Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!! Jeu 2 Fév - 20:31
Mais si tu connais, c'est juste un écran 16/9
Seulement celui là a la particularité de pouvoir pivoter en hauteur (un peu comme ton iphone quand tu le tournes et que l'image se tourne). C'est très pratique pour travailler les portraits (ce que mon pote travaille en priorité).
Par contre tu rajoutes encore ça dans le budget, la palette graphique pour retoucher des zones de photo (la tablette noire sur le bureau), le "boitier" qui est pas tout à fait le même le notre (Alva utilise un Nikon D90 je crois), la valise d'objectifs qui va avec.... et bon voilà quoi.....
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!! Ven 3 Fév - 15:11
Alvalaxia a écrit:
PC c'est bien, Mac c'est mieux Moi j'utilise un iMac 21,5", et pour l'instant les programmes photo ne lui font pas de mal
C'est pas pour faire de la lèche mais mon père qui est illustrateur et cotoie pas mal de publicitaires et compagnie me rabache toujours ça !! Tout les mecs qu'il connait sont uniquement sur Mac, doit bien y avoir une raison !!
En attendant on a bien de la chance d'avoir de tel photographes sur le forum moi j'dis !! On a un paquet de photos qui n'ont vraiment rien à envier à toute celle que l'ont trouve sur le net !! A quand une photo pour une pub VW ?! ( comme Orangefreezy )