| | Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Mar 28 Juin - 20:10 | |
| Un petit sujet, pas forcément réservé à l'esthétique: J'aimerais savoir , selon vous, ce qui manque à la R32 pour être parfaite. Entendez par là, quels sont les équipements de confort, de sécurité, d'esthétique ou de performance que vous auriez aimé avoir sur votre R32... Pour ma part ( même si je n'ai pas de R32  ) j'aurais bien vu un peu plus de puissance ( 241 ch pour un 3,2L, on peut mieux faire => voir M3...) mais aussi, quelques petites bricoles : accoudoir de série ( avant et ... arrière), une radio plus " évoluée" avec de vraies commandes au volant et la lecture MP3, une clim dite bi-zone.... A vous!!!! |
|
 | |
Sylvain71 W12

Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Mar 28 Juin - 20:45 | |
| pour moi au niveau esthétique il devrait y avoir le toit ouvrant d'origine sinon l'intérieur est parfait, la radio vu le nombre de fois que je l'écoute elle est très bien... par contre pour la puissance je suis d'accord, un 3,2l avec 241cv on peut quand même mieux faire. en fait on s'habitue très vite à ce moteur plein de couple et on viendrait même lui reprocher de ne développer "que" cette puissance. dans mes rêves les plus fous j'aimerais un programme "volkswagen racing" qui comprendrait des kits d'amélioration moteur, comme le font les marques japonaises par exemple avec mazdaspeed, nismo...ou amg, motorsport plus près de chez nous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Mar 28 Juin - 22:29 | |
| pour moi je trouve que tout va nikel a l'interieur et exterieur meme parfaite......
mais au nivau puissance je la trouve zero dans les tours...a bas regime c'est super mais haut dans les tours vraiment y a rien rien... alors pour moi je pense que ca manque 50PS pour remplir le gros trou de puissance entre 3500tr/m jusque ruptore... |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Mar 28 Juin - 22:50 | |
| D'accord avec vous moi j'ai 3 trucs en tete : - le 3.2L pourrait tutoyer les 300cv  vu le chassis et les freins et avoir un peu de hargne en haut du compte tours - l'ampli de l'autoradio est trés faible et pourtant je ne suis pas un fana de sono mais quand je pousse un peu le son (rarement ) c nul. - C'est une connerie mais ils aurait pu eviter la sale tole sous le p.c. arriére voila  |
|
 | |
rock Invité
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Mer 29 Juin - 8:22 | |
| Pareil que vous trois, soit il fallait mettre au moins 30 cv de plus, soit 200 kg en moins. Car quand je vois des clio RS3 qui font quasi les meme temps au 1000 m, en traction, et avec 60 cv de moins je suis deçut. mais bon y a presque 400 kg de moins aussi. Donc golf R32 "CSL" sa aurait pu etre sympa  |
|
 | |
Frenzy 4 Cylindres

Nombre de messages: 98 Age: 24 Localisation: Lille Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Mar 2 Aoû - 12:37 | |
| Golf R32 Rs j'aurais dit :face: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Sam 10 Sep - 21:28 | |
| |
|
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Lun 12 Sep - 0:46 | |
| J'ai regardé les perfs des 2 autos sur echappement et en effet la focus est un peu devant en perfs .... 1000m d.a. R32 :27"7 RS :27"3 0-100km/h R32:7"5 (!!!! ça me parait beaucoup) RS: 7"1 par contre en reprise.... 80-120 (5é) R32 :7"6 RS: 10" 80-150 (5é) R32:13"9 RS:16"6 (sur certaines autres reprises allant mieux au turbo la ford est un peu devant) V max R32:245 km/h RS:226 km/h Y'a quand meme pas un monde d'écart et je ne vois pas pourquoi la R32 aurait du larguer la focus....car la ford est moins puissante mais aussi moins .....lourde Perso je préfére me faire prendre par une autre sportive que par un ..mazout  |
|
 | |
Kounterbrau V8

Nombre de messages: 358 Age: 29 Localisation: Aude (11) voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070 Date d'inscription: 13/05/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Ven 3 Fév - 23:47 | |
| En efft il manque bien 40 CV a nos R pour vraiment nous rassasier, on est tous d'accord la dessus. Il lui manque un petit compresseur comem les bonnnes vieilles Golf G60 pour mettre tout le monde d'accord. Un preparateur le propose pour 8 000 euros quand meme Se faire poser par une vilaine Mégane RS je crois que je le vivrais trés mal!! |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Sam 4 Fév - 14:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Jeu 6 Avr - 20:41 | |
| |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Jeu 6 Avr - 21:43 | |
| tiens, comme ce topic est réactivé au bout de 700km avec ma G5 R32 je trouve - la qualité audio moyenne - le mélange des couleurs de l'éclairage de nuit "sapin de Noël" mais - le bruit du moteur très sympa - la tenue de route impressionnante - la souplesse du moteur géniale, il manque une 7ème vitesse @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Jeu 6 Avr - 22:48 | |
| Donc, que lui manque-t-il ? |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

| Sujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? Ven 7 Avr - 7:25 | |
| | agassi a écrit: | | Donc, que lui manque-t-il ? |
ben
une meilleure installation audio une harmonisation des couleurs de l'éclairage intérieur, ou encore mieux, la possibilité de choisir la couleur au gré de son humeur
@+ |
|
 | |
| | Que manque t-il à la R32 pour être parfaite??? | |
|