| | Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Mar 17 Juil - 19:28 | |
| Salut tout le monde,
Vous pourriez me donner des liens pour des photos de R32 avec des vitre teintée degradée chromée au noir !
Ou si vous avez aussi des photos d'une R32 avec des jantes noir ou chromée !!!
J'hésite entre vitre teintée noir avec jantes chromée ou alors jantes noir avec vitre teintée degradée !!!
Si vous avez des conseils ou des remarques c'est avec plaisir !!! Merci d'avance
EdoxXe |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Mar 17 Juil - 19:57 | |
| si tu veux un conseil évite les vitres teintées dégradée du chromé au noir:thumbdown: ;les jantes noir ça pourrai passer mais chromées pas sûr. une R est déjà trés belles d'origine et (mais ce n'est que mon avis) ce que tu veux lui apporter risque de l'enlaidir surtout les vitre teintée dégradées et les jantes chromées, ça risque de lui apporter un côté jacky  pas trés sympa.... mais comme je te dis ce n'est que mon avis..... |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Mar 17 Juil - 21:56 | |
| |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Mer 18 Juil - 21:03 | |
| si tu veux un conseil évite les vitres teintées dégradée du chromé au noir..... D'autant que ce que tu vas mettre c'est un film, et ça finit par se décoller légèrement sur les bords, faires des cloques...bref ça devient super laid ! |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Mer 18 Juil - 22:08 | |
| | titou78 a écrit: | si tu veux un conseil évite les vitres teintées dégradée du chromé au noir..... D'autant que ce que tu vas mettre c'est un film, et ça finit par se décoller légèrement sur les bords, faires des cloques...bref ça devient super laid ! |
Euh un film posé par un pro ne se décolle pas du tout c'est ma 2éme auto avec du film noir et ça tient sans soucis.
PS:je n'aime pas non plus les dégradé chromé....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Jeu 26 Juil - 12:15 | |
| pour moi ca reste un standars en fumé a l'avant est noir sur l'arriere, sa fait trop sapin de noel avec les autres couleurs a mon gout |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Jeu 26 Juil - 20:20 | |
| Avec Glastint aucun probleme de decollage et en plus garantie 7 ans  |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Ven 27 Juil - 10:01 | |
| | Citation: | | Avec Glastint aucun probleme de decollage et en plus garantie 7 ans |
Et en plus un certificat d’homologation qui évite tout problème avec nos amis des force de l'ordre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Ven 27 Juil - 14:58 | |
| C'est vrai que Glastint est une référence en la matière. Sur une de mes voitures j'avais du glastint et  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jantes et glastint... Mer 26 Sep - 11:45 | |
| J'ai un noir dégradé (carbon moyen devant et super derrière) fait chez glastint,je trouve sa lui va bien,a toi de juger :[url]  [/url] |
|
 | |
izimankho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1300 Age: 22 Localisation: ile de france 78 voiture: golf 4 r32 noir DSG age: 21ans Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Ven 2 Sep - 12:52 | |
| ba regarde ma presentation g les jantes noir , les retro peint en noir et les vitre teintées je precise que les jantes OZ superlegerra noir que jai sont a vendre valeur neuve 1400€ elle nont aucun pet ni rien voila jspr que sa tora aider |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? Ven 2 Sep - 14:58 | |
| La question a laquelle tu répond izimankho, à été posée en juillet 200.....7 ! Autant te dire de suite, de ne pas attendre de réponse de la part d"invité" Avant de poster, bien regarder si le sujet est toujours d'actualité... ne serait ce que pour éviter de remonter des topics morts. |
|
 | |
| | Quelles couleurs (jantes et vitres teintées) ? | |
|