a la limite combler le manque c'est pas trop un soucis je suis très manuel et minutieux je sais que le résultat sera bien c'est juste pour la peinture que j'ai peur car a la bombe pour avoir un beau résultat faut gérer
de plus je n'ai pas le code couleur de la jante ensuite je sais pas trop comment procéder pour les étapes je sais qu'il faut mettre de l’apprêt, ensuite peindre et mettre du vernis a la fin ? n'y a t il pas une étape en l’apprêt et la peinture ?ou entre la peinture et le vernis ? je sais pas
Nombre de messages: 961 Age: 27 Localisation: paca voiture: Focus RS Mk2 stage 2 age: 2010 Date d'inscription: 14/04/2010
Sujet: Re: code couleur jantes Dim 15 Jan - 12:50
ça n'a pas l'air compliqué j'ai noté la liste je vais aller faire un tour a castomerlin voir si ils ont le matos de plus que sur la première photo du topic que tu m'a passé ça ressemble a ce que j'ai
mais le truc qui me dérange c'est que ds la liste il est écrit peinture spécial jante ... ok mais pour avoir la même teinte comment il a fait ?? car il y a plusieurs gris et une petite auréole peut se voir ... la couleur de jante de nos R c'est la même teinte tu penses comment faire ?