Combien de kilometres peut on espérer afficher au maximum pour le V6 de la R32 ?
Le V6 n'est il pas réputé pour etre costaud ( du fait de sa cylindré ) ?
Pour mon prochain achat je pense taper sur un assez fort kilometrage ( genre à partir de 90 000 Km ) pour ne pas avoir à mettre trop apers la vente de ma MRS
Nombre de messages: 656 Age: 31 Localisation: saône et loire voiture: R32 mkIV Date d'inscription: 14/05/2005
Sujet: Re: Kilometrage maxi espéré Sam 15 Sep - 18:02
soulard a écrit:
Pour mon prochain achat je pense taper sur un assez fort kilometrage ( genre à partir de 90 000 Km )
Heuuuuuu là tu finis le rodage sur le Vr6
Trève de plaisanterie, OUI c'est un moteur très costaud aucun soucis là dessus, mais par contre comme toute mécanique, il lui faut un minimum d'entretien et d'utilisation "correcte".
Sinon aucun soucis, en plus c'est une distribution par chaîne...
Invité Invité
Sujet: Re: Kilometrage maxi espéré Sam 15 Sep - 18:44
L'électronique encore peut passer, car avec le temps ça ne change pas , il n'y a pas vraiment "d'usure" surtout chez VW
C'est sur un site ( genre Caradisiac ) que j'ai lu qu'à partir de 100 000 KMm ... bref bref ça m'a étonné mais je préférais demander les avis de pssesseurs ...
Voilà j'ai retrouvé le lien ( remplit de conneries d'ailleurs ... )
Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: Re: Kilometrage maxi espéré Sam 15 Sep - 18:49
s'il faut croire tout ce que racontent les journalistes
quand on m'a volé ma VR6, elle avait plus de 110.000km et tournait comme une horloge mais c'est sûr que je l'entretenais 1 vidange tous les 7500Km mais je changeais les 4 pneus tous les 15.000km
Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
Sujet: Re: Kilometrage maxi espéré Dim 16 Sep - 13:34
Eric a écrit:
s'il faut croire tout ce que racontent les journalistes
Surtout ceux de caradisiac...qui ne sont ni plus ni moins que des scribouillards qui se contentent bien souvent de récupérer des infos à droite et à gauche sans même vraiment vérifier, tout ça pour pondre un max d'articles que personne ne censure...
A mon avis le VR6 est très costaud, et pour s'en convaincre il suffit de regarder les annonces de golf III VR6 ...le kilométrage dépasse largement les 100 000 km.
Après, comme le dit Eric, c'est une question d'entretien et d'utilisation. Le VR6 n'apprécie pas du tout de forcer à froid (moins de 70°C environ) par exemple.
Invité Invité
Sujet: Km... Mer 26 Sep - 13:01
Perso je trouve que c'est un moteur fiable si on lui apporte l'entretient qu'il mérite,j'ai vendu mon VR6 avec 146000km,le moteur n'avait pas de problèmes
Invité Invité
Sujet: Re: Kilometrage maxi espéré Jeu 4 Oct - 13:53
N'est pas peur mon vieux c'est une rino ou pigo c'est de l'allemand du tres solide
Nombre de messages: 148 Age: 41 Localisation: chambery en savoie !! voiture: R32 Date d'inscription: 18/11/2008
Sujet: Re: Kilometrage maxi espéré Ven 28 Nov - 17:17
je confirme les vr6 sont increvable !!! mon colegue avais un vr6 avec 220 000 km toujour bien entretenu aucun probleme. juste la partie chassie qui commencais à avoir du mal (frainage ...roulement des pieces dusure normal)
Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: Kilometrage maxi espéré Jeu 29 Jan - 14:01
fredovale a écrit:
moi j ai 128000 avec ma R et elle roule niquel apres c est comme tu la soigne
Perso mes potes on tous des VR6 certain on 256000 km et serieux il envoie severe avec ... mais c'est comme tous il faut que l'entretien soit fait sur leurs monstres il cole de la 5w50 (pas facile a trouvé cette huile...) la vidange c'est la clé...