Nombre de messages: 13 Age: 27 Localisation: SUISSE voiture: golf 5 R 32 age: 5 ans Date d'inscription: 08/01/2012
Sujet: Re: Nouveau membre : SAIO Dim 8 Jan - 11:19
Je suis le canton de Vaud merci pour le nom exacte du bleu de ma R 32 je pense ossi que c un ptit service met j ai entendu qu ils vont petre changer l huile de la boite DSG.
Nombre de messages: 800 Age: 31 Localisation: thionville voiture: golf 5 r32 age: 30 Date d'inscription: 12/03/2011
Sujet: Re: Nouveau membre : SAIO Dim 8 Jan - 11:31
SAIO a écrit:
tu as deja fais le service des 60000 km ?
Oui je l'ai déjà faite et c'est ce que je t’ai dis avant + la vidange de la DSG en plus pour toi . Si tu a besoin d'autres infos,n'hésite pas a demandé il y a toujours quelqu'un qui t'aidera . Et j'allais oublié il y a aussi un rappel constructeur pour les bobines d'allumage,le garage te dira si oui ou non ça déjà était fait et si c'est a faire c'est a la charge de vw voila.
Dernière édition par fred 57 le Dim 8 Jan - 11:38, édité 1 fois
Nombre de messages: 13 Age: 27 Localisation: SUISSE voiture: golf 5 R 32 age: 5 ans Date d'inscription: 08/01/2012
Sujet: Re: Nouveau membre : SAIO Dim 8 Jan - 11:34
fred 57 a écrit:
SAIO a écrit:
tu as deja fais le service des 60000 km ?
Oui je l'ai déjà faite et c'est ce que je t’ai dis avant + la vidange de la DSG en plus pour toi . Si tu a besoin d'autres infos,n'hésite pas a demandé il y a toujours quelqu'un qui t'aidera .
Merci beaucoup c cool... j arrive pas a mettre des photos de ma R32, tu pèeut me dire comment faut faire ?