Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RASSO NATIONAL 2012 : Graçay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
tchet44
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1863
voiture : MK5 MILLTEK

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Jeu 24 Mai - 0:55

Moi je dit la 3 Rolling Eyes sinon beau clicher et pour le le petit run entre moi et mick dans le patelin cetait impeu bete de notre part Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
.:R-Max...
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1101
voiture : MK5 R32

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Jeu 24 Mai - 20:22

Belles photos Seb !!Wink cartonnes
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3704
voiture : mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Ven 25 Mai - 3:38

tchet44 a écrit:
Moi je dit la 3 Rolling Eyes sinon beau clicher et pour le le petit run entre moi et mick dans le patelin cetait impeu bete de notre part Evil or Very Mad .

Mais non mais non ça a mis un peu d'animation dans la vie de tout les retraités du bled Laughing

Chaton
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Jeu 31 Mai - 16:22

Magnifiques photos. Rassemblement exemplaire a en faire palir les allemand eux meme ^^

De voir toutes ces photos n'as fait qu'atiser mon envie d'acquerir un MkIV R32 mais la banquiere (ma femme) m'en interdit Very Happy.

Je resterais donc sur un V6 4 motion de 2001 y'a pas plus proche du R (en attendant que je puisse en acquerir un) et mon Golf II GTi de 112cv Very Happy

Belle assos que vous avez ca doit etre monstrueux quand vous passez dans les rues en convoi Smile
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 5557
voiture : golf IV .:R32

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Jeu 31 Mai - 16:23

Chaton a écrit:
Magnifiques photos. Rassemblement exemplaire a en faire palir les allemand eux meme ^^

De voir toutes ces photos n'as fait qu'atiser mon envie d'acquerir un MkIV R32 mais la banquiere (ma femme) m'en interdit Very Happy.

Je resterais donc sur un V6 4 motion de 2001 y'a pas plus proche du R (en attendant que je puisse en acquerir un) et mon Golf II GTi de 112cv Very Happy

Belle assos que vous avez ca doit etre monstrueux quand vous passez dans les rues en convoi Smile

peut-être une présentation Neutral
tchet44
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Jeu 31 Mai - 16:29

Mdr Evil or Very Mad
Chaton
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Jeu 31 Mai - 16:33

c'est fait desole de pas l'avoir fait plus tot Wink
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 0:52

Y a rien à faire j'y arrive pas !!!! Shocked Shocked

J'ai essayé de vous quitter, j'ai pris de la distance, dans tous les sens du terme, mais les mauvaises habitudes ont la vie dure...
Le pire, la connexion du matin, la plus addictive, c'est par celle là que tout commence... Un café et on se connecte juste après... C'est comme si les temps forts de ma journée étaient régulés par mes venues sur le forum... Je consulte, je fais le tri et puis forcément y a un moment donné où on m'aura pas demandé mon avis donc il faudra bien que je le donne !!!
A la pause je me dépêche d'aller sur le forum, je sors mon téléphone "ordinateur de poche" la main tremblante pour vite l'allumer et le porter à mes yeux. Vite, vite qu'est ce qui s'est dit sur le forum !!!! Shocked
Je mange systématiquement des salades Azerty, je boufferais du sable, ça serait la même chose, j'ai du carton dans la bouche quand je suis sur le forum. Je mange pour m'alimenter, le forum a meilleur gout. Si le forum contenait des protéines je pourrais me passer des repas. Je mange, je lis. Et le forum je le garde pour le dessert !! Ca c'est mon moment du forum préféré, celui du dessert ou je peux commencer à écrire parce qu'écrire les mains pleines de mayonnaise, c'est pas drôle pour celui qui passe derrière... Je conçois pas terminer un repas sans aller sur le forum !! Shocked

Y a rien à faire, c'est trop dur, ça fait partie de moi, j'arrive pas à arrêter !

1 semaine... J'ai bien tenu 1 semaine..... Parce que ça me prend trop de temps tout ça... et finalement ce sont les autres autour de moi qui dégustent.
Les gens me parlent, mais je n'écoute que d'une oreille. On me transmet une consigne de la plus haute importance, pas grave, la consigne sera bouffée ! Si le repas du soir est cramé, c'est à cause du forum... "Ben tu m'as pas écouté encore !!!"
Pas le temps d'écouter, je suis sur le forum et si je n'y suis pas, je suis complètement obnubilé par ça... J’expédie les affaires courantes, sur le forum je prends mon temps, je le savoure, je le déguste jusqu'à la dernière bouffée. C'est ma petite communion personnelle. Alors au moins pour des raisons de salubrité sociale et le bien être de mes relations avec les autres qui sont lésés sur l'autel de ma passion, il fallait au moins que je renonce à ça. Pour me tourner un peu plus vers les vrais gens qui ne peuvent pas attendre comme une fenêtre de discussion qu'on laisse ouverte sur le PC !
Le déménagement a facilité les choses, trop occupé, pas le temps d'aller sur le forum. J'étais pas tenté.
Du coup j'ai pas hésité à balancer : "aujourd'hui je suis pas allé sur le forum".
Les potes autour de moi me disaient, félicitations t'y es arrivé, tu vas voir ta vieille guimbarde c'est du passé, le reste suivra. Ma famille ce week-end... ma chère belle sœur n'a pas manqué de me rappeler que dès que j'aurais des enfants, il faudra bien que je change de voiture pour quelque chose de "plus sérieux".... Ca veut dire quoi un truc plus sérieux ?... Si j'enlève les capuchons de valve siglé R, ça fera assez sérieux ?...
Mon cousin en aparté : "Tu verras, on est bien sur C4Picasso Passion.com" !!!

Au bout de 2 jours j'étais déjà tout fier d'annoncer à ma copine que j'avais arrêté de poster.... Elle s'est foutue de moi : tu tiendras pas !!!
Je sais pas ce qu'Ellen et Mike ont mis dedans, y a forcément des ingrédients secrets... des "trucs" qui rendent ça addictif.... La tentation est grande et l'esprit est faible... J'ai bien essayé de résister de toutes mes forces. Au moment de prendre le téléphone dans les mains, pour le reposer juste après. Fais pas ça, tu vas le regretter.

Pour éviter de sombrer j'ai fait des interactions IRL. Plongé au milieu des gens, l'idéal c'est d'avoir la batterie du portable à plat.... au moins on est sûr de pas se connecter.... Et si on est tenté d'aller taper le téléphone de quelqu'un, il pourra toujours prétexter qu'il lui reste plus qu'une buchette de batterie sur son iphone. "Désolé je peux pas te dépanner, c'est ma dernière buchette !"
L'avantage à la campagne c'est que les bornes 3G sont moins nombreuses que les vaches, et les vaches elles font pas le wifi, elles font juste du lait... C'est nul le lait ! Qui a besoin de lait pour vivre !

Quand j'étais vraiment trop énervé et tenté de replonger, j'allais faire du sport.... Le sport ça file des courbatures.... Comment un truc sensé être bon peut te faire mal... le forum m'a jamais filé de courbatures lui... Il est forcément bon pour moi alors !!
Le travail c'est la santé. Cette semaine j'ai rencontré des vrais gens, à des années lumières de mon microcosme habituel bourrin à souhait.
Je rentre dans la cour des grands, je me dis le forum c'est du passé, maintenant je vais m'accomplir dans le boulot mais avec tout ce que j'ai transpiré sur les touches de mon clavier je me dis que je n'ai pas attendu mon travail pour m'accomplir. On fait pas les choses pour les titres et les médailles, mais finalement j'ai tellement de fois donné mon avis sur la question que j'ai l'impression d'avoir été plus écouté ici que dans mon propre entourage ou je constate que mes initiatives font rarement des émules... Ici les vidéos que j'ai déniché sur des chats qui se cassent la gueule font forcément marrer quelqu'un et tous ceux qui trouvent ça nul, on les affrontera pas. Faut avoir connu ce que c'est de se payer un bide devant une pleine assistance en leur montrant une video débile qui vous fait marrer et qui les laisse de marbre, pour savoir ce que c'est cette sensation de pas s'adresser au bon public...
On fait pas les choses pour la gloire sinon il faut aller pointer chez TF1 et attendre d'être sélectionné pour la ferme aux secrets des célébrités qui chantent en faisant de la cuisine. Et j'ai jamais prétendu vouloir séduire les foules. Ce forum c'est le meilleur des endroits pour être célèbres juste entre nous, une notoriété confinée à la reconnaissance qu'on a à l'endroit de chacun de nos membres, y compris les plus turbulents.... Quand je retourne dans mon cercle d'amis, je suis personne. Ici je suis Chicken, c'est même marqué sur ma bagnole des fois que je serais tenté d'oublier. On est tous célèbre entre nous, les stars à la télé elles me font moins rêver que vous ! J'ai pas bu l'apéro avec Sebastien Vettel moi ! Shocked

Y a rien à faire, je suis pas prêt de vous arrêter... Finalement je pensais être accroc à ma bagnole mais elle est là tout le temps et elle me manque jamais. 1h sans vous et je suis comme un gamin qu'on a oublié tout seul dans un grand magasin, sa peluche à la main.
Je suis pas accroc à ma bagnole, je suis accroc à vous !! Vous pouvez m'oublier sans souci parce que moi je vous oublie jamais partout où je vais !!!
Avant j’aimais pas les gens, mais ça c’était avant.

J'arrête pas, je continue !!! Je sais pas ou je serais dans 1 mois mais je sais que j’aurais toujours le temps de venir raconter ma vie ici chaque minutes que Dieu fait puisque ça été le cas depuis bientôt 4 ans que j’habite ces murs.
Et je sais également que je vous serais toujours éternellement reconnaissant pour ces moments vécus ensembles et que je serais toujours fidèle à la communauté.

Sempe.:R fidelis !!

Bon.... quand est-ce qu'on remet ça !!!!!?????
Sortez la tête de vos culs les lyonnais, il est temps d'astiquer votre bagnole, on va aller faire les kékés place Bellecour ! Cool
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 8358
voiture : MK IV R32 blue moonlight

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 2:00

Alors la ton paté m'a calmé Shocked , bah si tu reste ici ( meme si des fois on a des petit piques tout les 2 ) bah je suis plutot content que tu reste , alors longue route a toi le lyonnais Wink.
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1856
voiture : mkIV R32

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 8:38

Pfiouuuu , j'ai pris un pavé dans la gu**** dès le matin, çà fait son effet... Shocked

Difficile de répondre à un tel message, t'es un grand fou chicken, je vais le relire avant d'aller bosser,
çà va me booster...
A chaque phrase, on ressent bien tes sentiments pour le forum et ses membres, çà fait grand plaisir,
reste avec nous... coeur coeur

izimankho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1265
voiture : golf 4 r32 noir DSG

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 12:10

bravo12 bravo12 bravo12 robot robot
putain arreter le ce mec cest un film américain , un enfant qui se brosse les dents avec une petite musique douce et tu chiallllllle !!
tchet44
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 12:18

aimeforum Mr. Green
lara_croft_la_killeuse
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2742
voiture : Golf IV R32 noire

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 12:36

on est vraiment tous de grands gamins tarés !!!!!!!!! angedemon
moi aussi, je suis addict !!!
dès que le réveil sur mon portable sonne le matin... bahh je me connecte avant même de me lever....
y a pas à dire, on est des oufs !!!

Chicken, on t'aime aussi, enfin, moi en tout cas c'est sûr...
J'adore te lire, c'est un bonheur, ta sensibilité est touchante !
Julie te connait bien, elle savait que tu ne tiendrais pas !!
Merci à toi d'être là et de faire vivre ce forum !

fred 57
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 2731
voiture : mkV .:R32 Shadow

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 13:57

Comme d'hab j'adore te lire Chichen,y a pas de mot pour décrire ce qu'on ressent après cette lecture...
Respect à toi Mr Chicken Wink .
manu r
W12
W12

Masculin Nombre de messages : 550
voiture : Audi RS3

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 14:13

CHICKEN : cartonnes J'adore te lire !!
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7972

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 16:31

Chicken tu es notre Star ! On t'aime !

r32 et vive Chicken .:Run !

mad 32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1852

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 18:10

t est un grand malade chicken quand tu veut pour allez faire du bruit a lyon
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1269
voiture : Audi S4 B7 V8

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 18:32

Le roi du pavé Mr. Green , je ne te connait pas encore mais effectivement t'es un grand malade , comme nous , sauf que tu poste pas enormement , mais quand tu poste c'est pas pour rien , c'est une page complète , bref j'aime lire tes anecdote et tes points de vue constructifs ...

Si t'arrive pas à raccrocher cette drogue concernant l'automobile , le sport auto et surtout la R32 en général et ce forum et que les gens t'enmerde avec ca ou te font des reflexion dans ton entourage , c'est pas bien grave , c'est une question de volonté à la base , comme la clope , t'arrete pas ca du jour ou lendemain , soit ta la volonté ou pas , si t'en fume une tous les weekend c'est déja mort , alors si tu te connecte de temps en temps sur ce forum , c'est la même .... bref c'est une passion d'egoiste en quelque sorte au niveau de son entourage mais c'est pas grave si t'arrive pas à t'en passé , tu n'est pas le seul dans ce cas ... y'à pas de honte à avoir , en gros ta pas envie de racrocher tous ca immediatement et j'ai envie dire c'est ca qui est bon ....

Arf ta vraiment pas envie de faire des efforts quoi ! Mr. Green
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 23:25

STI73 a écrit:
Arf ta vraiment pas envie de faire des efforts quoi ! Mr. Green

Laughing Laughing Laughing
Alors toi, t'as tout compris !!!
Quel salaud !!!!
Laughing Laughing Laughing

C'est pour tout ça que je suis pas près de m'éloigner trop loin d'ici... on se comprend assez rapidement finalement.

Merci pour vos messages qui me gênent autant qu'ils me font chaud au cœur !! Embarassed Embarassed
Je voulais pas confisquer la parole sur le topic du rasso national mais comme le postage de photos était en plein ralentissement j'ai senti qu'il était temps de venir dire ce que le rasso avait laissé chez moi de fortement gravé. Il a plus que jamais renforcé le lien que j'entretiens avec le forum !!!

Quand je parle avec certains de mes amis de ma vision de l'automobile, pas seulement sportive, j'ai souvent l'impression de pisser dans un violon.... ici on prête attention à l'autre, ça n'arrive pas souvent dans la vraie vie.
Je ne suis pas narcissique, quoi qu'en pensent certains... J'ai peut être un fort ego mais je suis toujours capable de dire quand je suis battu.
Quoi qu'il en soit c'est une grosse prise de risque d'écrire et de se livrer au jugement des autres... c'est comme la photo, on peut tirer un cliché et en être super fier mais finalement il rencontrera pas la même vision chez tout le monde et sera pas reçu de la même façon.
Ici, il y en a qui auront pas le courage de lire mes pavés et à qui il faudra un petit résumé et ce n'est pas grave, j'en veux à personne, et puis il y aura ceux qui l'auront lu et que ça leur plaise ou non ça donne envie de continuer parce que cet intérêt porté au travail de l'autre c'est devenu très rare de nos jours.

A notre façon très particulière, en photo, en connaissance mécanique, en fraicheur et bonne humeur... on fait tous partie de ces murs en fait y compris toi Loulou dont la contribution au forum, même si je n’aime pas mesurer les choses, est certaine et inestimable.
Après tout tu es l’instigateur du premier véritable rassemblement qui a réussi à fédérer tout les membres du forum. On ne peut pas plaire à tout le monde et je suis certain que je cristallise pas mal de haine contre moi chez certains, à commencer par G4R32 ! Laughing
Quant à toi, on a nos différents mais c’est pas pour autant qu’on s’aime pas.

Comme dit un très bon ami à moi, toi tu es le PC et moi je suis le Mac, on fait tourner la même chose mais on est pas compatibles !
Faut juste qu’on arrive à trouver des passerelles d’échange.
Je connais pas en fait beaucoup de situations dans la vie ou quelqu’un avec qui tu as eu des accrochages sera un jour capable de te dire en toute humilité qu'il est d'accord avec ce que tu viens d’écrire et rien que pour ça je pense que le forum est créateur de situation et de rapports ou l’on est capable de donner le meilleur de nous-mêmes !!! Ca donne foi en l'être humain !!!

