Invité Invité
 | Sujet: Video R32 avion de chasse Jeu 10 Mai - 17:52 | |
| salut voila une video allucinante celle la vient de chez EIP http://www.youtube.com/watch?v=TqsgFe-xYwM |
|
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Video R32 avion de chasse Jeu 10 Mai - 18:33 | |
| ya du monde sous le capot  , le bruit du moteur  |
|
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Video R32 avion de chasse Ven 11 Mai - 19:31 | |
| Pauvre R...son moteur va pas faire long feu... Pourquoi on trouve autant de vidéos de R traffiquées sur le net ? Je trouve ça dommage, ça la met pas franchement en valeur je trouve....  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video R32 avion de chasse Ven 11 Mai - 22:41 | |
| Assez connue comme vidéo, mais toujours impréssionné de la voir (et de l'entendre!!) Bon c'est vrai que voir des R trafiquées c'sst dommage, mais là c'est sympa, et c'est EIP quand même, c'est pas le charlot du coin... Une bonne prépa par un bon préparateur, je trouve perso que c'est plus valorisant pour la voiture, ça montre le potentiel qu'elle peut avoir (en ayant le matos les connaissance et les $$ que ça sous entend!!  ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video R32 avion de chasse Sam 12 Mai - 8:05 | |
| | Néo a écrit: | Assez connue comme vidéo, mais toujours impréssionné de la voir (et de l'entendre!!)
Bon c'est vrai que voir des R trafiquées c'sst dommage, mais là c'est sympa, et c'est EIP quand même, c'est pas le charlot du coin... Une bonne prépa par un bon préparateur, je trouve perso que c'est plus valorisant pour la voiture, ça montre le potentiel qu'elle peut avoir (en ayant le matos les connaissance et les $$ que ça sous entend!! ) |
Exact ca montre bien a tous ceux qui sont dans leur passion pour un model ce dont elle est capable une fois boostée par des pro. EIP et HGP sont quand meme les leeders des prepas sur R32. |
|
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Video R32 avion de chasse Sam 12 Mai - 11:54 | |
| | valentino74 a écrit: | | Néo a écrit: | Assez connue comme vidéo, mais toujours impréssionné de la voir (et de l'entendre!!)
Bon c'est vrai que voir des R trafiquées c'sst dommage, mais là c'est sympa, et c'est EIP quand même, c'est pas le charlot du coin... Une bonne prépa par un bon préparateur, je trouve perso que c'est plus valorisant pour la voiture, ça montre le potentiel qu'elle peut avoir (en ayant le matos les connaissance et les $$ que ça sous entend!! ) |
Exact ca montre bien a tous ceux qui sont dans leur passion pour un model ce dont elle est capable une fois boostée par des pro. EIP et HGP sont quand meme les leeders des prepas sur R32. |
je suis assez d'accord avec vous mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que le moteur est tellement modifié que ça ressemble plus à grand chose. Ca me fait penser au gars qui avait monté un moteur de VR6 dans une saxo VTS: pour sûr que ça avançait, un vrai dragster même ! Maintenant, de là à en déduire le "potentiel" de l'auto ???? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Video R32 avion de chasse Sam 12 Mai - 13:31 | |
| Ouai mais là titou78 tu assimile plusieurs chose....la sax ce n'était pas son moulin (et qui plus est d'une marque différente donc là c'est clair que c'est de la bidouille...) Mais pour le cas de la R32 je trouve que c'est honorable, en plus tout a été étudié... Enfin chacun son opinion et je respecte  |
|