aurgill W12

Nombre de messages: 834 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise age: 12/02 Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: bridgeston potenza RE054 [ maj photo ] Ven 2 Avr - 9:56 | |
| | joncool77 a écrit: | Avant j'avais des Michelin PS2 qui etait d'origine il ont fait (46 000 km !!!) Et la honnetement les GOOD YEAR sont impeccable niveau adherence , sec ou mouillé , pour leur durée de vie , on vera bien mais je penses qu'il feront la moitié des MICHELIN .... Par contre je ne sais pas si cela viens du faite que les pneus soit neuf , mais depuis que je l'est ait monté , j'aie l'impressions que la voiture "flotte" un peu à partir de 150km/H quant on donne des petits coup de volant droite-gauche. Si ce serait a refaire je mettrais 800 € dans 4 MICHELIN ps2 .... |
Du même avis que toi, j'ai depuis decembre des F1 assymetric, sa tiens bien la route mais dès que tu commence a attaquer sa deviens compliquer, dans les virages l'ESP se déclenche souvent, alors qu'avant j'avais des Michelin pilot sport et aucun souci....  |
|
sepi6868 4 Cylindres

Nombre de messages: 81 Age: 24 Localisation: Haut-Rhin voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: bridgeston potenza RE054 [ maj photo ] Ven 2 Avr - 13:11 | |
| +1 pour les PS2  |
|