| | petite rencontre sur Herblay février | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacosteman W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Lun 30 Jan - 14:03 | |
| |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Lun 30 Jan - 14:08 | |
| | lacosteman a écrit: | même un polo en France en mkV (un fake mdr)
 |
Un fake .. c'est a dire ? Un mazout déguisé ?
Elle est belle en tout cas. |
|
 | |

Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Lun 30 Jan - 14:09 | |
| | R'one a écrit: | | lacosteman a écrit: | même un polo en France en mkV (un fake mdr)
 |
Un fake .. c'est a dire ? Un mazout déguisé ?
Elle est belle en tout cas. |
ouais je pense
la couleur archi belle
en revanche, ses jantes j'accroche pas du tout vu la qualité de mes superbes photos mdr donc on ne voit pas
|
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Lun 30 Jan - 16:52 | |
| La Polo c'est une GTI Cup on dirait. |
|
 | |

| Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Lun 30 Jan - 16:53 | |
| | blackaerox14 a écrit: | | La Polo c'est une GTI Cup on dirait. |
oui c'est ça
trés bien vu
parce que avec la photo c'était pas facile édition cup si je m'en souviens bien |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 903 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Lun 30 Jan - 16:55 | |
| Oui c'est ca  La Golf 4 couleur champagne, je l'ai vue là-bas aussi, elle est magnifique... |
|
 | |

| |
 | |
blackaerox14 W12

| Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Lun 30 Jan - 16:57 | |
| Il est en airride, c'est clair tu peux descendre bas! Oui il me semble effectivement |
|
 | |
Seb7878 V8

Nombre de messages: 456 Age: 22 Localisation: Conflans -78 voiture: Golf MKIV R32 DSG & Seat Ibiza TDI 2** age: 21 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Lun 30 Jan - 18:53 | |
| La Polo Cup , c'est à mon pote , un p'tit 20vt qui sort 235cv , de quoi bien s'amuser |
|
 | |
R32V6W93 W12

Nombre de messages: 926 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Lun 30 Jan - 21:39 | |
| | Seb7878 a écrit: | La Polo Cup , c'est à mon pote , un p'tit 20vt qui sort 235cv , de quoi bien s'amuser |
je l'avais deja vu cette cup,a vw holidays,elle est super belle et rare, c'est bien la seul que j'ai vu...je pensais pas quelle avait autant de chevaux... |
|
 | |

| Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Ven 10 Fév - 8:26 | |
| Salut à tous, je relance le topic pour les gens d'île-de-france C'est dans 15jours le rasso d'Herblay. Pour y etre aller une seule fois le mois dernier on y voit des voitures absolument superbes aussi belles des unes que les autres Cette fois-ci je ferais des photos de meilleure qualite en esperant avoir un trepieds (enfin j'essaierai) Ca serait sympa qu'on se donne rendez-vous quelque part juste avant l'horaire de la-bas pour qu'on arrive en même temps et qu'on a une range que de R  Dites moi ce que vous en pensez? L'horaire il me semble le debut 21h30 Je ne pourrait pas y etre plutot P.S: le froid de siberie part des la semaine prochaine on sera toujours en hiver mais il ferait largement moins froid ce qu'on vient de connaître et puis on se rechauffera au pire avec les sieges chauffants mdr Espere vous voir nombreux... |
|
 | |
izimankho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1300 Age: 22 Localisation: ile de france 78 voiture: golf 4 r32 noir DSG age: 21ans Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Mar 14 Fév - 7:38 | |
| Bon cest tjs prevu cest quelle date / heure |
|
 | |

| Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Mar 14 Fév - 7:46 | |
| | izimankho a écrit: | | Bon cest tjs prevu cest quelle date / heure |
Oui pour moi c'est toujours prevu c'est le vendredi 24fevrier à partir de 21h30.
Moi je propose qu'on se donne rendez-vous quelque part pas trop loin du rasso et qu'on arrive tous en même temps.
Comme ca juste avant déjà on pourra se rencontrer faire connaissance, arrivee on sera toutes les R a cote on pourra faire notre mini rasso rien qu'a nous mais aussi regarder les autres voitures si jamais ca ne plait pas forcement on pourra eventuellement partir
Je pense qu'il y aura R32VW93, seb7878,peut etre madmaaaxxx (a confirmer) et moi
Quand je suis alle je suis parti au quick qui est a 100metres avant mais bon on est pas oblige d'y aller mais je pense quand même que j'irai prendre un truc car j'aurais pas mange mais aussi j'aurai des amis avec moi |
|
 | |
izimankho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1300 Age: 22 Localisation: ile de france 78 voiture: golf 4 r32 noir DSG age: 21ans Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Mar 14 Fév - 12:23 | |
| ptin jfini a 12h et cest mes vacances quoi cest magnifique !!
par contre jattend mon pote qui finit a 18h si il arrrive a négocier donc jvous tient au courant
on peut pas se filer des numero de portable parce que sur la route sa va etre la merde sinon ^^
et les mecs du 78 si on fait le chemins ensemble cest mieux ^^ captez moi |
|
 | |

| Sujet: Re: petite rencontre sur Herblay février Mar 14 Fév - 12:41 | |
| | izimankho a écrit: | ptin jfini a 12h et cest mes vacances quoi cest magnifique !!
par contre jattend mon pote qui finit a 18h si il arrrive a négocier donc jvous tient au courant
on peut pas se filer des numero de portable parce que sur la route sa va etre la merde sinon ^^
et les mecs du 78 si on fait le chemins ensemble cest mieux ^^ captez moi |
C'est bon c'est fait en MP
Par contre il faudrait qu'on soit un peu plus nombreux je sais que dans d'autres regions il y a plus de R mais je suis sur que vouspouvez faire un petit effort
Venir a ce mini rasso ensemble, partager son savoir respectif quelque soit en voiture ou même en photographie^^
Puis pourquoi pas diner ensemble et finir en petite balade pour ceux qu'ils le veulent |
|
 | |
| | petite rencontre sur Herblay février | |
|