Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
Sujet: Re: Volkswagen GTI W12-650 Sam 23 Juin - 17:44
Ouais, un peu déçu aussi, on se rend absolument pas compte du potentiel de la bête, vivement une vidéo sur circuit parce que là le gars a dû au maximum poser le poids du lacet de sa chaussure droite sur l'accélérateur....
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Volkswagen GTI W12-650 Dim 1 Juil - 21:48
Vous étes sévére avec la vidéo...on entends le moulin quand meme en plus c'est fait avec un petit camescope et apparement ils sont en train de l'installer dans un salon alors je doute qu'ils puissent faire des "burn"....
Invité Invité
Sujet: Re: Volkswagen GTI W12-650 Mar 3 Juil - 21:04
le plus dommage sur la vidéo c'est qu'il y a pas mal de bruit de fond, ça couvre un peu le ronronnement de la bête!! Mais soyons patient, elle ne va pas faire que du stand cette voiture!! Du moins j'espère!!
Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
Sujet: Re: Volkswagen GTI W12-650 Dim 14 Oct - 12:05
Un nouvel essai dans Top Gear.
http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=4221
Invité Invité
Sujet: Re: Volkswagen GTI W12-650 Lun 17 Mar - 3:25
moi je suis dessus car a la base j'était fou de cette voiture puis quand j'ai su que lambo on touché avec audi sa ma écoeuré car JE DETESTE lambo et AUDI il nous on mis des bouclier il pese 100tonnes elle pourait fair plus
Celle là? http://www.leboncoin.fr/voitures/213756804.htm?ca=16_s A coté de chez moi
T"as pas le droit ...mkd31 sais tu que la torture est interdite en Françe ????....... Pas loin de chez toi????? arrétes pourquoi tant de méchançetés ???? bon je vais faire un peu plus sobre...promis !!! Mais j'aime tellement cette voiture....imagines une seconde d'aller dans le désordre : chercher belle maman et du pain....en Pantera UN JOUR JE L'aurais....c'est pas possible autrement Merçi à toi mkd31, maintenant je vais bien dormir ( réver)