AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Mar 28 Juin - 20:10

Un petit sujet, pas forcément réservé à l'esthétique:

J'aimerais savoir , selon vous, ce qui manque à la R32 pour être parfaite. Entendez par là, quels sont les équipements de confort, de sécurité, d'esthétique ou de performance que vous auriez aimé avoir sur votre R32...

Pour ma part ( même si je n'ai pas de R32 Crying or Very sad ) j'aurais bien vu un peu plus de puissance ( 241 ch pour un 3,2L, on peut mieux faire => voir M3...) mais aussi, quelques petites bricoles : accoudoir de série ( avant et ... arrière), une radio plus " évoluée" avec de vraies commandes au volant et la lecture MP3, une clim dite bi-zone....

A vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 656
voiture: R32 mkIV

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Mar 28 Juin - 20:45

pour moi au niveau esthétique il devrait y avoir le toit ouvrant d'origine Cool

sinon l'intérieur est parfait, la radio vu le nombre de fois que je l'écoute elle est très bien...

par contre pour la puissance je suis d'accord, un 3,2l avec 241cv on peut quand même mieux faire. en fait on s'habitue très vite à ce moteur plein de couple et on viendrait même lui reprocher de ne développer "que" cette puissance. Laughing
dans mes rêves les plus fous j'aimerais un programme "volkswagen racing" qui comprendrait des kits d'amélioration moteur, comme le font les marques japonaises par exemple avec mazdaspeed, nismo...ou amg, motorsport plus près de chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Mar 28 Juin - 22:29

pour moi je trouve que tout va nikel a l'interieur et exterieur meme parfaite......

mais au nivau puissance je la trouve zero dans les tours...a bas regime c'est super mais haut dans les tours vraiment y a rien rien...
alors pour moi je pense que ca manque 50PS pour remplir le gros trou de puissance entre 3500tr/m jusque ruptore...
Mike
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Mar 28 Juin - 22:50

D'accord avec vous moi j'ai 3 trucs en tete :

- le 3.2L pourrait tutoyer les 300cv Twisted Evil vu le chassis et les freins et avoir un peu de hargne en haut du compte tours Mr. Green

- l'ampli de l'autoradio est trés faible et pourtant je ne suis pas un fana de sono mais quand je pousse un peu le son (rarement ) c nul.

- C'est une connerie mais ils aurait pu eviter la sale tole sous le p.c. arriére

voila Mr. Green
rock
Invité

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Mer 29 Juin - 8:22

Pareil que vous trois, soit il fallait mettre au moins 30 cv de plus, soit 200 kg en moins.

Car quand je vois des clio RS3 qui font quasi les meme temps au 1000 m, en traction, et avec 60 cv de moins je suis deçut. mais bon y a presque 400 kg de moins aussi.

Donc golf R32 "CSL" sa aurait pu etre sympa Very Happy
Frenzy
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Mar 2 Aoû - 12:37

Golf R32 Rs j'aurais dit :face:
Voir le profil de l'utilisateur http://Www.flickr.com/photos/of10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Sam 10 Sep - 21:28

aujord hui je viens de faire un tours avec un pote qui a une Focus RS et je doit dire que j y etait vraiement dessus de la r32...mon pote ma poser sans probleme au demarrage sur l autoroute par tout.........

vraiement une journee dessus pour moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mike

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Lun 12 Sep - 0:46

J'ai regardé les perfs des 2 autos sur echappement et en effet la focus est un peu devant en perfs ....

1000m d.a.
R32 :27"7
RS :27"3

0-100km/h
R32:7"5 (!!!! ça me parait beaucoup)
RS: 7"1
par contre en reprise....

80-120 (5é)
R32 :7"6
RS: 10"

80-150 (5é)
R32:13"9
RS:16"6
(sur certaines autres reprises allant mieux au turbo la ford est un peu devant)
V max
R32:245 km/h
RS:226 km/h
Y'a quand meme pas un monde d'écart et je ne vois pas pourquoi la R32 aurait du larguer la focus....car la ford est moins puissante mais aussi moins .....lourde Confused
Perso je préfére me faire prendre par une autre sportive que par un ..mazout Evil or Very Mad
Kounterbrau
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 358
voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Lun 12 Sep - 13:46

Mike a écrit:
Y'a quand meme pas un monde d'écart et je ne vois pas pourquoi la R32 aurait du larguer la focus....car la ford est moins puissante mais aussi moins .....lourde Confused
Perso je préfére me faire prendre par une autre sportive que par un ..mazout Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord... Et il est vrai qu'elle est relativement efficace cette Focus RS. Mais bon, c'est un 4 cylindres... Et elle est nettement moins cossue que nos R.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32.new.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Ven 3 Fév - 23:47

En efft il manque bien 40 CV a nos R pour vraiment nous rassasier, on est tous d'accord la dessus.
Il lui manque un petit compresseur comem les bonnnes vieilles Golf G60 pour mettre tout le monde d'accord.
Un preparateur le propose pour 8 000 euros quand meme shaking
Se faire poser par une vilaine Mégane RS je crois que je le vivrais trés mal!!
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Sam 4 Fév - 14:28

tutu nice a écrit:

perso, j'ai passé l'âge de tirer la bourre Laughing , mais bon je doute que la megane ait le même bruit que le V6 Mr. Green Mr. Green Mr. Green , et ça, ça suffit à mon plaisir Mr.Red

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Jeu 6 Avr - 20:41

[quote="Eric"]
tutu nice a écrit:

perso, j'ai passé l'âge de tirer la bourre Laughing , mais bon je doute que la megane ait le même bruit que le V6 Mr. Green Mr. Green Mr. Green , et ça, ça suffit à mon plaisir Mr.Red

A tout a chacun de trouver si il y a un age pour se taper une accéleration avec une autre voiture.
Moi je pense pas .
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Jeu 6 Avr - 21:43

tiens,

comme ce topic est réactivé Laughing
au bout de 700km avec ma G5 R32 Mr. Green
je trouve
- la qualité audio moyenne Confused
- le mélange des couleurs de l'éclairage de nuit "sapin de Noël" Shit

mais
- le bruit du moteur très sympa Mr.Red
- la tenue de route impressionnante thumleft
- la souplesse du moteur géniale, il manque une 7ème vitesse Laughing

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Jeu 6 Avr - 22:48

Donc, que lui manque-t-il ?
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???   Ven 7 Avr - 7:25

agassi a écrit:
Donc, que lui manque-t-il ?

ben

une meilleure installation audio
une harmonisation des couleurs de l'éclairage intérieur, ou encore mieux, la possibilité de choisir la couleur au gré de son humeur Mr. Green

@+

Que manque t-il à la R32 pour être parfaite???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant