salut a tous ma petite R a eu le droit a son petit traitement des vitres je suis rester sobre la meme couleur sur toutes les vitres pour la reference c'est un glastint " carbon light " je voulais juste que les vitres soit un peu plus sombre pas noir opaque apres c'est histoire de gout je poste les nouvelles photo en exterieur on se rend mieux compte je les ai fait faire par glastint a la cite de l'habitat a lutterbach chez romuald
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:02, édité 2 fois
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: glastint nouvelle photo Lun 18 Juin - 19:11
Perso je suis pas trop trop adepte du glastint mais leger comme ça , ça passe encore bien . Par contre ton essui-glac arriere n'est pas parallele au coffre , refait ton reglage mon petit tony!!!
Invité Invité
Sujet: Re: glastint nouvelle photo Mar 19 Juin - 1:32
au niveau du tarif le prix normal est de 430€ mais touours en ayant des relations on arrive a avoir de bon tarif
tu verras joncool en vrai le glastint c'st different ca depend de l'orientation du soleil et de plusieur chose mais c'est tres discret pour l'essuie glace je regarderai ca je n'aivais pas fait attention quil etait parallele au coffre a l'origine merci
Invité Invité
Sujet: glasteint Sam 22 Mar - 15:55
Ca le fait trop les vitre ne sont pas trop foncées ni trop clair c la bonne teinte je trouve en tous cas félicitations ...
Nombre de messages: 180 Age: 28 Localisation: mulhouse environ voiture: Mitsubishi 3000 GT, Volvo 760 turbo d age: 25 Date d'inscription: 16/02/2008
Sujet: Re: glastint nouvelle photo Lun 24 Mar - 18:44
Et oui il l'a vendu c est la mienne maintenant et pour rien au monde je m en separerais d ailleurs demain matin j ai rdv pour refaire la vitre passager a l avant car il y a des petites bulles vu que je suis maniaque et un peu pete couilles(au prix que ca coute c est normal)et tout ca au frais de Glastint