Nombre de messages: 684 Localisation: kayl voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 10/11/2006
Sujet: Re: Softwear Mer 2 Nov - 20:46
Je vends le volant de ma R avec airbag combien pensez vous que je peux le laisser il est nikel. Echappement d'origine,calandre noir,jantes en 19,embouts d'échappement Rémus. Aujourd'hui montage des leds a l'intérieur.
Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Softwear Jeu 3 Nov - 15:27
Pour le volant quasi neuf, je dirais 200 à 250€... Je suis d'accord avec R'One, fais nous une annonce dans la section appropriée..., je voudrais bien voir tes embouts d'echappements Remus...
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Softwear Jeu 3 Nov - 16:29
Oxygen a écrit:
Pour le volant quasi neuf, je dirais 200 à 250€... Je suis d'accord avec R'One, fais nous une annonce dans la section appropriée..., je voudrais bien voir tes embouts d'echappements Remus...
Pour m'être déjà renseigné chez VW, et si mes souvenirs sont bon, un neuf vaut 350 400e... Donc 250 ça me parait pas excessif au vue de son état... Dommage que je n'ai pas les tunes en ce moment car je te l'aurais pris direct, j'arrive pas à rattraper le mien
Nombre de messages: 684 Localisation: kayl voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 10/11/2006
Sujet: Re: Softwear Mer 14 Déc - 22:08
Aujourd'hui une R IV est venue dommage que le temps n'était pas de la partie, en plus une bleue foncé je l'ai entendue arrivée. Il ma acheter mon deuxiéme jeux de tapis R. Tous juste fait l'échange par rapport au temps et il est reparti. Pourtant j'aurais bien flashé avec mon appareil dommage