Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
Sujet: Re: une R32 mal menée Lun 7 Mai - 14:08
Le démon noir a écrit:
Moi je pense plutot a un coup d'asurance, le gars arrivais pas a vendre cette horeur donc il a dépouillé ce qu'il a pu et ensuite l 'as bruler et fin de l'histoire. C'est vraiment dommage car une "R" est vraiment très jolie d'origine y a rien a lui faire et lui il l'as sacagé et metant des kit de malade couleur de dingue... Enfin bref j'espere qu'il ne va pas en reprendre uen autre
Effectivement, c'est ce qui arrive à pas mal de voiture au tuning exagéré...cependant, pourquoi n'aurait-il pas gardé les jantes ? Quid du moteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: une R32 mal menée Mer 9 Juil - 13:53
quelle daubasse cte caisse heureusement qu'ils l'ont brulé.
Nombre de messages: 93 Age: 26 Localisation: Alsace ( 67 ) voiture: Buell XB12S et bientot golf 4 r32 K3 av jantes BBS age: 23 Date d'inscription: 06/11/2008
Sujet: Re: une R32 mal menée Ven 7 Nov - 22:34
sure que j'aime pas le tuning mais je pense que chaqu'un a sa propre perception des chose.... elle devais lui plaire cette caisse et il a du y mettre du temps et de l'argent !
désolé pour lui ! et c'est pas lui qu'il faut blâmer mais attraper les mecs qui lui ont volé la 32 !
La prochaine sera peut être a l'un d'entre nous qui sais !
Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: une R32 mal menée Jeu 3 Déc - 11:44
Le démon noir a écrit:
Moi je pense plutot a un coup d'asurance, le gars arrivais pas a vendre cette horeur donc il a dépouillé ce qu'il a pu et ensuite l 'as bruler et fin de l'histoire. C'est vraiment dommage car une "R" est vraiment très jolie d'origine y a rien a lui faire et lui il l'as sacagé et metant des kit de malade couleur de dingue... Enfin bref j'espere qu'il ne va pas en reprendre uen autre
+1 pour un coup d assurance.. une voiture comme ca, c 'est invendable surtout vu l'horreur que c etait, il aurai forcement perdu la moitier du prix qu il a mi dedans soit le prix d une R d origine bien entretenue je suis sur...
Nombre de messages: 341 Age: 22 Localisation: Côte d'Azur voiture: Golf IV R32 & Peugeot 206 HDI Date d'inscription: 24/02/2009
Sujet: Re: une R32 mal menée Jeu 3 Déc - 11:59
Bien malin, surtout après être passé dans ADDX comme c'est dit dans l'article, il avait plus qu'à montrer le magazine a son assurance et le tour était joué.
Pauvre petite R32 quand même qui était enfermée sous toute cette carrosserie de KéKéb0y !
Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
Sujet: Re: une R32 mal menée Lun 7 Déc - 19:46
Mais comment on peux en arriver transformer une R ainsi ! Le malade ! Dommage pour lui... Maintenant il va racheter une Golf V R 32 La repeindre en VERT tuning... et s'inscrire ici
Nombre de messages: 1539 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
Sujet: Re: une R32 mal menée Dim 5 Fév - 19:05
Invité a écrit:
salut voila la petite R32 ci dessus a vu ses dernieres heures voila le petit article c'est dommage pour les heures de travail certe pas a mon gout mais c'est surtout dommage pour la voiture allez a plus