Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PitS
W12
W12

Masculin Nombre de messages : 531
voiture : W8

MessageSujet: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Mar 29 Oct - 14:36

Bonjour a tous

Il y a 2ans on a créé un rassemblement spécialement pour les Audi S et RS.
La communauté Audi n'est pas trop accés sur la convivialité de ce genre de rasso!

Depuis nous avons étendu a toutes VAG et comme cela il y a du monde aux rdv l'ambiance et bonne et on ce sert aussi du rdv pour le départ des différents convoie que nous fesons.
Il y a une page facebook pour ceux qui veule regarder
"Rassemblement VW st Brice sous foret ( 95 )"

Le rasso ce passe tous les 3eme vendredi de chaque mois!
Pour ceux qui connaissent c'est la semaine avant herblay!
Vous nous trouverez sur le parking de Saint Maclou de st brice,
Il est juste a coté de la national N301 anciennement appelé N1.
On y ait a partir de 21h

titnem n'a pas encore ramené son R et de ce fais il n'y a encore jamais eu de R à st brice.

ps: je vais vous mettre quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Titnem
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 252
voiture : Golf v R32

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Sam 2 Nov - 0:25

Lol
Ça ne serait tarder lol
En tous les cas un très bon rencard avec de la convivialité et bcp de bonne humeur Smile
PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Mar 5 Nov - 13:20

Même sous la pluie Titnem faut que tu soit la!!!
Avant dernier rasso 2013 après nouvelle année nouveaux daily et nouveaux locaux:up: 
PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Jeu 14 Nov - 10:38

Pour ceux que sa pourrait intéressé nous serons présent demain sur le parking de st Maclou a partir de 21h

il ne fera certainement pas chaud mais on sera la bien couvers: :drunk: 
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Jeu 14 Nov - 12:45

PitS a écrit:
Bonjour a tous

Il y a 2ans on a créé un rassemblement spécialement pour les Audi S et RS.
La communauté Audi n'est pas trop accés sur la convivialité de ce genre de rasso!

Véhicules haut de gamme, prix en conséquence, salaires associés... quand tu mets 30 000 balles dans un RS4 tu deviens un peu parano et soucieux de préserver ton mode de vie...

PitS a écrit:
Pour ceux que sa pourrait intéressé nous serons présent demain sur le parking de st Maclou a partir de 21h
voir ce que j'ai dit au dessus....
Je salue ton initiative....
Cela dit je vois pas un gars venir faire le fanfaron à 21h sur un parking désaffecté d'une grande surface au volant de son RS4.... tu avoueras que niveau "mise en confiance" c'est pas très vendeur...

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre....
PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Ven 15 Nov - 13:11

Bah si je suis ton raisonnement je suis pas près de sortir mon S3 alors mdr
c'est bien dommage de ce privé de ces lieux riche en communication et en savoir de chacun
maintenant si tu roules en Rs4 et que ta peur de l'abîmer vos mieux rouler en twingo ...
Sa coûtera moins chère d'assurance

c'est pas la voiture qui fait ce que l'on est...amateur pationné ou professionnel, la bas on est juste tous des amoureux!
balle 
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Ven 15 Nov - 17:53

Je parle pas "d'abîmer" sa voiture là....
Tu dis que la communauté des conducteurs de Audi RS n'est pas intéressé par les rassos....
C'est carrément un problème sociologique.

Tout le monde n'a pas les moyens de rouler en RS4... J'en sais quelque chose !! Laughing
Le ticket d'entrée, pas franchement bon marché,  associé au prix exorbitant des consommables (chacune des 2 roues avant te bouffent à elle seule rien moins que 4 plaquettes de freins) le distingue des véhicules sportifs plus courants qui pullulent dans les rassemblements automobiles....
Toute la gamme RS à vrai dire n'est pas franchement bon marché et malheureusement il y a un seuil financier au dessus duquel la population et le niveau d'anxiété pour le véhicule n'est pas le même....

Non loin de là où j'habite est organisé le 3 ème dimanche de chaque mois un rassemblement automobile où il n'est pas rare de croiser ce type de GT d'exception.... mais voilà c'est le dimanche matin, la fréquentation est tout public, on y rencontre des pères de familles avec leurs enfants.... je parle de climat de confiance là....
Le vendredi soir à 21h, les enfants, ils dorment et leur père il est devant sa télé,  il regarde Thalassa, ils sont pas sur le parking de Saint Maclou....
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3361
voiture : 206 RC

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Ven 15 Nov - 22:50

chicken run a écrit:

Le vendredi soir à 21h, les enfants, ils dorment et leur père il est devant sa télé,  il regarde Thalassa, ils sont pas sur le parking de Saint Maclou....
D'accord avec Chicken sur le coup. Pour faire pas mal de rasso je confirme que l'ambiance est toujours bonne enfant le dimanche matin, alors que les vendredi soir c'est une autre histoire.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Dim 17 Nov - 9:33

Donc comme les rasso c'est tous les même! vous généralisé la...
Mais je trouve sa difficile de parler sans même avoir vu!!!

Dans tout les cas on a passé une bonne soirée on a bien mangé comme d'habitude ..
C'est le principal

ps: des R ou RS et encore S ne sont pas des modèles innabordable qui parle de bon marché quand tu roule en sportive...
soit tu assumes ou soit tu te ruines faut juste savoir ne pas dépacer tes propres limite et celle de ton compte

Le dimanche matin c'est surement bonne enfant mais des caisse a 100000e ce n'est pas pour les enfants.

chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Dim 17 Nov - 12:22

Bref tu as ton opinion, j'ai la mienne mais personne n'admettra que l'autre a raison....

Je veux pas m'acharner sur toi, tu m'es très sympathique et la communauté automobile a besoin de gens passionnés comme toi pour faire vivre les réunions entre passionnés...
Pour autant, même s'il n'existe rien de tel qu'une automobile sportive "bon marché", tu dois admettre qu'il existe une hiérarchie entre elles en terme de coût d'entretien... pire encore vu le prix des pièces détachées, la vétusté et la dépréciation que subit une voiture, une Golf R32 de 2002 ne coute pas plus cher à entretenir qu'un Citroën Picasso de 2012....
Les pneus, par exemple,  sont les mêmes sur un Ford S-Max (vu l'autre jour à Feu Vert pour une crevaison...)

Je vais prendre un autre exemple, cette fois-ci avec un organe de sécurité....
Un RS4 c'est étriers 8 pistons et disques de 380mm de largeur.... Le jour où tu fais les freins dessus tu fais faire un bébé à ta femme pour le vendre....
Tu ne peux pas nier que les gens qui ont la possibilité d'entretenir sereinement ce type de véhicule ne courent pas les parkings de supermarché le vendredi à minuit....
Et j'ai pas encore parlé des amortisseurs DRC qui coûtent à changer l'équivalent du prix d'un petit véhicule citadin peu kilometré, des pneus en 250 de large pour 19", et de la consommation pour finir qui ferait passer une R32 pour un véhicule hybride...

Désolé mais pour toutes les raisons que je viens d'évoquer, entre un RS4 et une Golf GTi c'est pas tout à fait la même chose !! Rolling Eyes
Que tu vois plus l'un que l'autre dans tes réunions du vendredi c'est inéluctable !!

.... sinon je vais demain à la banque et j'emprunte 25 000 balles pour me payer mon RS4... Laughing
Tant que tu voudras pas comprendre ça tu vivras mal le fait que tu ne vois pas de RS4 dans les rassemblements parce que ce n'est pas dirigé contre ta gentillesse ni les moyens que tu mets en oeuvre pour que les gens se sentent bien... je te l'ai déjà dit plus haut, c'est sociologique....
Matt50
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1191
voiture : Golf 5 r32

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Dim 17 Nov - 20:24

faut pas generaliser , je fais partie d'une association qui organise un rassemblement tout les 2emes vendredi de chaque mois et je peux te dire que c'est tres bien structuré. On a l'avantage d'avoir un hangar pour y stocker plus de 50 voitures , aucun boom boom , aucun run ou burn n'est toleré. Le moindre écart de conduite et la personne se retrouve radié... On a pas eut de rs pour le moment mais des s3 , s4 , porsche. Apres je dis pas que c'est a chaque rasso pareil , je suis déja aller a certain ou c'est l'anarchy tout le monde joue les kéké... mais c'est pas partout pareil et heureusement :p
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Lun 18 Nov - 15:10

Quand on veut pas comprendre....
J'ai peut être manqué d'être suffisamment précis sur le choix de mes termes : Je voulais pourtant faire entendre que le problème n'était pas d'ordre structurel. Peu importe les moyens mis en oeuvre, l'organisation de Pits et les choix retenus !!!
Je doute que l'événement mis sur pied par Pits célèbre les dérapages incontrôlés et l'ivresse des confrontations donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit.

