Sujet: Probleme voyant moteur Jeu 19 Jan - 23:53
Bonsoir a tous voila j'ai un problème tout a l'heure jai pris ma R32 donc j'ai démarrer et je l'ai pousser en 1er et la j'ai entendu biiiipppp et depuis le voyant moteur es allumé vous savez d'ou sa viens ? merci
Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Probleme voyant moteur Ven 20 Jan - 1:12
stev937 a écrit:
Bonsoir a tous voila j'ai un problème tout a l'heure jai pris ma R32 donc j'ai démarrer et je l'ai pousser en 1er et la j'ai entendu biiiipppp et depuis le voyant moteur es allumé vous savez d'ou sa viens ? merci
je ne pourrais pas t'aider désolé
la voiture était chaude au moins?
tu n'as pas un vag com pour procéder à une série de test?
Sujet: Re: Probleme voyant moteur Ven 20 Jan - 3:49
Le mieux serait un vag-com pour cibler précisément, mais il m'est arrivé a peu près la même chose en faisant 6-4 deux fois le voyant moteur s'est allumé, je me suis tenu la tête pendant 2 jours , au final je l'ai pousser sur tout les rapports pendant 10 minutes et le voyant a disparu! Hypothèse: en faisant 6-4 les sondes lambda ont du recevoir une vilaine bouffée pas fraiche (les valeurs devait être hors-limite)
Donc peut-être, je dis bien peut-être qu'en poussant ta 1ere tu a du décoller des saletés... Mais le mieux ça serait le diag (Bobine-bougie-sonde-etc)
Sujet: Re: Probleme voyant moteur Ven 20 Jan - 10:27
Salut donc oui bien sur la voiture était chaude pas de problème, et quesque tu appel le 6-4 ? être en 6eme et rétrograder en 4eme ? mais cet normal que j'ai entendu un BIIP et que ensuite le voyant moteur se sois allumé ? sur la voiture il n'y a rien a prévoir pourtant elle sort d'une révision de chez VW
Sujet: Re: Probleme voyant moteur Ven 20 Jan - 17:59
Sayer c'est partie j'ai fait un reset avec la batterie brancher et retrancher et le voyant es partie par contre j'ai un autre problème maintenant mais j'ouvre un nouveau topic
Nombre de messages: 487 Age: 23 Localisation: Bourg en Bresse 01 voiture: Golf IV .:R32 grise 6 cylindres en V.:R ;-) age: 1 an et 3 mois de garage :D Date d'inscription: 05/09/2010
Sujet: Re: Probleme voyant moteur Ven 20 Jan - 18:55
tu va te faire allumer par les modo si t'ouvre des topics a tout va
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Probleme voyant moteur Ven 20 Jan - 19:34
C'est ce que j'aller te dire moi, débrancher la batterie déjà pour faire comme un reset et voir par la suite si il est toujours allumé, si le témoin revient faut faire un scan...