la golf lol , mais après la fiesta et la 206 ^^
Concernant l'opel , je suis pas fan , en plus que maintenant il en font avec la même carrosserie en petite motorisation en diesel , je trouve que ca gache l'exclusivité de certains modèle comme la gsi ou même l'opc ...
D'après certains retour sur la corsa opc , beaucoup l'ont revendu aussitot du à un manque indeniable de patate ... en gros c'est une caisse de transition |
ouais je te rejoins sur l'avis de la corsa ou ils ont fait des moteur diesel a 75 chevaux (des voeux), mais par contre je sais pas si tu sais, mais ils ont sorti la corsa opc nurburgring édition poussée a 210 chevaux, et elle m'a pas l'air mal du tout !! mais bon c'est loin d'etre une r32 ^^ |
Heuuu..(pour moi) méme pas "une voiture de transition"..... Et méme si Opel fait des 300cv (opc) ou je ne sais quoi...moi c'est Niet....j'aime pas , mais alors pas du tout..voila c'est dit , maintenant les gouts et les couleurs.....(chacun fait comme il le veut, pas de souçis la dessus) |
|
 | |
PilouR32 W12

| Sujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :) Dim 1 Jan - 13:47 | |
| Heuresement que personne n'a les memes gouts , sinon tout le monde aurait la meme bagnole |
|
 | |
| | PilouR32 : Mes anciennes voitures :) | |
|