rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: antibrouillard arrière Ven 4 Mai - 12:40 | |
| re en vérifiant mes ampoule je me suis rendu compte que l'antibrouillard arrière droit ne s'allumait pas, j'ai démonté le support et là, surprise, il n'y avait aucun branchement de prévu pour ce côté  , seul l'ampoule de gauche pouvait s'allumer.avez vous la même chose sur vos R.la mienne est allemande, les R françaises sont peut-être différente.... @+  |
|
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: antibrouillard arrière Ven 4 Mai - 12:57 | |
| C'est normal ne t'inquiete pas , toutes mes VW n'ont qu'un seul anti-brouillard arriere . Sur ma corrado d'ailleurs j'avais tirer un faisceau pour en mettre un de l'autre coté , mais a vrai dire ce n'est pas tres utile . ciao |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: antibrouillard arrière Ven 4 Mai - 22:49 | |
| Pareil j'ai eu que des VW et elles ont toujours eu un seul antibrouillard arrière, maintenant je sais pas si ça permet de justifier que ça soit normal sur la tienne... (voiture plus récente, haut de gamme, allemande...) |
|