Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: (VENDU) Kit d'admission EVOMS Golf V R32 Lun 16 Jan - 11:41
Voila je vends mon kit d'admission EVOMS dont je suis très très content. Je penses largement un des meilleures kit sur le marché niveau performances, sonorité et look.
Attention non-homologué.
Système de filtre spécial Synthamax: pas besoin d'huile etc il suffit de le nettoyer de temps en temps avec de l'eau et bien laisser sécher.
Gains estimé (encore plus avec échappement): CV : 8-10 Couple: 7-10
Le prix est de 250 francs suisse (fdp a discuter).
Ouvert a toute questions
Dernière édition par AndreaR32 le Dim 12 Fév - 13:15, édité 2 fois
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: (VENDU) Kit d'admission EVOMS Golf V R32 Lun 16 Jan - 12:48
Oui faut quon ce choppe cest net. Non pas de flic. J'ai lexpertise demain et jai donc du enlever et jai envie de mettre de coter pour sois changer de voiture sois repartir sur une autre prepa ehappement complet etc.
Sujet: Re: (VENDU) Kit d'admission EVOMS Golf V R32 Lun 16 Jan - 14:38
T'inquiet t'inquiet il y en a d'autre lol Si jamais samedi je vois surement un autre pote en golf 6 R bleu du forum. donc on pourrai ce voir les 3 si tes motivé.
Sujet: Re: (VENDU) Kit d'admission EVOMS Golf V R32 Lun 16 Jan - 14:41
OdiaMK5R32 a écrit:
AndreaR32 a écrit:
Pas de souci prend un filtre sans huile en synthamax car l'huile k&n sur le long terme n'est pas bon pour le débitmètre.
. Merci pour l'info mais je trouve ou sa ?? Merci
Alors je ne suis pas sur. En tout cas K&N sont huilé et bmc je ne sais pas il faudrait que tu demandes. Certaines personnes dise que ça pose pas de souci et d'autre dise que oui. La décision reste tienne moi j'ai du changé de débitmètre après avoir mis un k&N huilé du a un problème.
Nombre de messages: 456 Age: 34 Localisation: Bretagne voiture: MK5 R32 DSG age: 5 Date d'inscription: 03/05/2011
Sujet: Re: (VENDU) Kit d'admission EVOMS Golf V R32 Lun 16 Jan - 17:38
Perso j'avais un green huilé dans ma boite à air d'origine sur ma leon cupra 4 V6 et j'ai jamais eu aucun soucis, ça doit dépendre de de la quantité d'huile que l'on met sur le filtre. On m'avait mis en garde donc j'en mettais assez peu, et j'ai roulé 30 000 km sans soucis. Après il a des filtres en mousse qui ne nécessitent pas d'huile, après j'ai jamais testé donc je sais pas si c'est efficace.
Sujet: Re: (VENDU) Kit d'admission EVOMS Golf V R32 Lun 16 Jan - 17:43
Mon k&n avait été posé neuf sans que je le rehuile ou quoique ce soit dans mon cas. Comme j'ai dis j'ai entendu beaucoup d'histoire. Les seules tjrs positives c'est sur la matière synthamax.
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: (VENDU) Kit d'admission EVOMS Golf V R32 Lun 16 Jan - 18:06
AndreaR32 a écrit:
T'inquiet t'inquiet il y en a d'autre lol Si jamais samedi je vois surement un autre pote en golf 6 R bleu du forum. donc on pourrai ce voir les 3 si tes motivé.
Si tu parle a moi, pourquoi pas... (si je fait rien)