Sujet: Nouveau membre : Cyril-atomix Jeu 19 Jan - 16:18
Je m'appelle Cyril et je suis un passionné d'automobiles depuis mon plus jeune âge ! J’apprécie beaucoup de marque dans le monde de l'auto et en particulier les véhicules à caractère sportif !!!
Je ne possédé malheureusement pas encore de voiture de ce type la mais sa viendra peut-être je n'ai que 23 ans ^^ pour le moment je roule en fiat punto 2 certes pas très sportif mais bien utile dans la vie de tout les jours !! J’aimerais pourquoi pas un jour m'offrir un golf R que je trouve magnifique !!!
Sinon j'ai eu l'autorisation de MIKE de devenir partenaire de votre forum et donc je ferais une présentation de la société atomix-R pour laquelle je travaille Pour faire court Nous sommes importateur et revendeur BREMBO pour la france et nous aimerions vous faire profitez de conseils pertinents sur le freinage et aussi vous faire profitez de remise sur nos produits.
Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
Sujet: Re: Nouveau membre : Cyril-atomix Jeu 19 Jan - 18:03
Mmooouuuuaaaaaiiiis , les freins tu dis.... bof .....il faut que tu saches qu'en 32 on se sert de freins moteur et de double débrayage uniquement..... Bah oui tu nous intéresse bien sur.....