Ca commence à devenir messianique par ici !!! Laughing Laughing Laughing
Je retourne me palucher sur des videos de RS4.... Mr. Green

r32
STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1269
voiture : Audi S4 B7 V8

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Sam 2 Juin - 23:51

on n'à la même vision des choses , ta bien resumé tout ce que je pense Wink, bref si il y'à un rasso sur lyon je monte , après tout c'est pas très loin de chez moi , histoire de bougé mon cul et sortir un peu plus ce R ...

j'etait comme toi auparavant , bref à chaque fois que je sortait ce que je pensait sur un forum entre autre de seat , direct j'etait catalogué comme quelqu'un qui posé des "pavé" Mr. Green , maintenant j'ai un peu laché l'affaire d'argumenter même si ca me titille defois de defendre certaine cause et d'approfondir certaine chose , car certains sujet te prend au tripe , c'est pas pour rien qu'on n'est ici , une passion c'est pour la vivre à fond et pour l'exprimer pleinement !

Je cite :
"Quoi qu'il en soit c'est une grosse prise de risque d'écrire et de se livrer au jugement des autres... c'est comme la photo, on peut tirer un cliché et en être super fier mais finalement il rencontrera pas la même vision chez tout le monde et sera pas reçu de la même façon."

c'est vrai , mais peu importe le resultat et ce que les gens pensent , il est toujours interessent justement de ce livrer de la sorte et dire ce que l'on pense !

Pour finir ,
Paluche toi sur tes RS4 , t'inquiète pas si tous ce passe bien , sur le forum la plupart du forum finiront dans cette direction si les finances vont bien pour tous le monde Mr. Green
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 8358
voiture : MK IV R32 blue moonlight

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Dim 3 Juin - 1:06

Arfffff c'est clair le 1er rasso qui est deja bien bien loin mais tellement bon aussi et heureux d'avoir etait le 1er a le faire Laughing
Enfaite c'est en lisant des coms comme ça qui me fait regretter de mettre a R en vente ,
Cette famille est tellement belle .
Dans la vie on fait tous des erreurs et c'est en faisant des erreurs qu'on avance .
En tout cas , meme si on des coup de gueule quelque fois , je te kiff quand meme mon chicken Wink.
J'espere qu'un jour nos paluche vont renouer contacte Wink
MEDUZE-R32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1155
voiture : MKVR32 DSG

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Dim 3 Juin - 3:24

trop fort chicken,au plaisir de te lire

T'es un pillier ici, je reste scotché a lire tes pavés comme d'hab!!!

pierlo
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1526
voiture : Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Dim 3 Juin - 9:35

Magnifique Chicken, tes paroles font chaud au coeur....
r32
aikai
V6
V6

Féminin Nombre de messages : 118
voiture : Golf 7 R DSG

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Lun 4 Juin - 0:12

Cher Chicken Run Very Happy

N’ayant pas été très active sur le forum, je garde toujours mes distances, vu que mon téléphone portable n’a ni connexion à Internet, ni même d’appareil photo Shocked

Pourtant, dès que cela est possible, je me connecte de suite pour avoir des nouvelles, mais il y a tellement à lire que je n’ai jamais assez de temps pour tout…

A mon arrivée à Marseille Very Happy j’ouvre mon ordinateur et que vois-je ? Qu’elles sont belles tes pensées mises sur cette page, merci d’avoir exprimé ce que l’on ressent, ce que l’on vit au quotidien, ce que l’on n’ose pas dire pour ne pas déranger le cours de la vie socialement acceptée.

Respectueusement et amicalement,
Aikai.
Very Happy
viwi63
W12
W12

Masculin Nombre de messages : 549
voiture : GTI - GTI - R32

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   Mar 5 Juin - 17:37

Bien, coucou à tous..
je continu car effectivement il y a eu un petit ralentissement..

Cette photo annonce le début d'une belle balade!!...

Avec mon Pilote Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Vivien B. Photographie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RASSO NATIONAL 2012 : Graçay   

RASSO NATIONAL 2012 : Graçay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant