Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Fis + pour Golf V Mer 4 Avr - 11:57
Voici pour les possesseurs de Golf V et autres, a voir si sur les golf V c'est aussi le chassis (1K). Il a l'aire bien complet en tout cas.
Que permet il :
Il vous permet d'avoir toutes les informations indispensable de votre voiture comme :
Citation:
- Temperature d'huille(ºC/ºF) - Temperature de refroidissement (ºC/ºF) - Temperature externe (ºC/ºF) - Admision temperature (ºC/ºF) - Reste de carburant (Litters/Gallon) - Tours min - Vitesse reel - Pression du Turbo (all models) - Voltage (V)
- Mise à jour possible (free firmware updates) - New aluminium case (new hardware design) - Now you can see 2 parameters in first line of display (not 1 like older POLAR FIS product) - Support for more than 1300 Motor ECUs
et toutes ces infos vous les trouverez directement sur l'affichage de votre ODB :coollesgars:
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Fis + pour Golf V Mer 4 Avr - 13:48
OdiaMK5R32 a écrit:
quelle est la différance entre le FIS + De Base et le Advanced ?
merci mon petit polo
Ben le nom parle de lui même, le ADVANCED donne plus d'info, aprés j'ai pas regarder mais si toi tu veut juste la temp d'huile prend celui de base je pense que c'est dedans mais faut contrôlé quoi.