Le problème vient surtout de ce que tu ne t'adresse pas du tout à la même clientèle que le jeune homme qui roule en Golf et qui est comme la plupart des gens de ce forum plutôt à l'aise dans ses baskets vis à vis de sa bagnole. Lui est là pour partager son enthousiasme !!!

A priori il y a 3 types de clients capables d'allonger 80 000 euros pour ce type de véhicule : les chefs d'entreprise ou les caïds de banlieux (qui son finalement d'autres "types" de chef d'entreprise.... Laughing).
Et en occasion la sanction est la même puisqu'on trouve pléthore d'autres véhicules musclés plus abordables. Dès lors la 3 ème cible (marketing) identifiée serait une clientèle ayant fait un achat impulsif déraisonnable et par nature un peu (voire carrément) paranoïaque !!!
Je doute que l'un comme l'autre aient envie de s'afficher au volant de ce type de voiture le vendredi soir à 21h !!!!

Je l'ai écrit 3 fois.... maintenant si tu veux pas comprendre ça.... Rolling Eyes
PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Mar 19 Nov - 8:31

Chicken run jolie discours!
Je suis totalement d'accords avec ton raisonnement!
Rien a voir les entretients ou autres pieces a des tarifs allucinant!
Et pas tous le monde peu ce permettre un tel plaisir!

Cela dit comme je l'ai dit ce rasso a été créé a la base pour les audi
Et les premières éditions on été plutôt bien garni beaucoup de S mais aussi des RS
Mais dans ce que tu dit tu as raison la classe social de ces gens  ne leur permets sûrement pas d'être présent quotidiennement. ..

Matt50 merci du soutient le principale c'est de faire bougé les choses et en prouvant que ce genre de rasso n'est pas amené a être un repère de chauffards!
Je pense que chicken a bien compris que la maison n'est pas du genre bordel! Rolling Eyes 
discrétion et efficacité sa vaut mieux salut 

Aller je vous mets quelques photos de quelques vieilles éditions8)
PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Mar 19 Nov - 8:35

Une des toute première édition on a changé pas mal de fois de lieux pour trouvé le calme sur le petit parking de st maclou aujourd'hui Wink 

PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Mar 19 Nov - 8:37

Bon ya une bmw en intrus je vous l'accorde lol

La suite!!!

PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Mar 19 Nov - 8:39

PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Mar 19 Nov - 8:44

Aller j'arrêtes les photos je risquerais de me faire engueuler cacher 

Titnem
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 252
voiture : Golf v R32

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Lun 9 Déc - 13:29

sympa les photos ca donne envie de venir vous rencontrer
PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Lun 16 Déc - 13:48

Toujours d'actualité...
prochaine édition le 20/12/2013
Pour la fin d'année on organise un petit repas sympa juste en face du rasso et on finira la soirée avec un petit shooting enfin si le temps le permet
Si jamais il y a des motivé prévenez moi pour les réservations avant mercredi
merci
Intenzivity
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1705
voiture : MKV / MKIV / GTI

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Ven 20 Déc - 16:01

Il commence a quelle heure le shooting ??

Le repas je ne peux pas par contre pour le reste je peux etre la !
PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Mer 15 Jan - 12:47

Pour commencer l'année nous nous retrouverons comme d'habitude vendredi 17/01/2014
21h pour ceux qui ne savent pas Cool 
PitS
W12
W12

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   Mer 9 Avr - 10:38

Sait on jamais si il y a des motivés
il y a rasso vendredi 18/04/2014
nous serons présents comme chaque 3eme vendredi du mois et toujours sur le parking de st maclou à st brice sous forêt dans le 95
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013   

Rassemblement VAG a St Brice sous forêt ( IDF 95 ) 15/11/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1