Sujet: Problème boîtier GPL Ven 20 Jan - 18:02
Donc après avoir résolu mon problème de voyant moteur en débranchant la batterie et en la rebranchant le voyant et partie mais comme je l'ai je suis équipée au GPL et le boîtiers qui sert à activer ou désactiver le GPL es complètement éteint alors que normalement il y a toujours la veilleuse rouge pour dire éteint ou allumer mais la il es complètement éteint :/ vous savez pas d'où sa viens ? Merci d'avance
Sujet: Re: Problème boîtier GPL Sam 21 Jan - 1:54
Salut c'est sur Golf iv , la marque je sais pas mais sur le petit boitier d'activation c'est ecrit JPL truc comme sa , mais l'ancien proprio mais dit que cet peut etre quand j'ai fait le reset de la batterie sois jai mal brancher le cable au GPL sois le fusible a cramé ..
Nombre de messages: 829 Age: 27 Localisation: Douai 59 voiture: golf 4 R32 blanche et noir age: 8 ans Date d'inscription: 24/01/2011
Sujet: Re: Problème boîtier GPL Sam 21 Jan - 5:24
verifie sur tes cosses de batterie les alimentation et ta masse pour le gpl sont branché dessus en generale ce sont les masse du gpl qui merde ( en general ... ) tes fusibles pour le gpl ne sont pas dans la boite a fusible mais au niveau moteur sous des petit capuchons noir ou transparent !
Sujet: Re: Problème boîtier GPL Sam 21 Jan - 5:28
merci je vais vérifier sa demain car peut etre qu'elle on pris un coup quand j'ai fait le reset donc je vais vérifier sa et tout remettre en ordre demain je te tien au courant. tu es aussi équipé GPL pour t'y connaitre comme sa ?
Sujet: Re: Problème boîtier GPL Sam 21 Jan - 20:32
Salut donc c'est bon jai verifier tout es rentrée dans l'ordre par contre quand je l'active passer quelque minute le boitier s'eteint puis se rallumé sa peut etre un fusible mort non ?
Nombre de messages: 829 Age: 27 Localisation: Douai 59 voiture: golf 4 R32 blanche et noir age: 8 ans Date d'inscription: 24/01/2011
Sujet: Re: Problème boîtier GPL Sam 21 Jan - 21:36
non un fusible mort le boitier ne s’allumerait pas du moin je pense controleles quand meme par precaution sa ne te coute rien ma R n'est pas au GPL mais celle de ma soeur oui c'est moi qui s'occupe de l'entretien