AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 17:05

Alvalaxia a écrit:
Que de bonne humeur!!
Pour rencontrer des gens comme ça je suis prêt à aller bien plus loin que Paris en R. Rencontrer des passionnés comme nous et voir de belles R, ça n'a pas de prix

Le jour ou les gens comprendront ça, on devra refuser du monde au Rasso National R32 parce qu'on sera débordé par les demandes et qu'on ne pourra pas accueillir les 1000 (mille !!!!!) membres inscrits sur le forum !!!!!!

On va la mettre en première page du topic cette citation, peut être que les gens comprendront.....
D'ailleurs on va l'éditer ce topic, il est temps que je me mette au boulot et que j'aille épauler Lara...
Je bascule en mode campagne, l'évènement est dans quelques mois, une poignée de semaines et si VOUS ne venez pas vous allez passer à côté d'un grand moment !!

Pour répondre au petit crocodile brodé ( Wink ), il ne s'agissait pas d'un rasso au sens propre du terme, juste des retrouvailles entre amis absolument pas préméditées.
Prévenu à la dernière minute il m'aurait été impossible de contacter tout le monde, il y aurait forcément eu des laissés pour compte.

C'est une telle énergie de devoir monter un rassemblement, trouver le bon circuit, le bon point de rendez-vous, contacter toutes les personnes susceptibles de venir pour au final être moins nombreux que ce qui était prévu au départ à cause des défections de dernière minute, gérer l'anxiété de l'évènement, encaisser la déception de n'avoir pas vu ceux qui aurait pu ou du être là....
En tout cas en Octobre ça m'a demandé une bonne grosse dose d'énergie que je n'ai plus en stock en ce moment car j'ai été très occupé à un projet qui m'a pris beaucoup de temps....
Il me fallait bien tout ce temps pour oublier le travail que ça représente avant de me relancer dans la course aux signatures pour le prochain rasso.

Cela étant dit,

A mon tour Ed de te remercier pour ta gentillesse, ton énergie et ta passion.
Pour moi, qui ne peux pas prétendre être un véritable passionné de la voiture comme vous autres que je rencontre régulièrement, (ce qui me vaut d'ailleurs certaines incompréhensions de la part des ayatollahs de la R32), c'est une chance de pouvoir me nourrir de ce que vous émettez, de comprendre ce qui anime votre amour pour cette voiture et pour l'automobile sportive en général.

Je suis un peu malheureux de ne pas pouvoir transmettre d'avantage autour de moi ce qui en premier lieu me faisait et m'a toujours fait battre le coeur mais je suis toujours content de rencontrer des gens qui vivent pour autre chose que : travail/métro/dodo
Ca me permet d'apprendre à leur contact, de cerner un peu plus à chaque rencontre ce qui confère à cette voiture un statut à part dans la hiérarchie automobile, une place très particulière que les autres "produits" aussi sportifs soit leur positionnement n'arriveront jamais à atteindre (n'est-ce pas Izi ? Mr. Green ), un endroit situé entre la pédale d'accélérateur et le coeur.

Bon retour au pays du gruyère et des banques mes petits suisses.
Bon courage pour ton projet Ed et à très bientôt pour fêter la R32 comme il se doit !!!

J'espère que Izi pourra refaire une beauté à sa voiture avant le rasso, en tout cas ce n'est pas la motivation qui lui manque quand on voit les moyens déployés pour qu'elle garde une allure impeccable sans regarder à la dépense.
Encore une fois ma voiture dépareillée faisait bien pâle figure face à cette bête à concours....

Changez rien.

r32

Je vous laisse, j'ai un concours photo à gagner moi..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3876
voiture: golf IV R32

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 17:38

chicken run a écrit:
Alvalaxia a écrit:
Que de bonne humeur!!
Pour rencontrer des gens comme ça je suis prêt à aller bien plus loin que Paris en R. Rencontrer des passionnés comme nous et voir de belles R, ça n'a pas de prix

Le jour ou les gens comprendront ça, on devra refuser du monde au Rasso National R32 parce qu'on sera débordé par les demandes et qu'on ne pourra pas accueillir les 1000 (mille !!!!!) membres inscrits sur le forum !!!!!!

On va la mettre en première page du topic cette citation, peut être que les gens comprendront.....
D'ailleurs on va l'éditer ce topic, il est temps que je me mette au boulot et que j'aille épauler Lara...
Je bascule en mode campagne, l'évènement est dans quelques mois, une poignée de semaines et si VOUS ne venez pas vous allez passer à côté d'un grand moment !!

