Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin

MessageSujet: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Dim 29 Juil - 22:04

Rasso surprise pour l'anniversaire de Chichi (de Chichi et Nenette du 01... Mr. Green ) préparé en sous marin par sa copine et mis sur pied par Mad32 qui nous a concocté un parcours champêtre et bucolique autour de Lyon !!!

Une équipe de choc pour une journée inoubliable !!!... Et je sais ce que c'est de monter un rasso avec un parcours qui convienne à tous, donc bravo pour le travail et l'énergie passé dessus, ça en valait la peine !!!
Vivement le prochain..........

Encore un grand merci à notre photographe de dernière minute qui nous a concocté en 2 coups de cuillère à pot des shoots de toute beauté.... un véritable magicien qui reproduit à l'infini ce que l’œil ne voit qu'une fois
Merci à lui de m'avoir laissé en souvenir impérissable ce que la mémoire oublie bien vite tant la journée est chargée et défile à la vitesse d'une R32 lancée au galop.... le tout dans un emballage unique et à l'esthétique qui décourage de se lancer dans la photographie tellement l'écart entre ce qu'il sort avec un boitier et ce que je produit est juste colossal !!!!
C'est bien simple, depuis que je suis rentré je ne touche quasiment plus mon appareil photo !!! LaughingLaughing
Chacun son métier et les vaches seront bien gardées....

Encore une journée au top avec une "petite" promenade de 270 Kms. Shocked Shocked
Heureusement que l'essence est pas cher..... Mr. Green

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur !!!!! Malgré les "aléas" de la journée... Ce fut, encore une fois, un vrai plaisir de rouler dans vos effluves de moteur et de partager vos conversations...

Bon Anniv J...., "Chichi" Wink
Au passage, bravo pour la trouvaille gourmande !!! Shocked Shocked

Vas-y envoies les photos Sebinho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1857
voiture : mkIV R32

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Dim 29 Juil - 22:17

Fichtre, çà bouge du côté de Lyon!!! Vous enchainez sévère... thumright balle

Une belle brochette de R, une météo sympa, une ballade bien pensée, et des passionnés...moi je dis 20

Eh les gars de la West Coast, faut se bouger, ils rigolent pas en face!!! Laughing Laughing
chichi et nenette01
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 214
voiture : Passat R36 limousine

MessageSujet: pause café   Dim 29 Juil - 23:03

Edité par Oxy...
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6991

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Dim 29 Juil - 23:16

Au top le gateau thumleft

Et bon anniv Chichi...
Akro69
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Dim 29 Juil - 23:22

Bon anniv chichi!
Jolies photos, j'espere être la pour le prochain rasso lyonnais!
chichi et nenette01
V6
V6

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 14:00

R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7972

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 14:51

Un joyeux anniversaire que voilà ! Very Happy
Bien joué les Lyonnais pour cette belle rencontre entre passionnés et ... amis !

Clair que ça bouge en Rhône-Alpes, va falloir contrer tout ça !

Le gâteau est térrible, fallait y penser ! thumright

et r32
Rotuziki69
W12
W12

Masculin Nombre de messages : 572
voiture : mk4 deep blue

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 15:48

bon anniv chichi Smile
chichi et nenette01
V6
V6

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 18:13

chichi et nenette01
V6
V6

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 18:14

Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1461
voiture : mk 4 grise

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 18:15

Super journée, on s'est régalé... sur la route et autour de la table aussi Laughing

Merci à tous pour votre bonne humeur Wink

chicken run a écrit:
Vas-y envoies les photos Sebinho !!!!

Voilà voilà.... ça arrive Very Happy
Mais bon avec ton pote qui reste 2min et qui te sort des shoots de folies, je me demande si ça vaut le coup...
Tu le dit toi même :
chicken run a écrit:
Chacun son métier et les vaches seront bien gardées....

J'suis pas photographe moi Confused

Bon allez, j'y vais quand même Arrow

r32

pasquale
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 2687
voiture : v8

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 18:28

anniv
bravo pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 19:32

Bon anniv chichi... Merci a Mad aussi de m'avoir inviter et désolé de ne pas avoir pu être des vôtres... Sa nous aurait trop fait plaisir avec ma copine de venir mais quelque problème par ici Confused
J'aurai bien aimer manger une par de gâteau par contre Smile
chichi et nenette01
V6
V6

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 19:56

chichi et nenette01
V6
V6

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 20:02

chichi et nenette01
V6
V6

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 20:04

...

a supprimer

Dernière édition par chichi et nenette01 le Mer 1 Aoû - 22:53, édité 2 fois
chichi et nenette01
V6
V6

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 20:05

STI73
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1269
voiture : Audi S4 B7 V8

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 20:08

vous avez du bien vous eclater , effectivement je voit que ca bouge bien vers lyon
chichi et nenette01
V6
V6

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 20:34

dejà pour commencer un grand merci a tous d'etre venu ce fut une agreable surprise cela m'a fait très plaisir je m'y attendait pas du tout, ma chérie a bien cacher son jeu. cartonnes
la ballade etait super,encore merci pour votre cadeau (porte clef R32) merci a ma copine pour les maillots.et les gateaux etait super jolie surtout le R32 et aussi très bon ...merci mad 32 d'avoir organiser le parcour et d'avoir pu contacter du monde avec la complicitée de ma cherie. lol! vivement mes 32 ans ( 32 ans R32 ) lol!

r32
20
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7972

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 20:38

chichi et nenette01 a écrit:

Il à l'air heureux notre Chichi avec ses nouveaux T-shirt ! Razz
Chicken il fait la gueule parce qu'il n'en à pas eu droit ?? Mr. Green
Et Mad et p'tit Mad qui prennent la pose avec leurs belle chemise.. bien assortis ! Cool

aimeforum
Greg 69
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 110
voiture : MKV DSG deep blue

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 21:01

Bonsoir a tous ,
Merci a tous pour cette superbe journée , comme d' hab l' ambiance était au top , la ballade sensationnelle , on a bien fais craqué nos R ( dixit la famille Mad ) ! Moi je trouve que l on fais un bon petit groupe de furieux quand même !!! J' ai déjà hâte de remettre ça !
Greg 69
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 110
voiture : MKV DSG deep blue

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 21:05

Chicken à pas lâché cette foutue veste de la journée avec un thermomètre à 28 degrés !! Quand même !!
Il est frileux le Chicken , il a vite la chair de poulet !!! m
chichi et nenette01
V6
V6

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 21:21

la photo du porte clef je la metterai demain !

