Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
Sujet: Re: RECHERCHE GOLF V R32 Mer 31 Oct - 19:35
fredovale a écrit:
et une meilheure tenue de route surtout au niveau du train av trop faible sur la renault
Euh là je pense que tu as malheureusement cité l'un des rares points où la mégane F1 team est bien devant la R32...Vu que la mégane a un essieu avant à pivots découplés elle offre une dynamique de train avant absolument remarquable.
Par contre c'est clair que côté mélodie la R32 n'a rien à voir, une mégane RS on dirait le bruit d'un camion avec un espèce de grondement pas mélodieux du tout !
Nombre de messages: 285 Age: 32 Localisation: herault voiture: golf4 R32 5 portes age: 29 Date d'inscription: 04/10/2007
Sujet: Re: RECHERCHE GOLF V R32 Mer 31 Oct - 20:33
j ai un colegue qui a na une sur petite route tu bataille avec le volant personnelement je trouve qu il y a trop de puissance sur le train av voilà mon point de vu
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: a Jeu 1 Nov - 0:22
Trés bonne auto que la mégane RS...moi ça ne me déplairai pas du tout... Le seul truc que j'accroche pas trop c'est le look...mais bon c'est subjectif. J'ai eu l'occaz' de rouler un tout petit peu sur circuit elle est saine et vachement amusante avec un chassis qui meme avec l'ESP branchée te laisse glisser un peu et le moulin est bien sympa aussi... Faut arréter avec les apriori des forums auto bidons...les allemandes c'est les meilleurs ...et les françaises c'est à chier...
Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
Sujet: Re: RECHERCHE GOLF V R32 Jeu 1 Nov - 8:15
Mike a écrit:
Trés bonne auto que la mégane RS...moi ça ne me déplairai pas du tout... Le seul truc que j'accroche pas trop c'est le look...mais bon c'est subjectif. J'ai eu l'occaz' de rouler un tout petit peu sur circuit elle est saine et vachement amusante avec un chassis qui meme avec l'ESP branchée te laisse glisser un peu et le moulin est bien sympa aussi... Faut arréter avec les apriori des forums auto bidons...les allemandes c'est les meilleurs ...et les françaises c'est à chier...
+1, la mégane f1team est trés performante et la sonorité n'est pas si mal que ça.côté chassis rien a dire la mégane est largement devant la golf surtout dès que ça tourne.c'est juste la finition qui n'est pas top bien que les constructeurs ai fait des efforts, mais elle n'égale pas une R quand même
Nombre de messages: 199 Localisation: doubs (25) voiture: golf R32 noire age: 37 ans Date d'inscription: 09/01/2006
Sujet: Re: RECHERCHE GOLF V R32 Jeu 1 Nov - 10:23
rom-911 a écrit:
+1, la mégane f1team est trés performante et la sonorité n'est pas si mal que ça.côté chassis rien a dire la mégane est largement devant la golf surtout dès que ça tourne.c'est juste la finition qui n'est pas top bien que les constructeurs ai fait des efforts, mais elle n'égale pas une R quand même
Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
Sujet: Re: RECHERCHE GOLF V R32 Jeu 1 Nov - 18:47
Mike a écrit:
Désolé Mike mais personne n'a dit que les francaises sont a chier,toute voiture se respecte, ont a juste dit que ce n'est pas la meme phylosophie,que ce n'est pas le meme son et que la finition est un poil moins bonne.