Pour répondre au petit crocodile brodé ( Wink ), il ne s'agissait pas d'un rasso au sens propre du terme, juste des retrouvailles entre amis absolument pas préméditées.
Prévenu à la dernière minute il m'aurait été impossible de contacter tout le monde, il y aurait forcément eu des laissés pour compte.

C'est une telle énergie de devoir monter un rassemblement, trouver le bon circuit, le bon point de rendez-vous, contacter toutes les personnes susceptibles de venir pour au final être moins nombreux que ce qui était prévu au départ à cause des défections de dernière minute, gérer l'anxiété de l'évènement, encaisser la déception de n'avoir pas vu ceux qui aurait pu ou du être là....
En tout cas en Octobre ça m'a demandé une bonne grosse dose d'énergie que je n'ai plus en stock en ce moment car j'ai été très occupé à un projet qui m'a pris beaucoup de temps....
Il me fallait bien tout ce temps pour oublier le travail que ça représente avant de me relancer dans la course aux signatures pour le prochain rasso.

Cela étant dit,

A mon tour Ed de te remercier pour ta gentillesse, ton énergie et ta passion.
Pour moi, qui ne peux pas prétendre être un véritable passionné de la voiture comme vous autres que je rencontre régulièrement, (ce qui me vaut d'ailleurs certaines incompréhensions de la part des ayatollahs de la R32), c'est une chance de pouvoir me nourrir de ce que vous émettez, de comprendre ce qui anime votre amour pour cette voiture et pour l'automobile sportive en général.

Je suis un peu malheureux de ne pas pouvoir transmettre d'avantage autour de moi ce qui en premier lieu me faisait et m'a toujours fait battre le coeur mais je suis toujours content de rencontrer des gens qui vivent pour autre chose que : travail/métro/dodo
Ca me permet d'apprendre à leur contact, de cerner un peu plus à chaque rencontre ce qui confère à cette voiture un statut à part dans la hiérarchie automobile, une place très particulière que les autres "produits" aussi sportifs soit leur positionnement n'arriveront jamais à atteindre (n'est-ce pas Izi ? Mr. Green ), un endroit situé entre la pédale d'accélérateur et le coeur.

Bon retour au pays du gruyère et des banques mes petits suisses.
Bon courage pour ton projet Ed et à très bientôt pour fêter la R32 comme il se doit !!!

J'espère que Izi pourra refaire une beauté à sa voiture avant le rasso, en tout cas ce n'est pas la motivation qui lui manque quand on voit les moyens déployés pour qu'elle garde une allure impeccable sans regarder à la dépense.
Encore une fois ma voiture dépareillée faisait bien pâle figure face à cette bête à concours....

Changez rien.

r32

Je vous laisse, j'ai un concours photo à gagner moi..... Cool

non il y a pas de soucis je comprends tout à fait Laughing

merci de ta réponse signé: petit crocodile brodé lol
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Féminin Nombre de messages: 1539
voiture: .:R32 MKIV US Spec

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 18:13

Très bien dit Chiken!!

Tiens regarde KDO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alva-photos.com En ligne
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 18:15

Merci pour vos com's les mecs!!! aimeforum aimeforum
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 18:21

Polo à l'épreuve de l'eau lol!

bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4223
voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 18:53

Jolie, beau rétro chicken. Mr. Green
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 18:57

R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 20:39

Sympa cette petite rencontre, Polo doit aimé Paris en tout cas, il y passe tout ses week-end ou bien ?? Mr. Green
Superbe les photos Alva, on attend la suite !

A noter que le Chicken, aime son sticker Corsica ! Cool

r32
Seb7878
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 456
voiture: Golf MKIV R32 DSG & Seat Ibiza TDI 2**

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 20:54

Rooh dommage les gars que ce fut qu'un bref passage Rolling Eyes

Jolies photos en tout cas , j'ai hâte qu'Alva shoot ma .:R au rasso national Mr. Green ( J'suis fan )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum.teamseat-idf.fr/portal.php
OdiaMK5R32
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 713
voiture: MK5 R32 DSG' Eisenmann

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 21:08

Vous avez assurer polo et Alva de descendre à Paris

Sa donne envie... les photos sont TOP Comme d'Habitude Alva Laughing
R32V6W93
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 926
voiture: MK5 R32 DSG

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 21:17

superbe les gars!!! c'est toujours les meilleures, les plans de dernière minute...
les photos elle déchire thumleft envoyer la suite!!! Mr. Green

r32
PilouR32
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 520
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 21:19

Alvalaxia a écrit:
Voilà comme dis dans le titre, Polo et moi sommes allés rencontrer deux autres membres du fofo à Paris. Chiken run, Izi et Benjamin (pas de R32 lui lol! ) Et vraiment je ne regrette rien!!! Des mecs formidables en tout points !!

Tout d'abord je remercie Polo, pour m'avoir proposé d'aller avec lui chercher un colis pour moi cartonnes cartonnes et un pour lui aussi, mais shut! Mr. Green

Ensuite Izi et Benjamin, deux gars super sympas, rien a redire! Izi content d'avoir fait du Business avec toi cartonnes

Et Mr. Chiken bien entendu. Un msieur bien posé, qui est en vrai comme sur le fofo, un vrai poète comme j'aime le dire cartonnes Merci à toi de nous avoir offert de quoi se reposer quelques heures!

En résumé, on s'est bien fendu la gueule tous ensemble et bien rempli l'estomac au Buffalo!! Je me souviendrais des 430gr de viande lol! lol! Que de bonne humeur!!
Pour rencontrer des gens comme ça je suis prêt à aller bien plus loin que Paris en R, rencontrer des passionnés comme nous et voir de belles R sa n'a pas de prix aimeforum

Ps: Moi je flippais a l'idée de qu'on se fasse arrêter à la douane a cause de notre chargement... Bah sa n'a pas rater!!! A 1km de la Frontière avec la Suisse, une patrouille de motards de la gendarmerie Française nous intercepte et nous fais aller dans un petit coin ou se trouvait une autre patrouille. On s'est dis "faut garder notre sang froid ^^), des douaniers bien sympas, mais qui on quand même retourner la R a Polo pour trouver de la blanche... A part la carrosserie on avait pas de blanche dans la R Mr.Red . Ils on vu le chargement et nous on rien dis, même pas besoin de montrer des certificats lol Quand j'ai dis au gendarme que c'était la 8 ème fois que je me fesais arrêter pas la Police, il a fait un grand sourire angedemon , il m'a dis " la prochaine fois que je vois une R32 blanche et une noir, si c'est vous, je vous laisserais repartir tranquille, je comprends que sa doit vous casser les coui**** de vous faire contrôler autant de fois" lol!

Un petit week-end de folie à refaire très vite!!!!

Merci les gars!!! Jvous Kiff!

elle ressort bien quand meme la blanche !!!
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1300
voiture: golf 4 r32 noir DSG

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 21:29

merci a vous comme je vous lai dit , c'était super cool ce petit week end .

Chicken merci de ta gentillesse et de ton "calme" , tu est posé (comme dit Polo ^^) mais c'est impressionant . C'est vrai que je suis tres attaché a ma R et a toutes les R ^^ ( enfin les 4 ^^ ) (comme dit Polo :"les vrais passionnés ont une 4 ...

Ensuite alva , il y a aucun probleme pour le bizness , je suis impatient de voir ta R au rasso ou meme avant si c'est possible , car tu a des projets impressionnants , pour certains ce sera pas grand chose mais il y a un travail enorme sur ta R ( on sait tout les 2 ce qu'elle a vécu )
je te remerci aussi pour ta joie de vivre , tu ma vraiment fait rire ( " il c'est volé sa caisse au buffalo [hide] golf4.fr [.fr/hide] ) je te remercie encore pour le resto quand meme ^^

Et le fameux Polo , c'est vrai qu'il est démentiel ce jeune homme , deja sa R est juste magnifique , ensuite il ma appris beaucoup de chose (et ma aussi cassé un lave phare Cr Cr Cr ) je te remerci d'avoir regarder les défault sur ma R ect ..

Ensuite pour en revenir au difference entre la Suisse et la France comme jai pu vous dire de vive voix mais aussi le prouver 3 sec apres (le monsieur avec la Twingo ^^ )
Alva je te rappel encore une fois que le Chateau de Versailles nappartient pas a une seule famille ( enfin on se comprend )

Bon je marrete la , je n'imagine meme pas ce que va etre le rasso car on été 5 avec 3 R et jy est pensé tte la nuit ....

en ce qui concerne les gens du 78 qui serait bien venu c'est vrai que c'était legerement improvisé ect et comme dit Chicken , ce n'était pas un rasso , masi je suis impatient de faire votre connaissance aussi ...

Voila un Grand Merci a vous tous et puis Alva précé que tu mette sur pied ton projet sur ta R mais aussi l'idée de ton rasso en Allemagne ( je te tend la perche ^^ )

Dernière édition par izimankho le Lun 30 Jan - 21:32, édité 1 fois
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 21:31

merci Alva pour tes shoot j'attend les prochaines photos ( il en a fait 300 )
izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!   Lun 30 Jan - 21:43

PilouR32 entre deux black , la R blanche ne peut que ressortir ^^ mais c'est vraie qu'en réalité la R blanche est vraiment très belle

Rencontre à Paris avec 3 R32!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant