AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

fermeture des vitres automatique sur R 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fermeture des vitres automatique sur R 32   Jeu 11 Oct - 19:53

je sais que mon mon oncle ayant une nouvelle passat quand il laisse les vitres ouvertes de sa voitures et qui la verrouille les vitre se ferme tout seul est ce quelqu'un sait si on peut faire sa sur la R merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Jeu 11 Oct - 20:14

Sur la mkV en tout cas ca ne marche pas.... par contre je ne sais pas si tu connais mais tu peux commander tes vitres avec ta télécomande. Si tu appuye longtemps sur ouvrir, les fenêtres vont s'ouvrir et l'inverse si tu pèse longtemps sur fermer... Et sauf erreur pour ceux qui ont le toit ouvrant il s'ouvre et se ferme aussi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Jeu 11 Oct - 20:21

j'essayerai ce soir on verra bien en tout cas merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Jeu 11 Oct - 20:29

Oui, c'est possible mais pas d'origine !!!! Il faut reprogrammer le module confort de la Golf IV avec l'aide du logiciel VDS-Pro. Ce logiciel, bien différent de VAG-COM, permet pas mal de petites choses...

A voir ici :

http://www.golfiv.fr/viewforum.php?f=50

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9833

A vos PC !!!! ( enfin, anciens PC...)

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Sam 13 Oct - 11:25

bon ben j'ai essaye avec la telecomande ca marche pas tan pis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Dim 14 Oct - 13:21

tiens c'est bizard car ça marche sur tous les véhicules du groupe vag.... Sur mon audi ça marche aussi.... mais tu as essayé d'ouvrir ton véhicule et de garder le doigt sur la commande ouvrir tes fenêtre devraient s'ouvrir... et si tu fermes ta voiture et tu gardes le doigt sur fermer elles devraient s'ouvrir.

Je sais si quelqu'un d'autres connait ce truc et à déjà essayé sur sa R.
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Dim 14 Oct - 19:08

ieuvx a écrit:
tiens c'est bizard car ça marche sur tous les véhicules du groupe vag.... Sur mon audi ça marche aussi.... mais tu as essayé d'ouvrir ton véhicule et de garder le doigt sur la commande ouvrir tes fenêtre devraient s'ouvrir... et si tu fermes ta voiture et tu gardes le doigt sur fermer elles devraient s'ouvrir.

Je sais si quelqu'un d'autres connait ce truc et à déjà essayé sur sa R.

Sur ma V ça marche sans pb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Dim 14 Oct - 22:14

ca veut vraiment pas marcher je verrai chez VW de toute facon je doit y aller pour faire verifier mes xenon j'ai l'impression qu'ils eclairent trop bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Dim 14 Oct - 22:33

ok thumleft

pour tes xenons tu as surement ton correcteur d'assiète qui est mort j'ai eu ce problème sur ma S4 ca me marquait un court-circuit comme erreur au diagnostic....

Pour faire un petit test savoir si c'est ton correcteur d'assiette met ta voiture en face d'un mur allume tes phares. Puis après met du poid dans le coffre et si tes phares ne corrigent pas leur hauteur c'est ton capteur qui est mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Dim 14 Oct - 22:38

et ca coute combien cette hhistoire car quand je roule et que je prend des bosse ta l'impression que les phares monte et descende c'est bizare ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Dim 14 Oct - 22:50

Perso j'avais pas ce symptome... Mais si c'est ton capteur ça coûte pas trop chère. La pièce m'avait coûtée environ 60 chf. Je pense que chez VW ça doit être un peu près le même prix en plus tu peux le changer toi même.

Mais essaye de faire le petit test que je t'ai dis et sinon passe chez VW faire un diag.
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Lun 15 Oct - 12:54

salut! pour la fermeture des vitres même chose pour moi, elles se ferment quand je met ma clé dans la serrure mais quand j'appuie longtemps sur le bouton de fermeture de la télécommande elles ne se ferment pas Smile
fredovale
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 285
voiture: golf4 R32 5 portes

MessageSujet: R32   Lun 15 Oct - 15:42

idem pour moi Shocked
napo1213
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 100
voiture: Golf IV R32 Manuelle

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Lun 15 Oct - 16:28

+1 Evil or Very Mad

Dommage....
flucky
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 19
voiture: R32

MessageSujet: Re: fermeture des vitres automatique sur R 32   Ven 19 Oct - 17:51

salut

pour fermer les vitres avec la telecommande sur la R ,ça ne fonctionne pas, ayant eu une mk4 tdi qui en etait equipé d'origine, je trouve cà lamentable de la part de wv gun

peut etre ont ils jugé que cette options n'était pas indispensable sur une R,quoique tres pratique.

maintenant perso,je ne peux pas te dire si tu peux installer ça sur ta mk,faudrait peut etre demander chez wv salut

fermeture des vitres automatique sur R 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant