Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Rhône-Alpes ----30/06-01/07----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1269
voiture : Audi S4 B7 V8

MessageSujet: Rencontre Rhône-Alpes ----30/06-01/07----   Ven 3 Fév - 20:33

Voila, un collegue à moi organise une rencontre en rhone alpes fin juin début juillet et plus particulierement autour du lac d'aix les bains qui est entouré de nombreux cols , de bonne balade tout autour et de superbe paysage , d'ailleur j'avait consacré un de mes shooting en roulant sur ces routes là Mr. Green Wink

Je ne fait que son copié collé concernant le programme , pour l'instant il n'y à pas de R32 , enfin si juste la mienne d'inscrite pour le moment , concernant les autos il y'aura un peu de tout mais notament des seat , et des MRS , S3 ... enfin pour le moment ... pour l'instant le sujet vient juste d'être créer et il y'aura pas mal de monde à venir j'en doute pas vu que j'ai déja participé à ces rencontres Mr. Green , je ferait quelque mise à jour concernant la liste d'inscrit et d'interessé Wink Quelques R32 pour completé la liste ferait pas de mal Mr. Green

programme rencontre RHONE ALPES

samedi 30/06

Arrow -rdv 8h30 - 9h00 pour les lyonnais rassemblement parcking ikea st priest pour la route et shooting de depart

Arrow -pour iserois ( 38 ) , les stephs ( 42 ),nos amis de l ain ( 01 ) ,haut savoyard ( 74 ) et les savoyards (73 ) en fonction d'ou vous etes le plus proche deux possibilités s offrent à vous
----------------------------------------------------------------- Arrow soit rejoindre le convois au depart de lyon
----------------------------------------------------------------- Arrow soit au lieu de rdv au bourget du lac ( coté de chambery )

Arrow -pour nos z'amis qui ne sont pas cités dans ces departements et qui souhaitent participé à la rencontre faites le nous savoir pour qu on vous fournisse le lieu le plus proche pour nous rejoindre

Arrow Arrive dans la region savoie (73) rassemblement vers 10h-10h30 max pour presentation , progamme et photos direction
le bourget du lac ( 73370 ) pour d eventuelle photo de groupe ainsi que de paysage
parce que sur LC il y a des grands mangeurs a 12h30 repas specialité savoyarde diot vins blanc fromage a la boulangerie vincent( voglan 73420 )

Arrow depart 14h de la boulangerie pour le tour du lac avec un passage a l'abbaye de hautecombe
retour vers 17h30- 18h apres avoir fait le tour ainsi que le col de la dent du chat

Arrow séparation pour les loingtains ou petite douche pour les plus proches ainsi que les motivés qui auront loué une chambre d hotel
rdv 19h30 -20h00 pour une pizzeria au bord du lac coté aix les bains ( 73100 ) avec possibilité de manger en terrasse meme en soirée

dimanche 01/07

Arrow rdv 11h00-11h30 pour les rescapés pour un petit BBQ au bord du lac en fonction du matos et du temps pour raprocher les menbres de LC jusque dans l aprem

et si jamais l envie nous prend un dernier col celui du revard

[size=150]PLAN DU PARCOURS[/size]

en rouge le parcours du matin
en noir le parcours de l apres midi

LETTRE

A : parking du RDV
A bis : 2eme parking si le 1er plein
B : boulangerie vincent
C :station essence
D :abbye d hautecombe

liste des gens motivés
merci de preciser d'ou vous etes