Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mar 6 Mar - 20:41
viwi63 a écrit:
Pour les possesseurs de cales, avez-vous des anti-vol qui vont bien? Où pourrait-on trouver cela?
Tout depends de la largeur de tes cales... A l'arriere, tu peux prendre du double boulonnage sans soucis donc là, tu gardes tes ecrous antivols d'origine... Pour l'avant, il te faut des antivols plus long, longueur boulon d'origine + epaisseur de ta cale...
Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mer 7 Mar - 18:33
Désolé de la réponse tardive, non je ne les ai pas mangés, mais je mangerais bien la tête du connard qui gère notre production à la boîte, un vrai tiran, autant avant c'était cool et on pouvait faire un peu ce qu'on voulait autant maintenant il pourrait nous filmer il le ferait, donc en attente et je ne promets rien.
Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Achat d'élargisseurs de voies Mer 7 Mar - 21:08
bertranddac a écrit:
Désolé de la réponse tardive, non je ne les ai pas mangés, mais je mangerais bien la tête du connard qui gère notre production à la boîte, un vrai tiran, autant avant c'était cool et on pouvait faire un peu ce qu'on voulait autant maintenant il pourrait nous filmer il le ferait, donc en attente et je ne promets rien.