| | Nouveau membre : Thibaut58 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mar 31 Jan - 12:43 | |
| Ben pour l'état, le suivi, les kil, le prix ça a l'aire pas mal encore.. Pour les sièges c'est les deuxième modèles si je me trompe pas car j'ai un trou de mémoire lol
Par contre pour éviter d'ouvrire un post pour ce genre de question, tu peut le faire sur ton post direct... |
|
 | |
thibaut58 4 Cylindres

| Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mar 31 Jan - 15:40 | |
| Elle me tente bien celle ci ..... Je rapelle le proprio ce soir pour lui demander encore plein de choses ....
Je vais la voir samedi après midi .....
Donc j'aimerais savoir si il y a des gens ( connaissant bien la MK 4 R32 et "avec des connaissances en mécanique" ) qui habitent dans les alentours de Lyon ( la voiture est à villeurbanne ) et qui serait prêt à se déplacer pour venir voir avec moi " ma future R " ce samedi après midi ???
Je recherche quelqu'un qui possède le VAG COM et qui pourrait " brancher ma R " pour voir si il n'y a rien de suspect , et pour voir les mesures de chaines de distri' .....
Je paierai bien entendu l'essence , les éventuels péages et un dédommagement pour la personne qui se déplacera ...
Merci d'avance ....
edit : changement de date .....
Dernière édition par thibaut58 le Mar 31 Jan - 22:54, édité 1 fois |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mar 31 Jan - 15:55 | |
| Arf je suis bien trop loin moi... sorry. Tient nous au courant en tout cas !! |
|
 | |
laurent du 13 V6

Nombre de messages: 199 Age: 28 Localisation: aix en provence voiture: golf v r32 dsg bleu nuit age: 5 Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mar 31 Jan - 15:59 | |
| Si tu ne trouve personne je te conseil d'aller chez vw et de demander un diag vag-com au pire il te prenne 36 € je croit et au moin tu sera se qu'il en retourne ! Voila si non elle a l'air propre mais je trouve quand meme que meme si elle a environ 60 000 km sa fait toujours un peut chere pour une voiture qui a presque 10 ans . |
|
 | |
raph r32 4 Cylindres

Nombre de messages: 25 Age: 23 Localisation: Bourgogne voiture: Golf 4 R32 age: 9 Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mar 31 Jan - 21:13 | |
| Il marque tout option maxi mais elle n'a pas le toit ouvrant et moi j'ai le pot remus sur la mienne et tu a vus se que sa donner lol sa change juste le look
|
|
 | |
thibaut58 4 Cylindres

| Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mar 31 Jan - 22:58 | |
| | raph r32 a écrit: | Il marque tout option maxi mais elle n'a pas le toit ouvrant et moi j'ai le pot remus sur la mienne et tu a vus se que sa donner lol sa change juste le look
|
Oui , j'avais vu pour le " tout option " qu'il manquait le T.O .... Mais comme c'est un modèle France , il manque que ça ....
Et pour le pot , oui , en effet , j'ai vu le tiens et je trouve pas ca trop terrible , ca fait limite tuning .... Mais bon , si il faut , je virerait tout ca ....
|
|
 | |
thibaut58 4 Cylindres

| Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mer 1 Fév - 16:16 | |
| Dégoutéééééééééééé  .... Je viens d'apeller VW FRANCE pour avoir plus d'infos sur le véhicule .... Et la , surprise ...... Il s'avère que ce n'est pas un modèle francais mais italien ..... Le vendeur perd d'un coup toute crédibilité .... A moins qu'il n'étais lui meme pas au courant ..... Pire encore ..... J'ai appelé une concession VW lyonnaise et le mec m'a dit qu'elle n'était jamais passer chez VW France ( hormis une vidange seule, simple, a 53000 km ) alors que le vendeur dit que tous les entretiens ont été faits chez VW .... Je l'apelle tout à l'heure , il va devoir répondre de ses mensonges , ou alors il va m'entendre chanter ... J'ai comme l'impression que je vais caler l'affaire sur celle la ...... Mais putain , je vais jamais arriver à en trouver une ..... Je vous tiens au courant .... |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mer 1 Fév - 16:30 | |
| Sur le carnet d'entretien du véhicule il y des tampons de chez VW ou du groupe VAG??
Tient nous au jus... |
|
 | |
laurent du 13 V6

Nombre de messages: 199 Age: 28 Localisation: aix en provence voiture: golf v r32 dsg bleu nuit age: 5 Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mer 1 Fév - 17:57 | |
| Dit nous en quelle langue est le carnet |
|
 | |
loule-carry V6

| Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mer 1 Fév - 18:03 | |
| |
|
 | |
thibaut58 4 Cylindres

| Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mer 1 Fév - 22:21 | |
| J'ai appelé ce soir le vendeur .... et la , hallucinant ..... Je lui explique que j'ai appelé vw france et qu'ils m'ont clairement dis que la voiture était un import italie , achetée neuve en italie en 2002 ( 2003 ds l'annonce ) ..... Il me dit que c'est pas vrai et que la voiture est bien Francaise ( sauf que lui à rien pour le prouver ) ..... Je lui explique que j'ai aussi appelé vw lyon et qu'ils m'ont dis avoir un seul entretien pour cette voiture dans le réseau vw france ..... Lui , me dit que tout a été fait en concession ... Je lui dit OK , prouvez moi tout ca en m'envoyant des scans ou photos du carnet d'entretien et /ou factures .... Et la , Il change de ton , et me dis clairement que je commence à poser trop de questions et a etre trop pointilleux .... Je me suis senti obligé de lui expliquer comment fonctionne l'achat d'une voiture de sport .... Il a conclut par " Considérez cette voiture comme plus en vente ... " Encore une R32 sur le marché au passé plus que douteux .... Bien entendu , vous vous doutez bien que je cale l'affaire et que je suis également DEGOUTER ..... |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Mer 1 Fév - 22:28 | |
| Arf encore désolé pour toi, mais c'est sur quil faut laché l'affaire... Le faite quil ne sache pas quelle vient d'italie c'est pas grave mais quil te mente sur les soit disant service chez vw lyon uniquement c'est pas net...
Bref passe a autre choses...courage. |
|
 | |
PotenZa V6

Nombre de messages: 234 Localisation: Sud voiture: MK5 .:R 32 DSG Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Jeu 2 Fév - 2:01 | |
| Ne soit pas dégouté car tu viens certainement de t'éviter des problèmes à l'avenir |
|
 | |
loule-carry V6

| Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Jeu 2 Fév - 9:39 | |
| tout a fait d'accord ac potenza |
|
 | |
vwpower67 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: Kaltéhusé ( 67 ) voiture: MK V r32 age: 2008 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveau membre : Thibaut58 Jeu 2 Fév - 9:49 | |
| Au moins dans cette mésaventure tu aura fait l'affaire de ne pas achetter une mauvaise affaire  . Une belle .:R se présentera déjà a toi  . Tout ceux du forum ont trouvé leur bonheur, tu trouvera la tienne  |
|
 | |
| | Nouveau membre : Thibaut58 | |
|