| | j'ai peut etre trouve mon jouet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: j'ai peut etre trouve mon jouet Lun 7 Mai - 9:20 | |
| salut je voulais avoir votre avis sur la R que j'ai trouve moi j'ai completement craquer dessus maintenant faut aller la voir 08/2003, 33900 kms Cuir Gris clair 1 ère main, Etat neuf, Révisé, Non accidenté 20900€     |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Lun 7 Mai - 12:08 | |
| Je ne suis pas fan des intérieurs en alcantara, ça choque trop par rapport au reste de l'habitacle je trouve Après elle à l'air effectivement en bel état, mais le mieux est de se déplacer pour bien se rendre compte. C'est l'importateur basé à la frontière allemande? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Lun 7 Mai - 13:13 | |
| Je la trouve en super état.
Moi qui ai l'intérieur alcantara, je trouve ca beau. En plus, ca coupe le coté sombre du noir total. l'alcantara en plus, te fait moins glisser que le cuir et chauffe moins en été. Quand au nettoyage, avec de l'eau chaude et un petit peu de savon, tout part, meme du sang (j'en ai fais l'expériencee!)
Le problème vient plutot des tapis, gris clair, qui se salisse très vite. J'ai du reste mis des noirs. Ce qui rend pas mal, puisque qu'il y a la console noire, les siéges gris et les tapis noirs.
Mais c'est personnel. |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Lun 7 Mai - 16:10 | |
| elle a l'air sympa.ça c'est une allemande, compteur non trafiqué? elle viend pas de chez tradecar par hasard?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Lun 7 Mai - 17:44 | |
| elle a l'air tres propre. En ce qui concerne l'alcantara j'ai un amis qui en a un et il galere au niveau nettoyage surtout au niveau assise. Il faut vraiment etre maniaque et ne pas avoir peur de l'astiquer. Il parait aussi que les cuir gris n'aime pas les jeans.... Sinon pour la couleur de la caisse le gris clair c'est nikel au niveau nettoyage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: épilogue Lun 7 Mai - 21:05 | |
| On s'est rendu sur place  mais finalement cette voiture n'est plus disponible  . Il y en avait d'autres mais DSG et hors budget!!  Histoire à suivre... NB: Chez Tradecar |
|
 | |
Stroke W12

| Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Mar 8 Mai - 12:00 | |
| On reconnait le grillage ...  |
|
 | |
babas-2k2 V6

Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: Pamiers 09 voiture: Opel Zafira DTI 125 Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Mar 8 Mai - 13:24 | |
| |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Mar 8 Mai - 14:12 | |
| et là tu sera encore plus dégouté  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Mar 8 Mai - 15:30 | |
| |
|
 | |
babas-2k2 V6

Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: Pamiers 09 voiture: Opel Zafira DTI 125 Date d'inscription: 29/11/2006
 | |
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Mar 8 Mai - 23:05 | |
| Fait attention chez TRADECARS , il ont souvent des annonces sur des voitures qu'il n'ont plus depuis un moment , pour attirer des clients et leur proposer d'autre R32 , d'une autre couleur , avec d'autre equippement et un autre kilometrage . Experience vecu deux fois , par moi et un pote qui en chercher une ... @+ Celle à ALTKIRCH ne te convient pas ?? ciao |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: reponse a joncool Mer 9 Mai - 16:32 | |
| salut joncool merci pour l'info sur tradecar je m'en suis rendu compte trop tard qu'il n'avait plus le modele que je voulais mais d'autre et beaucoup plus cher pour celle d'altkirch j'ai jamais vu une voiture aussi mal entretenue elle vient d'allemagne elle a 2 revision a 15000 et a 46000 Km les 4 pneus sont mort ( ce sont ceux d'origine encore ) le plastique autour de la boiter de vitesse est casse sur toute la longueur il y a des trous un peu partout pour des haut parleur ou des interupteur en tout cas elle me pait pas voila c tout a plus |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Mer 9 Mai - 19:06 | |
| joncool a raison, chez tadecar ils ont tendance à laisser des annonces pour des voitures qu'ils n'ont plus.ça c'est pas cool  , j'ai eu la mienne là bas et franchement j'été parti pour une noire qui été dans leurs annonces, ils ne l'avaient plus et quand ils m'ont proposé cette R en bleu j'ai tout de suite craqué...comme quoi, faut toujours essayer de prendre contact, on sait jamais, on peut tomber sur une bonne occaz.  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: j'ai peut etre trouve mon jouet Mar 3 Juin - 21:43 | |
| |
|
 | |
| | j'ai peut etre trouve mon jouet | |
|