Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Electronique : présentation du CCM+ Dim 22 Jan - 11:00
farnouche a écrit:
@stéphane pour faire ce que tu veux, il faut faire des modifications mais comme le dit polo, quel utilité?
@polo vdspro s'utilise en mode dos (donc demarrage sur le cd bootable avec un systeme dos d'installé) et un cable RS232 <-> OBD2 tu ne pourras jamais utiliser vdspro sous windows
pour augmenter la durée de vie de mes feux a leds arriére (je sais les leds ont une + grande durée de vie )
Je suppose qu 'il faut modifié sur le faisceau d 'origine et non sur vag-com pour arriver a cette modification..
Pourtant les nouvelles AUDI fonctionnent comme sa ....
Nombre de messages: 134 Age: 35 Localisation: LILLE voiture: Golf 4 TDI 150 sport+ (mars 2003) Date d'inscription: 15/01/2012
Sujet: Re: Electronique : présentation du CCM+ Dim 22 Jan - 18:20
@stéphane mais c'est sur G4 ou G5? sur G4 , tu oublies faut modifier sur G5 , ca doit etre modifiable avec vcds
@polo tu boot sur le cd, et tu tapes 4 6 pour te connecter directement sur le module 46 s'il se connecte en auto sur le module 01, tu fais 0 6 pour sortir du module
Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Electronique : présentation du CCM+ Ven 27 Jan - 21:44
LoulouR32 a écrit:
ok mais le truc a par les vitres et les phares il fait que ça ?
Bonne question?
Il me semble que ce serra ce même module qui gerere Les warnings qui s'allument lors d'un freinage d'urgence ou même les retros qui s'abaissent lorsqu on enclenche une marche arriere?!?