Salut je suis nouveau sur ce forum et comme toi je suis énormément interressé à donné quelques chevaux à ma R....
Je suis plutôt pour un kit compresseur plutôt qu'un kit turbo.... Et là je ne peux que te conseiller http://www.z-engineering.com/Kitsaetze.htm
Ayant eu l'occasion de me rendre dans leur atelier pour une visite et un essai...

C'est une petite entreprise avec un mecano, un responsable des ventes et le boss. Le travail effectué est très propre (précision suisse oblige

). Même les kits compresseur proposés par abt proviennent de chez lui... Ce que je croyais pas trop.... Jusqu'à ce que je me renseigne chez abt et qu'il me donne les mêmes données et la photos de la voiture du boss de chez z-engineering et si tu regardes bien les photos sur le sites tu verra que le support du kit est badgé abt...
Il y a 2 différences entre abt et z-engineering c'est les garanties et le prix. Abt garantisse tous auprès de vw alors que z-engineering garantisse tous une année mais pas par vw... Par contre le prix est presque le double chez abt
Si tu es mecano ou que tu métrise la mécanique tu peux commander le kit chez eu et le prix est plus bas vu qu'il n'y a pas de montage... Mais par contre aucune garantie....
Tous les véhicules sont passés au banc aprèx la prépa et son homologué pour la suisse (au vu des lois stricts en suisse je pense qu'il doit pas trop avoir de problèmes pour la France). Et ayant eu l'occasion de tester la mk5 R32 dsg du boss qui sortait 326 ch au banc je peux te confirmer que ça marchait très très fort

Bien sur le truc c'est qu'ils sont basé en suisse.....