J\'adore
mad 32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1852

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 21:33

bonsoir a tous

bon c etais encore une bonne journée on t a bien eu julien !!!!!

tu n a pas eu ton saut en parachute mais tu n a eu nous comme cadeau !!!
encore une superbe journée ' a part le radar je n ai toujours rien au courrier
c est pour ça que chicken fais la gueule !!!!
nous les LYONNAIS ON ASSURE quand même autant de rasso reussi en si peu de temps

dommage que la r 32 bleu a eu peur de nous et ne se soit pas arrêté (au col des echarmeaux )

bon anniversaire julien et merçi au photographe des olmes ( le copain a chicken )
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   Lun 30 Juil - 21:56

Greg 69 a écrit:
Bonsoir a tous ,
Merci a tous pour cette superbe journée , comme d' hab l' ambiance était au top , la ballade sensationnelle , on a bien fais craqué nos R ( dixit la famille Mad ) ! Moi je trouve que l on fais un bon petit groupe de furieux quand même !!! J' ai déjà hâte de remettre ça !

On est une bonne bande maintenant... Reste plus qu'à accueillir de nouvelles têtes pour faire grandir le groupe.... Wink
C'est une période délicate pour moi et je suis claqué, je me pose tout juste ce soir, j'ai pris une capsule d'arnica et je vais me coucher plein de courbatures.... ça explique ma tronche sur les photos mais une fois que j'aurais dormi au moins 1 semaine dans mon lit (ENFINNNNNNN !!!! Shocked ) je serais déjà de meilleur poil.... Wink

Rien de plus à ajouter, vous pouvez m'appeler quand vous voulez, balancer un projecteur avec une silhouette de poulet dans la nuit sombre et je déboulerais à toute vitesse pour vous retrouver et aller faire le mariole dans les S des Echarmeaux et acheter des fromages qui puent au col de Crie.....

r32

Comme tous les rassos y a toujours des petits imprévus et des organisations de dernière minute, je ne reviendrais pas sur le photographe inconnu garé au bord de la route et dont on se serait bien passé de sa photo...... Rolling Eyes

Chichi, ton cadeau est arrivé ce matin au courrier... Merci la Poste allemande...
Tu me rendras mon porte clef et je te filerais le tien avec la boite quand on se reverra !!!
Wink Wink
Désolé de t'avoir filé de la récup mais on pouvait pas arriver les mains vides et avec tout ce que je dois gérer en ce moment je m'y suis pris bien tard.... Confused

Et bravo à Nenette pour la suprise... Ca va filer des idées à ma copine ça..... En tout cas c'est le genre de surprise qui me ferait bien plaisir, j'ai pas besoin de plus pour passer un bon anniversaire !!!!!

A très bientôt, en meilleure forme !!!!

Seb, tes photos sont très belles, ne change rien et ne te décourage pas, ça serait bien dommage car tu as vraiment un talent que j'apprécie !

Mon pote est passé à la maison ce soir, on a reparlé de tout ça et dans la photo, le cadrage, c'est 50% du travail... Le matos et le traitement derrière c'est le reste !!!!
Tu as un bon oeil et j'aime bien tes cadrages, y a des gens qui ne savent pas prendre leur sujet en photo, c'est loin d'être ton cas.
Mais pour avoir vu comment mon pote transforme certaines photos que j'avais fait je peux te dire que y a une différence énorme au bout de la chaine....
De nos jours avec la photo numérique il ne suffit plus d'avoir un bon oeil, derrière il faut maitriser les outils de traitement et même face à certains logiciels le meilleur des photographes peut se retrouver sec et ne pas arriver à trouver le bon réglage...

J'ai servi de "trépied" pour son mariage avec mon 5D... Je peux pas dire les choses autrement... Je me suis mis en automatique, j'avais tellement peur de lui présenter des photos foirées... Laughing Laughing
En même temps avec 2500 euros dans les mains (boitier + Objectif 24-105 série L) j'étais sûr de moi... Ben quand j'ai vu mes photos sorties de l'appareil j'ai pas trouvé ça impressionant....
J'ai pris les photos en RAW comme je les sentais avec ma sensibilité et au moment ou je pensais que ça ferait un bon shoot... ensuite je lui ai filé la carte et il a passé mes photos à la moulinette de photoshop... Cool
Derrière il m'a présenté des photos magnifiques, j'étais à des lieux de penser que c'était moi qui les avait prises, ca n'a plus rien à voir, la photo est sublimée !!!! Shocked

J'ai pas 1500 euros à foutre dans un PC de compète et 2 écrans et au final mieux vaut un bon boitier pour en tirer le meilleur parti... Donc c'est le serpent qui se mord la queue....
De toute façon avec mon pote pas loin, pour l'instant je suis pas près d'investir....
Dans le pire des cas je préfère traiter mes clichés avec lui et passer des bons moments avec mon pote plutôt que m'enfermer chez moi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!   

Le Rasso des Lyonnais autour des monts du Lyonnais - Bon anniversaire Chichi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant