Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
oui c'est bien des sportec par contre elles ont l'air de passer très près des ailes... normalement elles ont des déports assez gros c'est peu être la raison. En tous cas elles lui vont bien.
Bon maintenant que je les revoit je ne peut pas m'empecher ,je voulait garder la surprise Ce sont ces jantes qui seront sur la R au printemps mais en 18" J'en profite pour demander vos avis
Merci pour vos apréciations pour la commande je vais les faire livrés chez mon patron(en suisse) se qui m'evitaras de payer le dedouanage et peut etre d'economiser la TVA vu que la commande passera par l'entreprise (je n'ai pas encore demander mon patron) ce qui fera une economie de 240frs pour la tva(150€) reste a payer 3100frs (1900€)
Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
Sujet: Re: R32 JANTES SPORTEC EN 19"... Mar 25 Sep - 19:09
à ça tu rajoutes 4pneus et ça te fait une jolie facture.mais jolies jantes quand même.je comptais changer les miennes aussi mais après mûre réflexion je vais la garder full origine, c'est encore comme ça que je l'aime
Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: R32 JANTES SPORTEC EN 19"... Mar 25 Sep - 19:37
oui je sait qu'avec les pneus ca fera une belle facture mai kan on aime on ne compte pa faudrai que je commence a compter komem
Invité Invité
Sujet: Re: R32 JANTES SPORTEC EN 19"... Mar 25 Sep - 22:19
je suis sur que tu peut avoir un pack complet pour moin cher regarde voir chez http://www.autoexclusive.be mais cela dit j'adore les jantes noir aussi et les bbs
Invité Invité
Sujet: Sportec... Mer 26 Sep - 11:05
J'ai acheté 4 JANTES chez Auto Exclusive a l'epoque pour ma 325 TDS et ils sont très bon...