| | Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Sam 16 Juin - 19:59 | |
| Salut a tous moi c seb j'ai 20 ans et j'habite en alsace. J'ai depuis laisser tomber ma ptite clio 16s  pour une belle R32  elle est de 2002 et elle a 75000 km je vous met quelques photos: http://whttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11340523 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11340523
Dernière édition par seb le Dim 22 Mar - 14:51, édité 3 fois |
|
 | |
Mokay V6

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Sam 16 Juin - 21:17 | |
| |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Sam 16 Juin - 22:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bienvenue Dim 17 Juin - 0:56 | |
| salut cool encore du coin  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
sebapil V8

Nombre de messages: 328 Age: 37 Localisation: Suisse - Vevey - Lausanne voiture: Golf V R32 DSG noire age: 36 Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Dim 17 Juin - 11:09 | |
| Sois le bienvenu parmis nous et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau véhicule. |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Dim 17 Juin - 13:10 | |
| merci a tous ca fait plaisir au faite anthony t'est de ou ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Dim 17 Juin - 18:41 | |
| salut je suis de hirsingue je passe tous les jours par hegenheim vu que je travail a bale il me semble que j'ai deja vu ta voiture sur un petit parking derriere une banque a hegenheim ??? tu verra y en quelques un qui habite dans le 68 mais se dur de se rencontrer mais on va reesayer si sa te branche |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Dim 17 Juin - 19:41 | |
| Bienvenue parmis nous , je pense que je connais la voiture que tu as acheté , et pour cause j'aie faillit l'acheter , elle appartenait à un certain M ferrari de SAINT-LOUIS ? L'entourage alu autour des boutons de leve vitre conducteur ont des bosses ? A combien l'a tu acheté ? CIAO Personelement j'habite à 20 km de Mulhouse . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Dim 17 Juin - 22:38 | |
| Salut et bienvenue à toi!!
Pour l'assurance, sans indiscrétion, pas trop dur?
@+ et bonne route |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Dim 17 Juin - 22:51 | |
| Salut anthony pour ce qui est de la banque a hegenheim ca doit etre moi que tu a vu!!Je travaille moi aussi près de bâle (riehen), y'a pas de probleme si tu veux qu'on se rencontre, je suis souvent dans le coin de waldighofen.
Pour joncool77 c'est bien M ferrari l'ancien proprio je l'ai acheter a sausheim au garage AUDI-PORSCHE je l'ai eu pour 19000€ avec une revison complete,carte grise et 1 an de garantie. C'est ou que tu l'avait vu et elle etait a combien?
Salut Néo, pour l'assurance, pas trop de problèmes, j'ai pas mal d'avantages, je paye 1600 a l'année...
Quelqu'un pourrait m'aider pour mettre la photo dans la colonne auteur? Merci... |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Lun 18 Juin - 19:03 | |
| Alors à l'epoque j'avais vus cette R32 sur le parking du CAREFOUR à Ile Napoleon , j'avais laisser un mot , disant que j'etait interesser et 1h apres le proprietaire m'a rappeler , nous avons fait le tour du vehicule et il etait convenus que je vienne l'essayé chez lui à SAINT LOUIS et il en voulait 15 000 € !!! mais au final d'un coup il n'a plus voulu la vendre pretextant qu'il y été trop attaché ..... Au final j'aie su qu'il avait donner la R32 en reprise chez AUDI car il a acheté une A4 . Je peut te dire qu'a l'epoque lorsque je l'avait vus il revenait de vacances et elle etait en piteuse etat de propreté interieur . A ceux que je vois sur les photos il te l'ont astiqué avant la vente , elle est tres belle . Mais pour info j'aie payé la mienne 19 000 € avec toit ouvrant en plus de la tienne ,de 03/03 et surtout 42 000 km ... Et ce M ferrari n'a vraiment pas été correct à l'epoque il m'a annoncer un prix sans reflechir et j''aie meme du annuler un RDV chez le banquier par sa faute . |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Lun 18 Juin - 20:00 | |
| Tu vien de me refroidir Nan je decone j'avait pas vraiment vu l'etat quel avait avant mais je sait que le garage a fait refaire les jantes a neuf et qu'il on repeint pc av et ar c'est sur que ca ne justifie pas le prix peut etre mais pour te dire lorsque je l'ai vu il me la falait pour ce qui ai de la beaute je te remercie mais ce n'est pas la garage qui a fait ce boulot c'est mon huile de coude  va voir on en a parle avec anthony sur le topic meguiar's Sinon ca te dit une sortie cette ete?? |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Lun 18 Juin - 22:04 | |
|  Seb |
|
 | |
joncool77 Modérateur

| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) Mar 19 Juin - 23:02 | |
| 300 % OK pour une sortie . Et bravo pour la propreté de ta R  |
|
 | |
| | Encore un ptit nouveau (Maintenant en TTS ;) | |
|