AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Siége Golf R32 V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain71
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 656
voiture: R32 mkIV

MessageSujet: Re: Siége Golf R32 V   Sam 23 Juin - 18:13

Moi j'utilise une 206 hdi pour mes trajets "courants" et les parcours en ville. Je garde la R pour les plus longs voyages, et les ballades hors ville.

La R n'est pas vraiment adaptée pour une utilisation citadine, avec son V6 qui n'est quand même pas avare en consommation (20-25l/100 en ville pour ma part) ces roues de 18 pouces (ouïïï les trottoirs Confused ), et puis le rayon de braquage important je trouve.
Non décidemment pour moi je ne vois pas trop d'intérêt à cette utilisation.
La 206 se débrouille bien mieux, en consommant beaucoup moins...

Pour les sièges type "RS", dans un essai de la nouvelle S3, ils disaient qu'ils étaient vraiments magnifiques (ce qui est vrai) mais pour une utilisation quotidienne, courante, bien trop fermes, et difficiles d'accès.

Je pense que si c'est juste pour prendre sa voiture une fois de temps en temps, OK, mais tous les jours pas le top par contre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IZLO2007
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 14
voiture: VW GOLF 4 1.6 AUTOM.

MessageSujet: RE siège Golf r32   Mar 23 Sep - 22:05

alors pour moi ces siège là c'est le top je les ai montés dans ma G4 et depuis c'est le rêve de conduire j'ai à nouveau retrouvé du plaisir au volant de ma G4
ils tiennent super bien mais pour un appui maximal il faut avoir le dossier bien droit le plus vertical possible.
mes recaro sont en cuir anthracite et je n'ai pas encore rencontré le problème décrit par plusieurs utilisateurs à savoir le cuir du se détache de la coque il faut dire que je ne parcourt que 20 bornes par jour c'est peu je n'ai pas pu les tester sur un long trajet mais dans la région ou j'habite les routes sont très sinueuses et plein de virages alors là mes amis c'est le régal car d'un virage à l'autre ces siège là ils tiennent bounce
actarus007
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 344
voiture: Nissan 370Z

MessageSujet: Re: Siége Golf R32 V   Mar 23 Sep - 22:42

IZLO2007 a écrit:
alors pour moi ces siège là c'est le top je les ai montés dans ma G4 et depuis c'est le rêve de conduire j'ai à nouveau retrouvé du plaisir au volant de ma G4
ils tiennent super bien mais pour un appui maximal il faut avoir le dossier bien droit le plus vertical possible.
mes recaro sont en cuir anthracite et je n'ai pas encore rencontré le problème décrit par plusieurs utilisateurs à savoir le cuir du se détache de la coque il faut dire que je ne parcourt que 20 bornes par jour c'est peu je n'ai pas pu les tester sur un long trajet mais dans la région ou j'habite les routes sont très sinueuses et plein de virages alors là mes amis c'est le régal car d'un virage à l'autre ces siège là ils tiennent bounce

Tu les a acheter ou Question chez w ils sont a 2500€ piece affraid
IZLO2007
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 14
voiture: VW GOLF 4 1.6 AUTOM.

MessageSujet: Re: Siége Golf R32 V   Sam 27 Sep - 21:26

bounce :rendeer:
actarus007 a écrit:
IZLO2007 a écrit:

je les ai achetées sur le net par une petite annonce à un particulier qui voulais s'en séparer car il as vendus sa R32 et il as remonté des sièges originaux de type standard et il pensait les remonter dans une autre R mais ensuite il as pris un VW Touareg et c'est comme ça que je les ai eu pour un prix vraiment dérisoire (2400 frs la paire) j'ai fait une super affaire là.
par la suite j'ai adapté des consoles sparco pour garder les glissière d'origine je n'ai pas percé de trous dans le plancher car si un jour je revends la voiture et que par hasard je voudrais acheter une MK5 alors je porrai les remonter sans problème
actarus007
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 344
voiture: Nissan 370Z

MessageSujet: Re: Siége Golf R32 V   Dim 28 Sep - 0:45

IZLO2007 a écrit:
bounce :rendeer:
actarus007 a écrit:
IZLO2007 a écrit:

je les ai achetées sur le net par une petite annonce à un particulier qui voulais s'en séparer car il as vendus sa R32 et il as remonté des sièges originaux de type standard et il pensait les remonter dans une autre R mais ensuite il as pris un VW Touareg et c'est comme ça que je les ai eu pour un prix vraiment dérisoire (2400 frs la paire) j'ai fait une super affaire là.
par la suite j'ai adapté des consoles sparco pour garder les glissière d'origine je n'ai pas percé de trous dans le plancher car si un jour je revends la voiture et que par hasard je voudrais acheter une MK5 alors je porrai les remonter sans problème

Quelle chance Wink.
ksm
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Siége Golf R32 V   Ven 3 Oct - 21:54

salut a tous , en parlant de siège est ce que l'on arrive à trouver les récaro des MK V d'occas ou en concess ? si oui à quel prix ? merci Laughing
doc_cupra
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 110
voiture: GOLF V R32 Dsg

MessageSujet: Re: Siége Golf R32 V   Sam 4 Oct - 18:08

Moi je les ai aussi ...
et avec le chassis sport, et les 19", c'est un vrai tape cul!!!
je me suis tapé 1500 bornes le dernier coups, dos cassé !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siége Golf R32 V   Mer 19 Nov - 19:12

ah mais c'est beau sinon ces siéges sport cheers
rforce1
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 225
voiture: S3 MRC 340

MessageSujet: Re: Siége Golf R32 V   Mer 19 Nov - 23:25

c vrai qu il sont assez dur mais bon , c l option obligatoire sur une R ..., moi j en voulais absolument meme si s est pas confortable , il faut souffrir pour etre beau lol!

Siége Golf R32 V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2