Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Nouveau membre : ROM1_GK Sam 4 Fév - 9:38
Ça fait mal au fesses quand même de devoir laisser casi un ticket de 1000 quoi...
Chez nous en Swiss ça n'a rien a voir, c'est le double plus ou moin...... non je déconne lool
Ici quand tu achete une voiture elle n'a pas de plaques, que ce soit une une polo 1.4l ou une R32 c'est le même tarifs, tu va à l'OCN (office de la circulation et navigation) et pour immatriculer une voiture il font une carte grise neuve et des plaques soit environ 80€ et si la voiture doit etre expertisée tu rajoute 30€ voilà pour les tarifs chez nous, mais bon nous ont paye l'assurance après hein et chez vous ça c'est peut pour nous.
En gros pour environ 120€ tu as une carte grise neuve, des plaques et la voiture expertisée.
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Nouveau membre : ROM1_GK Sam 4 Fév - 10:09
R32_SK a écrit:
Moi mes plaques j les paie bien plus que 80 euros par ans faut peut etre que je change de canton...
Je parler pour l'immatriculation d'une voiture.
Pis changer de canton c'est sur que tu payerai moin. Moi, même si ont me payerai j'habiterai jamais de la vie à GE, faut y être né pour réussir à vivre dans cette ville polluée, vous avez du courage d'y rester quand même !!! Venez sur LS