| | Achat d'élargisseurs de voies | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Achat d'élargisseurs de voies Sam 30 Juin - 0:32 | |
| Salut a tous comme vous le savez notre essieu ar est un peu plus petit que la carrosserie donc pour des questions d'estethique on pourrait elargir notre train ar avec des elargisseurs de voies et cela nous offrirait encore une meilleur tenue de route La taille qu'il nous faudrait serait du 20mm Pour ceux qui ne connaissent pas une petite photo:  ceux qui sont sur la photos sont des cales simples ce qui veut dire qu'il faudrait racheter des vis plus longues de 20mm La solution serait d'en avoir en doubles boulonerie ce qui voudrait dire que les cales se visserait directement sur le moyeu du train ar et que la jante se vis sur la cale Ce que je vous propose donc c'est l'achat de ce jeux de cales en 20mm elles sont en acier,avec le systeme de double boulonerie sachant que toute les vis sont incluses Le tout pour 89€Après une petite negociation avec le vendeur et pour une commande groupée de 10 pers le prix serait de 69€ A vous de me dire si vous seriez interesser |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Sam 30 Juin - 0:39 | |
| pour moi +1 si on a arrive a avoir ce tarif merci seb car de toute facon je voulais en monter |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Sam 30 Juin - 8:41 | |
| +1 pour moi aussi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mar 3 Juil - 14:42 | |
| HS ON: Je ne veux pas pourrir cette offre car il est vrai que esthétiquement c'est plutot sympa, pour la tenu de route aussi (quoique est-elle si mauvaise que ça d'origine) mais là où vient mon intervention c'est plus sur les roulements et leurs usures prématurés avec l'usage de cales. En effet plus on écarte la roue et plus elle est "en porte à faux" donc le roulement travail plus. Vous voyez ce que je veux dire?! (un schéma serait plus claire) Ceci dit ils ne vont pas claquer tout les 10.000 kms non plus, surtout avec des cales de 20mm mais je voulais juste le souligner! HS OFF. |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mar 3 Juil - 17:35 | |
| j'été bien au courant, merci pour l'info.je pense que pour que les roulement en souffre il faut vraiment utiliser la voiture au maximum de son potentiel (ce que peu d'entre nous font sur route ouverte), pour ma part c'est surtout pour une histoire d'esthétique que ces cales m'intéressent.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mar 3 Juil - 17:56 | |
| +1 c purement estetique car tenue de route avec ce qu'on fait de nos R ca nous sert a rien  nous somme pas des pilotes de courses  |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mar 3 Juil - 18:07 | |
| Tu as entierement raison neo mais les roulements ne s'usent prematurement que l'orsque tu utilise des cales de grandes tailles (superieur a 20mm) j'avais des cales de 20mm sur ma clio 16s jai fait 45000km avec et les roulements sont toujours encore bon mais tu a raison de le precisé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mar 3 Juil - 18:45 | |
| je suis septique... moi je pense que des lors que tu elargie tu effectue une contrainte sur tes roulements, et plus tes cales sont larges plus ils s'useront rapidement. J'ai deja fait l'experience jusqu'a ce qu'un roulement arr grippe instentanement sans signe de faiblesse anterieur ( je verifiais pas non plus tous les jours le jeu ). Bref le resultat j'ai fait un tete a queue.  |
|
 | |
Mokay V6

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mar 3 Juil - 18:47 | |
| Et tu n'avais rien entendu venir ?
Un roulement qui va mal fait pas mal de bruit normalement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mar 3 Juil - 18:50 | |
| ben non rien de trop anormal si ce n'est qu'un beau travers 20 km avant mais j'attaquai en grande forme un col. Et en plus j'avais une ligne libre dessus alors pas de grondement a l'oreille  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mar 3 Juil - 19:45 | |
| En effet, jusqu'a 20mm et en utilisation de tout les jours, l'usure ne va pas se faire du jour au lendemain, je voulais juste préciser que le risque est quand même présent! Après chacun fait se qu'il lui va le mieux!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mer 11 Juil - 22:51 | |
| moi aussi je pense monté des 20 mm mais en alu, de plus jai le pere d'un de mes pote qui fait de la mécanique de précision donc ca va me couté une petite bouteille et l'aluminium. Par contre a l'avant je laisse comme c'est la roue arrive a fleur de l'aile. Ca reste tres correct ton offre seb quand tu vois que chez GT2I il vende ca 225€ |
|
 | |
shaka V8

Nombre de messages: 414 Age: 29 Localisation: 87 voiture: Ford focus 2 RS age: 28 ans Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mer 30 Juil - 22:42 | |
|  + 1 pour moi.tient nous au courant si c'est toujours d'actualité. |
|
 | |
mat V8

Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Jeu 31 Juil - 4:35 | |
| moi aussi j en fait parti si toujour d actu  |
|
 | |
christophe V6

Nombre de messages: 187 Age: 37 Localisation: gironde voiture: golf r32 age: 33 Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Jeu 31 Juil - 22:55 | |
| +1 moi aussi je suis intéresser coment faison nous pour l'envoi? |
|
 | |
| | Achat d'élargisseurs de voies | |
|