AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Performance de la R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NICO38
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 143
voiture: GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Mar 17 Jan - 16:58

C est clair qu avec ces moteurs tu te rends compte de rien car t as pas cette sensation de coup de pied au cul et du coup t es vite hors la loi
je compare pour ma part 2 voitures qui font 20 kilos d écart pour Préciser à mitch ( la golf 6 à pris du poids on dirai !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
STI73
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 815
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Mar 17 Jan - 18:11

J'avait une ibiza fr à 180 cv , cà marchait déjà pas mal , si tu veut savoir si en accélération cà ce tient jusqu'a 100 , sans problème , en reprise l'ibiza est devant pendant un temps mais s'essouffle vite par la suite et en v max elle est largué complet , je parle uniquement de comparaison même si les deux voiture n'ont rien n'avoir
soupape
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 577
voiture: R serie lV Grise

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Mar 17 Jan - 18:15

STI73 a écrit:
J'avait une ibiza fr à 180 cv , cà marchait déjà pas mal , si tu veut savoir si en accélération cà ce tient jusqu'a 100 , sans problème , en reprise l'ibiza est devant pendant un temps mais s'essouffle vite par la suite et en v max elle est largué complet , je parle uniquement de comparaison même si les deux voiture n'ont rien n'avoir

Noooonnnn confused scratch
stev937
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Mar 17 Jan - 18:57

Merci les ami pour toutes vos réponse !! enfin un forum avec de bonne réponse ^^ je la récupère demain !! j'ai vraiment hate! et puis le bruit du V6 et la sonorité de la ligne c'est trop envoutant !! oui moi perso la ibiza que j'ai reprog a 180cv elle souffle a partir de 2000tour ensuite jusqu’à environ 3500tour je croi ensuite sa s’arrête .. la R je ne l'ai pas encore essayer mais je fait confiance a mon instant et surtout au vendeur qui es ultra maniaque ! pour tout vous dire c'est un gendarme qui utilise une megane RS 3 au travail ( BRI ) et il ma dit que la R32 a plus de puissance que la RS on peut que le croire car il tire la megane jusqu’à sont dernier retranchement vu qu'il es du BRI donc deja quel sois plus '' puissante " que la megane 3 RS je suis trés content !!! SmileSmile
soupape
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 577
voiture: R serie lV Grise

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Mar 17 Jan - 19:02

stev937 a écrit:
Merci les ami pour toutes vos réponse !! enfin un forum avec de bonne réponse ^^ je la récupère demain !! j'ai vraiment hate! et puis le bruit du V6 et la sonorité de la ligne c'est trop envoutant !! oui moi perso la ibiza que j'ai reprog a 180cv elle souffle a partir de 2000tour ensuite jusqu’à environ 3500tour je croi ensuite sa s’arrête .. la R je ne l'ai pas encore essayer mais je fait confiance a mon instant et surtout au vendeur qui es ultra maniaque ! pour tout vous dire c'est un gendarme qui utilise une megane RS 3 au travail ( BRI ) et il ma dit que la R32 a plus de puissance que la RS on peut que le croire car il tire la megane jusqu’à sont dernier retranchement vu qu'il es du BRI donc deja quel sois plus '' puissante " que la megane 3 RS je suis trés content !!! SmileSmile

Tu vas te régaler.. Mr. Green mais sois prudent par contre salut
mike_ge
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 545
voiture: MK4 R32 tornado red

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Mar 17 Jan - 19:08

C'est un bon vendeur Mr. Green

Bien que je ne sois pas fan de la Megan, cette voiture à un meilleur châssis et accélère plus rapidement. Après je veux bien croire que la petit Renault bleu police soit massacrée et ne donne plus tout ce qu'elle a à donner, mais elle s'en sort mieux niveau routier. Mike (non pas moi, celui en rouge lol) pourra t'en dire plus car il en possède une. Après c'est sûr tu ne seras pas déçu du bruit et de la classe de la R32, qui te feront vite oublier le coté sportif qu'elle n'a pas, car disons le clairement, c'est une bonne routière, ni plus ni moins.
stev937
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Jeu 19 Jan - 0:47

Salut les ami! Bon sayé j'ai pri ma Golf IV R32 aujourd’hui les gars ! j'en suis vraiment fiers !! quesque sa pousse rien a dire !! en plus elle et préparer au GPL donc pour les trajet pépére cet le pied et quand on veut s'amusé l'essence et la :p vraiment super c'est R32!!!! SmileSmile
viwi63
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 151
voiture: GTI - R32

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Jeu 19 Jan - 1:29

Preparée GPL? tu pourrais avoir quelques photos sur ce qui a été modifié histoire de voir à quoi cela ressemble? et l'ordinateur de bord fonctionne au niveau conso? Si là aussi tu pourrais donner quelques données de comparaison entre essence et gpl.. Question
Voir le profil de l'utilisateur http://viwi63-photos.jimdo.com/
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3876
voiture: golf IV R32

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Jeu 19 Jan - 7:02

Elle etait déjà preparee comme ca avec le GPL ou t'as fait faire?
Seb7878
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 456
voiture: Golf MKIV R32 DSG & Seat Ibiza TDI 2**

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Jeu 19 Jan - 8:28

C'est la bleu qu'il y avait sur leboncoin à 16 000 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum.teamseat-idf.fr/portal.php
stev937
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Performance de la R32    Jeu 19 Jan - 23:52

Oui c'etait celle a 16900 euro sur leboncoin , elle a etait preparer en allemagne pour 4800 euro donc on ne vois aucune difference au tableau de bord ni rien donc es clean Smile

Performance de la R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2