Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: accoudoir central Ven 26 Oct - 19:11
J'ai l'intention d'en metre un pour ce qui est des prix : + de 300€ chez VW 130€ chez skoda de 50 a 200€ sur ebay Le montage est tres simple: tu enleve la partie console centrale (sous le frein a main) tu monte le support de l'accoudoir (fixation prevu a l'origine sur le chassis) tu referme et tu monte le reste,il se met a l'emplacement du petit vide poche situé derriere le frein a main.
Invité Invité
Sujet: Re: accoudoir central Ven 26 Oct - 21:38
Slt.Moi je posséde l'accoudoir central d'origine dans ma r32.C'est 1 petit + qui me va bien.
Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: accoudoir central Jeu 15 Nov - 19:03
Bon alors j'ai recu mon accoudoir :
Pour ce qui est de la qualité: c'est pas mal niveau plastiques,le cuir est très bien ainsi que sa couleur et les pieces métaliques...ca passe... On voit que c'est pas du metal top qualité mais je vais pas trop me plaindre
Pour le montage c'est très simple 5 vis a mettre c'est fait en 30m
Pour le prix,je l'ai trouver sur ebay a 45€+20 de port c'est une bonne affaire
Le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190145144576&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: accoudoir central Jeu 15 Nov - 23:26
Commandé ce soir pour ma part , merci pour ton avis seb ça ma decider ! Ho faite faut il percer la console centrale pour la mise en place ? Est ce que le siege se rabat correctement sans toucher l'accoudoir ? La livraison combien de jour ? Merci @+
Invité Invité
Sujet: Re: accoudoir central Ven 16 Nov - 0:53
perso autant dans mon ancienne Tdi 130 tiptronic j'apreciai beaucoup cet acoudoir mais la dans la R je trouve ca choque un peu apres ca n'engage que moi desole ma poule
Sujet: Re: accoudoir central Ven 16 Nov - 19:13
Pour ce qui est de la fixation ca se fait sur le chassis c'est prevu d'origine et pour la console il se met a la place du petit "porte monnaie" qui est juste devant le cendrier Le siege se rabat correctement il y a juste le ptit truc ou tu rentre la ceinture (je sais pas le nom ) qui frole l'accoudoir quand t'avance/recule le siege mais c'est rien de méchant Pour la livraison je l'avait commander un samedi et mercredi il etait la