AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vds R32 DSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1711
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Jeu 30 Aoû - 18:55

lol! lol! lol!
c'est un connaisseur qui vous parle

(mais j'aimerais pas être à ta place quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1243
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Jeu 30 Aoû - 21:44

bon What the fuck ?!?

on pourrit un peu l'annonce de Valentino74 Rolling Eyes mais bon, ça permet de mettre son annonce en valeur Laughing Wink

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Dim 23 Sep - 20:24

toujours en vente après pas mal de contact de curieux.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Dim 23 Sep - 21:10

Salut!

Je vois que tu vends ta R32 pour une S4 biturbo. Etant moi même propriétaire d'une mk5 R32 et d'une S4 je peux t'assurer que tu sera pas deçu c'est excellente voiture avec des reprises d'enfer Twisted Evil

Par contre la conso est presque supérieur à la R32 Sad enfin tous dépand du types de trajet que tu fais...

Bonne vente!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Lun 24 Sep - 20:46

Ben en fait la conso risque d'être supérieure car dès que je l'ai elle part en préparation. Je veu me faire plaisir une dernère fois avant de passer a la familiale Mr. Green Mais la recherche est longue vu les options que je veux. On a pas ce problème quand on recherche une IV R32 car elle a pratiquement pas d'option, tout est d'origine Mr. Green Tu as une phase 1 ou 2 ? Tu peux me faire passer des photos en MP stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Lun 24 Sep - 21:25

Pour la conso tout dépend de ce que tu fais comme prépa si tu fais seulement un stage 1 elle va même baisser un peu thumleft sauf si tu a le pied droit lourd tous le temps Mr. Green je te parle en conduite normal biensur... La mienne passe chez sportec mi-octobre pour un stage 1 Twisted Evil

C'est sur que question options chez audi c'est assez la prise de tête... dure de trouver celle qu'on veut exactement...

La mienne est une avant phase 2 de 2000 avec intérieur recaro, insert carbone, xenon, prépa tel, antivol, airbag rideau, rabaissée -35mm.

Pour mes recherches j'avais ciblé une phase 2 avec recaro le reste m'importait moins.

Je t'envoi quelques photos en mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Lun 24 Sep - 22:10

pour la prépa il vont tomber le bloc moteur et..... Mr. Green donc la conso va monter... Pour ma recherhce je cible comme toi avec en plus le bose système et TOE et si possible gris clair ou bleu nogaro Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Lun 24 Sep - 22:21

Donc un petit stage 2 avec turbo k04 etc.... ça va être très méchant thumleft thumleft thumleft Là c'est sur pour la conso ça va être méchant.... Mais faut se faire plaisir Exclamation Exclamation

J'aurai aimé aussi le bose mais quand je suis tombé sur la mienne l'ancien proprio l'avait tellement soigné que j'ai laissé tombé le bose Shit

Pour moi une petite préférence sur le gris clair plutôt que le bleu nog plus discret...

PS: désolé pour le modérateur je sais on est pas sur un forum audi.....
Invité
Invité

MessageSujet: De la R32 a la S4....   Mer 26 Sep - 10:51

De la R32 a la S4 la transition va ètre violente...bref en tout cas manifique ton R,on a l'air d'appliquer le mème entretient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Mer 26 Sep - 20:54

L'entretient ....uniquement avec des produits meguiars mais récement, je n'étais pas satisfait du nettoyant jante et je suis repasser avec le nouveau GS27 gel et la le resultat est nikel !!!!! GS27 revient en pleine forme avec de vrais produits d'entretient ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Dim 18 Nov - 14:56

vehicule toujours en vente ? prix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Lun 19 Nov - 17:46

oui toujour en vente mais..... plus je roule avec et plus je me dis que je vais la regretter... donc il faut vraiment que l'acheteur potentiel soit serieux... pour les infos faut lire l'annonce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Jeu 10 Jan - 19:06

un échange possible meme si tu le précise pas??
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1711
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Jeu 10 Jan - 21:32

ça m'étonnerais que ça l'interesse Laughing à moins qu'il ai abandonné l'idée du v6 biturbo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vds R32 DSG   Ven 18 Jan - 17:27

juste a l'idée de m'en separer je risque de ne pas m'en remettre, donc j'ai decider de la retirer de la vente.... J'ai essayer pas mal de caisse et je trouve que la r32 resque un des meilleur rapport qualité/prix...

merci de cloturer le post...

Vds R32 DSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2