AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dimensions jantes possibles sans rien changer ni toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP323
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 25
voiture: Golf R32 janvier 2008

MessageSujet: Dimensions jantes possibles sans rien changer ni toucher   Dim 25 Mar - 11:17

Bonjour à tout le monde,
Premièrement je suis tout nouveau sur votre forum que j'ai découvert en cherchant des renseignements sur des nouvelles jantes que je veux placer.
Je viens demander de l'aide :
J'ai une Golf V R32 dont les jantes d'origine sont 18 x 7,5 ET51
J'avais mis en début 2008 (lors de l'achat) des jantes Antera modèle 349 en 18 x 8 ET? (il faudrait que je regarde sur la jante), je les aimais fort mais je trouve que sur la Golf elles ne sont pas des plus belles.
Je voudrais mettre des BBS LM (mon fils qui s'y connaît mieux que moi, m'a parlé des Infiny R1 qui est une copie mais j'ai l'impression qu'elles sont sensiblement moins belles). Maintenant le prix n'est pas le même du tout.

Quelqu'un sait-il m'aider pour la mesure des BBS en 18 pour qu'elles fassent le plus bel effet possible mais sans toucher.
J'ai essayer des Dotz de 19 (que mon fils a placé sur sa Scirocco) mais je touche l'aile dans les tournants quand on roule plus fort et je ne veux pas de cela.

Un tout grand merci si quelqu'un connaissait l'idéal pour ma R32.

aimeforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamarmotte.be
mitch
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 456
voiture: MK5 R32 DSG

MessageSujet: Re: Dimensions jantes possibles sans rien changer ni toucher   Dim 25 Mar - 12:33

l'idéal si tu veux que les jantes soient à fleur des ailes sans avoir de problème c'est de prendre des jantes en 8x18 et ET 45

ou alors rester avec des 7,5x18 ET 51
JP323
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Dimensions jantes possibles sans rien changer ni toucher   Dim 25 Mar - 13:34

Bonjour Mitch, un grand merci pour votre aide, mon fils me donne exactement la mesure que vous citez 8x18 ET45, il est vrai que mes Antera font 8x18 ET50, donc j'ai l'impression que c'est vers là que je devrais aller vu que je vais gagner 5mm de plus vers l'aile que mes Antera
Encore merci pour votre aide et conseil
mitch
V8
V8

MessageSujet: Re: Dimensions jantes possibles sans rien changer ni toucher   Dim 25 Mar - 15:45

Y a pas de suoi, c'est cette dimension que j'ai actuellement sur la mienne et c'est pile poile comme il faut.

Après pour quelqu'un qui veut du déport c'est autre chose.
JP323
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Dimensions jantes possibles sans rien changer ni toucher   Mar 27 Mar - 13:29

Bonjour à tout le monde, j'ai une question technique. Je viens d'aller chez mon marchand de pneus, j'ai vu un tout nouveau modèle de chez Dotz (ressemble à la Mugello mais les barres sont à l'extrême pas à l'intérieur avec un bord)
Malheureusement la vendeuse m'a dit qu'elle allait sur certaines Golf mais qu'elles n'étaient pas homologuées pour la R32. Mon fils est plus qu'étonné, quelqu'un sait me dire si c'est possible : OUI pour une Golf TDI mais NON pour une R32 avec identiquement la même jante ?? Maintenant je suis en Belgique peut être un peu différent de la France ??
JP323
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Dimensions jantes possibles sans rien changer ni toucher   Mar 27 Mar - 13:30

Par contre la dame m'a montré des Brock B30, c'est un peu massif à mon goût, quelqu'un connaît-il une personne qui les a mises sur une Golf R32
mitch
V8
V8

MessageSujet: Re: Dimensions jantes possibles sans rien changer ni toucher   Mar 27 Mar - 17:47

Si ça se monte sur une golf 5 y a pas de raison que ça ne se monte pas sur une golf 5 R32.
Par contre elle a peut être voulu dire que ça se monte sur golf 4 mais pas sur golf 5 vu que c'est pas le même entraxe.

Dimensions jantes possibles sans rien changer ni toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1