AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

renseignement prepa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: renseignement prepa   Ven 14 Sep - 21:43

salut qui pourez me donner des bon contacte pour une prepa turbo en france ou en alllemagne a part eip hpa et hgp que je connait deja.merci d avance r32
Revenir en haut Aller en bas
seb
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1231
voiture: Mk V R32 DSG

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Sam 15 Sep - 12:28

Sujet deja traiter, a continuer dans le meme topic stp eviter de créer des topic pour rien ca ne fait que ralentir le forum merci

http://www.r32passion.com/General-f11/prepa-turbo-t563.htm
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Sam 15 Sep - 13:36

Honnetement apres egalement avoir fait le tour de la question je penses que HGP est le meilleur compromis pour une prepa turbo surtout pour toi qui a une DSG car le prepa 400hp est faite pour la dsg apparament il remplace une piece dans la boite pour qu'elle tienne le choc avec ce supplement de couple .
http://www.hgp-turbo.de/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Sam 15 Sep - 13:45

Smile merci joncoll77 pour ton point de vue c est sympas .et j ai regarder sur leur site le point le plus proche est a 280 km ca va c est pas trot loin .tu c est pas si il parle un peut notre langue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Sam 15 Sep - 18:18

Salut je suis nouveau sur ce forum et comme toi je suis énormément interressé à donné quelques chevaux à ma R....

Je suis plutôt pour un kit compresseur plutôt qu'un kit turbo.... Et là je ne peux que te conseiller http://www.z-engineering.com/Kitsaetze.htm

Ayant eu l'occasion de me rendre dans leur atelier pour une visite et un essai... thumleft C'est une petite entreprise avec un mecano, un responsable des ventes et le boss. Le travail effectué est très propre (précision suisse oblige Twisted Evil ). Même les kits compresseur proposés par abt proviennent de chez lui... Ce que je croyais pas trop.... Jusqu'à ce que je me renseigne chez abt et qu'il me donne les mêmes données et la photos de la voiture du boss de chez z-engineering et si tu regardes bien les photos sur le sites tu verra que le support du kit est badgé abt...

Il y a 2 différences entre abt et z-engineering c'est les garanties et le prix. Abt garantisse tous auprès de vw alors que z-engineering garantisse tous une année mais pas par vw... Par contre le prix est presque le double chez abt Exclamation Exclamation

Si tu es mecano ou que tu métrise la mécanique tu peux commander le kit chez eu et le prix est plus bas vu qu'il n'y a pas de montage... Mais par contre aucune garantie....

Tous les véhicules sont passés au banc aprèx la prépa et son homologué pour la suisse (au vu des lois stricts en suisse je pense qu'il doit pas trop avoir de problèmes pour la France). Et ayant eu l'occasion de tester la mk5 R32 dsg du boss qui sortait 326 ch au banc je peux te confirmer que ça marchait très très fort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien sur le truc c'est qu'ils sont basé en suisse.....
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Sam 15 Sep - 20:16

Dommage y'a pas le prix des kits compresseur sur leur site , tu aurais une idée approximative d'un kit compresseur complet chez eux à monter soit meme , merci d'avance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Sam 15 Sep - 20:42

Voilà pour les prix http://www.supercharger.ch/ et si tu monte le kit chez z-engineering donc le distributeur officiel il te demande en tout cas pour la mk5 1700 chf de plus avec la garantie et le passage au banc.

Après pour le montage sois même ca a pas l'air trop compliqué il y a un renvoi qui est rajouté sur la couroie d'accessoire c'est peut-être la seule grosse difficulté... Sinon si je me souviens tu dois renvoyé ton boitier chez eux pour la repro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Dim 16 Sep - 10:40

si tu pourez me dire pour la prepa pour la 4 c est quoi les 2 puissance pour chaque kit car niveau tarifs comparez a une prepa turbo il y a une sacrez difference .et la pose plus le passage au banc c est a quelle tarifs .et la bas tu a vus des mk4 preparez si oui ca donnez quoi .mercie encore pour tout J\'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Dim 16 Sep - 13:41

Pour la différence de puissance entre les 2 kit pour la golf 4 c'est dû au LLK (ladluftkuhler) c'est une nouvelle admission, un intercooler et une injection de vapeur d'eau (si j'avais bien compris pour la vapeur d'eau.... Shocked )

Je n'avais pas trop posé de questions sur ce LLK car pour la mk5 il était en dévellopement....

Par contre la différence de puissance entre la mk4 et mk5 sans le LLK est du à la taille du compresseur par manque de place dans la mk4 le compresseur est plus petit si tu regardes les photos sur la mk4 le compresseur est à gauche dans le moteur alors que la mk5 est droite (car dans la mk5 la batterie n'est pas dans le compartiment moteur)

Pour info pour la mienne (mk5) on me demandait 8500 chf pour le kit, le montage, le passage au banc et la garantie d'une année.

Quand je me suis rendu chez eux il n'y avait pas de mk4... Il y avait la mk5 du boss la mk3 du mécano. Ils étaient en train de monter un compresseur sur un leon V6. Il y a aussi un pote du mecano qui est arrivé avec sa corrado vr6 avec le LLK c'était assez méchant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Mar 18 Sep - 21:13

quel qu un connait une personne qui est deja laaez chez hgp pour une prepa compte tour 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Mer 26 Sep - 22:22

qui connait un contact pour poser un kit turbo sur une mk4 si posible pas tros loin de l alsace sinon c est pas grave je me deplacerait .et quelqu un qui fait du bon boulot et de confiance compte tour 2
vwpower74
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Ven 28 Sep - 13:50

moi je suis sure un rpojet pour un VR6 en attendant de pouvoir fair un R32 mais si tu va chez eux ils conseils bien www.supercharger.ch mais entre le atp et le EIP pas photo moi des que j'ai le R32 c un kit EIP tu as plusieur stage et c du violent et bien plus sure! moi le VR6 qu'on monte avec un colleugue va avoir le EIP et le mien pour tout les jours je pense un ATP mais pas le meme prix qui veux dire pas les meme pieces non plus!
seb
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1231
voiture: Mk V R32 DSG

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Ven 28 Sep - 18:46

Salut vwpower si tu pouvait faire un effort pour l'orthographe ca serait bien car on comprend pas grand chose
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Ven 28 Sep - 20:57

si posible en france.
et en français:study:
MAD-MaAaxXx
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 465
voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198

MessageSujet: Re: renseignement prepa   Ven 30 Jan - 15:06

stackler stephane a écrit:
si posible en france.
et en français:study:

En belgiques chez ATH, tu demandes Bruno et tu lui explique ton cas...

Il monte du stage 1 au Stage 3 sur des .:R32 turbo ou bi turbo...

Twisted Evil ATH POWA Twisted Evil

sur le site c'est plus pour avoir les coordonnées l'exemple s'arrete au stage 1 Twisted Evil
mais il font sans soucis le stage 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
qui est le max ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.golfiv.fr

renseignement prepa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1