Nombre de messages: 546 Age: 29 Localisation: Partagé entre Antibes (06) et Béziers (34) ! voiture: Golf V R32 DSG age: 5 (décembre 2006) Date d'inscription: 04/04/2011
Sujet: Re: Nouveau membre : Nico du var Lun 6 Fév - 0:01
Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: St Tropez voiture: Golf V R32 age: 27 Date d'inscription: 04/02/2012
Sujet: Re: Nouveau membre : Nico du var Lun 6 Fév - 18:54
Salut les gars merci pour vos messages, j'ai bien évidement des photos, mais j'ai pas trop le temps en ce moment de créer un compte sur un hébergeur etc... c'est trop galère. si c’était plus simple se serait deja fait. des que j'ai du temps devant moi je m'en occupe promis. bon après y a pas grand chose à voir, elle est 100 % d'origine.
Nombre de messages: 926 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Nouveau membre : Nico du var Lun 6 Fév - 21:43
Nico du var a écrit:
Salut les gars merci pour vos messages, j'ai bien évidement des photos, mais j'ai pas trop le temps en ce moment de créer un compte sur un hébergeur etc... c'est trop galère. si c’était plus simple se serait deja fait. des que j'ai du temps devant moi je m'en occupe promis. bon après y a pas grand chose à voir, elle est 100 % d'origine.
A+
y'a pas besoin de compte pour héberger une image ,c'est 2 seconde le temps juste du Téléchargement...