AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
NICO38
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 143
voiture: GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Dim 8 Jan - 11:03

Un soucis arrivé au boulot par dessus un truc que je traine depuis pas mal de temps ...
Enfin la n étant pas le sujet, tiens nous au jus de ce que tu décidera quand tu aura plus d infos et on avisera en fonction Wink

Revenir en haut Aller en bas
rafabenz
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 64

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Lun 9 Jan - 18:00

Je te tiendrais au courant oui.
Pour l'instant aucune news, ni de celle ci, ni d'une autre que j'avais en vue...

A croire que ça ce vends comme des petits pains, ou bien que les vendeurs ne sont pas pressés de s'en séparer ! Very Happy
rafabenz
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Mar 10 Jan - 15:20

C'est bien calme ces temps ci !

Très peu d'annonces, aucune réponse de la part des vendeurs..... Sad
rafabenz
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Ven 13 Jan - 17:38

up!

ça avance (un peu) de mon coté.

J'ai toujours celle ci en en vue :

http://www.leboncoin.fr/voitures/267941194.htm?ca=12_s

Elle est déjà très bien placée niveau prix, mais celui ci est quand même négociable, et elle a les équipements que je souhaite avoir (cuir, dsg).

C'est une deuxième mains, l'actuel proprio l'a depuis un an et a fait 12 000 km avec.

Le seul GROS point noir concerne le suivi de l'auto, celle-ci à été acheté neuve par un type qui l'a fait suivre durant 2 ans et 30 000km chez vw "pour la garantie", mais ensuite l'entretien aurai été fait dans un des garages dont il serait le propriétaire, et il n'y aurai donc pas de factures :/

Qu'en pensez vous ? Mieux vaut tourner la page ?

Quels sont les gros frais entre 30 000 et 70 000 km ? (sachant déjà que les vidanges dsg et haldex ont été effectués par l'actuel proprio !)
loule-carry
V6
V6

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Ven 13 Jan - 18:28

pour ma part je n'ai jamais vu un g5 r32 a se prix dans un état parfait
pascal06
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 163
voiture: Golf VI R DSG noir intense nacré 5 portes

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Ven 13 Jan - 18:34

Oui 43 000 km dans l'inconnu sans preuve d'entretien, c'est beaucoup je trouve. Et puis, ce n'est pas parce que tu as ton propre garage que tu n'as pas les factures des pièces et produits.

Et l'actuel proprio, il a des factures d'entretien ? Première chose que j'aurais faite, en achetant cette voiture avec ce "vide" de 43 000 km, c'est une révision.

Après, elle a l'air propre mais méfie-toi quand même Confused
loule-carry
V6
V6

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Ven 13 Jan - 19:23

tout a fait d'accord avec toi
PotenZa
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 234
voiture: MK5 .:R 32 DSG

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Ven 13 Jan - 20:38

Arrow Oubli Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai acheté la mienne à 19000kms et la vidange avait même pas 1 an et 2000kms, première chose que j'ai fait c'est d'en refaire une, 43000kms sans rien c'est abusé !

Quand on aime on ne compte pas, surtout sur ces joujou thumright
pascal06
V6
V6

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Ven 13 Jan - 21:06

loule-carry a écrit:
tout a fait d'accord avec toi

Merci
PotenZa a écrit:
Quand on aime on ne compte pas, surtout sur ces joujou thumright

Tu résumes la situation thumright
NICO38
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 143
voiture: GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Ven 13 Jan - 21:51

Il n' à pas dit qu il y à rien eu de fait mais juste qu il n y à pas de traces en concession !!!!!!!
Si le gars a un garage je pense pas qu il ai été avare sur les vidange quand même.
Par contre c est vite fait au téléphone ou par mail de raconter qu il possède un garage pour justifier qu il n y à pas de suivi chez vw .....
rafabenz
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Jeu 19 Jan - 17:46

Oui effectivement, si j'ai la preuve que le gars à vraiment des garages etc, pas de soucis je fonce !
Mais c'est peu être une histoire pour justifier l'absence du moindre entretien pendant 43kkms!

L'actuel proprio à fait toute les vidanges à l'achat (dsg, haldex, moteur) et à les factures vw, pas de soucis de ce coté là.

Il m'a envoyé la cg par email, je vais contacter VW pour connaitre l'historique du véhicule.

Sinon, je viens de tomber sur celle là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/277099864.htm?ca=12_s

Je la trouve SUPERBE (ma couleur préférée je crois!) et en plus elle est franchement pas chère, pi au moins j'aurais pas 300 euros de frais pour aller la chercher (l'autre est à marseille, celle là a qlqs km de chez moi!)

pascal06
V6
V6

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Jeu 19 Jan - 21:28

A l'air propre, à voir. Juste un petit truc qui m'interpelle : 99 000 km mais bon faut pas être trop parano non plus.
rafabenz
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Ven 20 Jan - 16:06

Le gars me dit qu'elle à exactement 99500 km.

J'ai un numéro de chassis, je fais comment pour avoir l'historique maintenant ?

Je viens d'appeler un garage vw proche de chez moi, il me dit que je dois me rapprocher du garage ou la voiture à été suivie Sad

pascal06
V6
V6

MessageSujet: Re: [guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !   Ven 20 Jan - 20:35

Essaie une autre CC ou appelle directement VW France.

[guide d'achat perso] Mes questions de débutant, vos réponses de pro - Mes annonces, vos avis ! Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7