AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

PilouR32 : Mes anciennes voitures :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PilouR32
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 520
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: PilouR32 : Mes anciennes voitures :)   Ven 30 Déc - 23:06

Voilà toutes mes 1eres voitures, ma peugeot 106 1.0 49 chevaux !! du lourd lol , ba faut bien commencer avec quelque chose et a l'epoque j'avais pas les moyens, ensuite après avoir signé mon CDI je me suis offert ma 1ere sportive, la ford Fiesta ST 2.0 150 chevaux sur laquelle j'avais mis une ligne complete milltek qui boostait le tout à 170 chevaux environ, 6 mois après je l'ai revendu pour une corsa GSI que j'ai gardé a peine 2 mois car pas assez puissante a mon gout et trop souple, donc je me suis pris une petite 206 S16 que j'ai tout équipé RC et reprogrammée à 160 chevaux mais qui malheuresement à fini sa vie dans un lampadaire...et après la 206 ba je me suis fait un beau cadeau avec ma MK4 R32 Smile

Dernière édition par PilouR32 le Ven 10 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic59
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 65
voiture: seat

MessageSujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :)   Sam 31 Déc - 9:38

chui pas fan de peugeot mais ta 206 étais vraiment belle Very Happy
PilouR32
W12
W12

MessageSujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :)   Sam 31 Déc - 14:58

Merci Loic, moi non plus j'etais pas du tout un fan de peugeot et encore moins de la 206 qu'on voit a tous les coins de rue, mais en me baladant sur leboncoin (ce que je fais tous les soirs) ba je suis tombé dessus et j'avais eu un coup de coeur ^^
STI73
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 815
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :)   Sam 31 Déc - 15:23

en premier je préfère la golf lol , mais après la fiesta et la 206 ^^

Concernant l'opel , je suis pas fan , en plus que maintenant il en font avec la même carrosserie en petite motorisation en diesel , je trouve que ca gache l'exclusivité de certains modèle comme la gsi ou même l'opc ...

D'après certains retour sur la corsa opc , beaucoup l'ont revendu aussitot du à un manque indeniable de patate ... en gros c'est une caisse de transition Mr. Green
PilouR32
W12
W12

MessageSujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :)   Sam 31 Déc - 19:20

STI73 a écrit:

Concernant l'opel , je suis pas fan , en plus que maintenant il en font avec la même carrosserie en petite motorisation en diesel , je trouve que ca gache l'exclusivité de certains modèle comme la gsi ou même l'opc ...

D'après certains retour sur la corsa opc , beaucoup l'ont revendu aussitot du à un manque indeniable de patate ... en gros c'est une caisse de transition Mr. Green

ouais je te rejoins sur l'avis de la corsa ou ils ont fait des moteur diesel a 75 chevaux (des voeux), mais par contre je sais pas si tu sais, mais ils ont sorti la corsa opc nurburgring édition poussée a 210 chevaux, et elle m'a pas l'air mal du tout !! mais bon c'est loin d'etre une r32 ^^
soupape
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 577
voiture: R serie lV Grise

MessageSujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :)   Dim 1 Jan - 9:09

PilouR32 a écrit:
STI73 a écrit:

ouais je te rejoins sur l'avis de la corsa ou ils ont fait des moteur diesel a 75 chevaux (des voeux), mais par contre je sais pas si tu sais, mais ils ont sorti la corsa opc nurburgring édition poussée a 210 chevaux, et elle m'a pas l'air mal du tout !! mais bon c'est loin d'etre une r32 ^^

Heuuu..(pour moi) méme pas "une voiture de transition"..... Mr. Green Et méme si Opel fait des 300cv (opc) ou je ne sais quoi...moi c'est Niet....j'aime pas , mais alors pas du tout..voila c'est dit , maintenant les gouts et les couleurs.....(chacun fait comme il le veut, pas de souçis la dessus) Smile
PilouR32
W12
W12

MessageSujet: Re: PilouR32 : Mes anciennes voitures :)   Dim 1 Jan - 13:47

Heuresement que personne n'a les memes gouts , sinon tout le monde aurait la meme bagnole

PilouR32 : Mes anciennes voitures :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1