AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Video R32 avion de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Video R32 avion de chasse   Jeu 10 Mai - 17:52

salut voila une video allucinante J\'adore

celle la vient de chez EIP
http://www.youtube.com/watch?v=TqsgFe-xYwM
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Video R32 avion de chasse   Jeu 10 Mai - 18:33

ya du monde sous le capot Mr. Green , le bruit du moteur J\'adore
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Video R32 avion de chasse   Ven 11 Mai - 19:31

Pauvre R...son moteur va pas faire long feu...
Sad

Pourquoi on trouve autant de vidéos de R traffiquées sur le net ? Je trouve ça dommage, ça la met pas franchement en valeur je trouve.... Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video R32 avion de chasse   Ven 11 Mai - 22:41

Assez connue comme vidéo, mais toujours impréssionné de la voir (et de l'entendre!!)

Bon c'est vrai que voir des R trafiquées c'sst dommage, mais là c'est sympa, et c'est EIP quand même, c'est pas le charlot du coin...
Une bonne prépa par un bon préparateur, je trouve perso que c'est plus valorisant pour la voiture, ça montre le potentiel qu'elle peut avoir (en ayant le matos les connaissance et les $$ que ça sous entend!! Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video R32 avion de chasse   Sam 12 Mai - 8:05

Néo a écrit:
Assez connue comme vidéo, mais toujours impréssionné de la voir (et de l'entendre!!)

Bon c'est vrai que voir des R trafiquées c'sst dommage, mais là c'est sympa, et c'est EIP quand même, c'est pas le charlot du coin...
Une bonne prépa par un bon préparateur, je trouve perso que c'est plus valorisant pour la voiture, ça montre le potentiel qu'elle peut avoir (en ayant le matos les connaissance et les $$ que ça sous entend!! Wink )

Exact ca montre bien a tous ceux qui sont dans leur passion pour un model ce dont elle est capable une fois boostée par des pro. EIP et HGP sont quand meme les leeders des prepas sur R32.
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Video R32 avion de chasse   Sam 12 Mai - 11:54

valentino74 a écrit:
Néo a écrit:

Exact ca montre bien a tous ceux qui sont dans leur passion pour un model ce dont elle est capable une fois boostée par des pro. EIP et HGP sont quand meme les leeders des prepas sur R32.

je suis assez d'accord avec vous mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que le moteur est tellement modifié que ça ressemble plus à grand chose. Ca me fait penser au gars qui avait monté un moteur de VR6 dans une saxo VTS: pour sûr que ça avançait, un vrai dragster même ! Maintenant, de là à en déduire le "potentiel" de l'auto ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Video R32 avion de chasse   Sam 12 Mai - 13:31

Ouai mais là titou78 tu assimile plusieurs chose....la sax ce n'était pas son moulin (et qui plus est d'une marque différente donc là c'est clair que c'est de la bidouille...)
Mais pour le cas de la R32 je trouve que c'est honorable, en plus tout a été étudié...

Enfin chacun son opinion et je respecte Wink

Video R32 avion de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1