Cyrillou Nouveau

Nombre de messages: 5 Date d'inscription: 02/02/2012
 | Sujet: Re: Nouveau membre : Cyrillou Dim 5 Fév - 12:10 | |
| | bertranddac a écrit: | Bienvenue parmi nous, Une VR6, j'ai passé ma soirée d'hier à regarder les annonces, j'aime bien, y a beaucoup de jacky qui les pourrisses avec des échappements de mer** des feux à la co*, je pense que ma IV est encore trop récente. |
Et oui malheureusement, beaucoup de guez et de tuning... et même très souvent les 2 en même temps.
| laurent du 13 a écrit: | | loule-carry a écrit: | tu es d'où dans le 13 |
Oui tu es d'où dans le 13 moi je suis d'aix . |
Je suis d'ici.. ou d'ailleur
| soupape a écrit: | Cyrillou a écrit: Ho bah tu sais , c"est pas le genre içi.....nous à part la bourse, la politique, et les souffleurs de verre à St Jean pied de port.....y a pas grand chose qui nous intéresse içi....
|
La démarche était simplement d'expliquer le "pourquoi" de ma présentation, inutile de me sortir des trucs aussi gros que le nez au milieux de la figure  J'imagine que c'était du second degré mais je suis très susceptible. Il aurait peut-être eté plus juste pour toi que je dise un truc du genre : "salut moi c'est cyrille et je viens poluer votre forum de questions inutiles " ?
| paflechien a écrit: | | Cyrillou a écrit: |
| R'one a écrit: | Trouver une R32 en Black et 3 portes, ça devrais être relativement aisé, en Gris anthracite, déjà plus compliqué, mais pas impossible !
|
J'apprécirais une couleur qui se démarque mais qui sait rester très sobre, pour moi le concept de la golf 6 cylindres, c'est la golf d'autoroute ... absolument pas de circuit. Donc pas de couleur flashi.
|
La mienne est noire et c'est vraiment très sympa, mais pénible à garder propre . Le bleu "deep blue" (encore croisée une aujourd'hui) est vraiment magnifique. Les deux gris sont très bien aussi, mais je n'accroche pas trop sur les voitures grises.
@+ |
Pour avoir eu une mk4 noir magic, c'est vrai que c'est la galère à garder propre. Mais bon, je vais pas m'arreter à ça, sinon je serai encore entrain de chercher dans 10 ans ... J'aurais préféré un gris anthracite mais y'en a vraiment pas des masses qui correspondent aux critères que je me suis fixés. Là je suis en mode rapace embusqué "on"
Sinon j'ai fait quelques devis d'assurance, j'ai trouvé un 885 euros/ans en Tiers + vol/bris de glace/incendie, ça me parait raisonnable, qu'en pensez-vous ? |
|
soupape W12


Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau membre : Cyrillou Dim 5 Fév - 12:31 | |
| soupape a écrit: Cyrillou a écrit: Ho bah tu sais , c"est pas le genre içi.....nous à part la bourse, la politique, et les souffleurs de verre à St Jean pied de port.....y a pas grand chose qui nous intéresse içi.... La démarche était simplement d'expliquer le "pourquoi" de ma présentation, inutile de me sortir des trucs aussi gros que le nez au milieux de la figure J'imagine que c'était du second degré mais je suis très susceptible. Il aurait peut-être eté plus juste pour toi que je dise un truc du genre : "salut moi c'est cyrille et je viens poluer votre forum de questions inutiles " ? Heuuu pas de souçis je déconne toujours moi tu sais ...  je suis le lourdaud du fofo , n'oublie pas je t'ai souhaité la bienvenue et je confirme |
|