Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carlito
W12
W12

MessageSujet: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Dim 5 Oct - 12:59

Déconne, bonne humeur, beau temps,... Encore un rasso west coast plus que réussi! Toujours un plaisir de retrouver tout le monde!
Dommage je n'ai pas pu assister à la soirée et au deuxième jour, j'aurai tant voulu voir une petite danse de fandepolo sur une dès table Mr. Green
Un très grand merci aux organisateurs Fouiny et LowR32, vous nous avez emmené dans des endroits de fous! Cette carrière Shocked  je ne suis pas prêt de l'oublier!
Au final un merci à tout les membres présents pour votre gentillesse et vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
VWR32_33
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 2114
voiture : Golf IV .:R32

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Dim 5 Oct - 19:48

Un super week end qui vient de s'écouler malheureusement à la vitesse de la lumière.
L'organisation était au top. Bravo les Charentais thumright
C'est toujours un plaisir de vous retrouver.
Dommage que t'ais pas pu rester Charly la ballade d'aujourd'hui était fort sympathique Mr. Green
VWR32_33
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Dim 5 Oct - 20:28

Enfin elle a croisé un jet d'eau Mr. Green

Ah que salut c'est Manu m

golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3704
voiture : mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Dim 5 Oct - 23:15

Un sacré weekend...
Un grand merci à Vincent et David pour l'organisation !
Et respect à tout les "étrangers" venu nous rendre visite ! ( à cette heure-ci il y en a encore sur la route ! )
J'essaierai de poster quelques photos et commentaires plus tard..

Il prend du galon ce West Coast..!!
Ellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1804
voiture : Golf V R32 noire DSG

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 0:23

Week end de folie ... c'était génial ... un grand merci à Vincent et David vus êtes au top Wink
Après 700 km pour nous maintenant c'est dodo ...
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 6160
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 7:27

Dur retour au boulot ce matin, un week-end vraiment sympa, toujours trop court. C'était cool de nous proposer ces diverses visites, une prochaine fois faudra que tu remonte tes manches Fouiny pour nous montrer la mise en rose ( ou tulipage ).

L'accueil était parfait, on a manqué de rien, départ pour la ballade un peu retardé mais au final ca a plutôt geré, les spots étaient au top. Vous avez aussi assurez les logements (parfait meme si mes draps étaient cachés sous la housse du clic-clac et qu'à 5h du mat les recherches sont compliqués). Ensuite le resto et la surprise, une invitée surprise et pas des moindre, bande de cachotier, très bonne bouffe, nickel.

Et cette soirée "boite" chez Low, juste parfait, encore des histoires de la folle vie de Mr T, qui d'ailleurs n'a pas payé sa bouteille au bar Laughing , merci David pour ces moments.

Un gros plus pour une partie de la ballade du dimanche ou on a pu profiter un peu des routes Charentaises en mode cochon, pour ensuite essayer de trouver un endroit digne de ce nom pour les au revoir.

Encore un grand merci à vous 2 pour que cette édition soit classée dans les grands crus, merci aussi à Mme Fouiny pour tout le boulot afin d'assurer notre accueil, merci aussi à papa Low pour l'autorisation de visite dans les plus profonds recoins des entreprises Renaud.

Merci à tous les membres présents, vous cartonnez !!!!

r32
Voir le profil de l'utilisateur http://bertranddac.fotosplit.com/
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 1856
voiture : mkIV R32

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 9:15

Effectivement, dur retour à la réalité, après un beau week-end en famille Cool
Un très grand merci à tous les participants de cette 5ème édition du rasso de l'Ouest, qui ont formés
de par leur présence, une jolie brochette de .:R toutes plus belles (et crados pour 2 d'entre elles Mr. Green )
les une que les autres.

Hormis la perturbation de Samedi soir, la météo a été au top, et tout s'est déroulé à peu près comme on
l'avait prévu, il fallait juste prévoir davantage de temps pour les retrouvailles Laughing
Chapeau à celles et ceux qui sont venus de loin et même de très loin, c'est dire la passion et l'intérêt que
vous portez à ces "réunions" amicales et tellement conviviales, bravo et merci à vous tous thumright

Un très grand merci à David pour la visite de ton "usine à champi", ainsi que ce parcours très particulier
au milieu d'anciennes galeries souterraines, là ou Aurélie a cru ne jamais s'en sortir, perdue au volant du
déplacoir Laughing Laughing
Merci David pour ton aide précieuse pour l'organisation, et merci pour cette soirée dans ton "club VIP",
ou de très nombreux fous rires ont été déclenchés par l'indéboulonnable clown de service Golfeur, au
top de sa forme...

Merci et bravo à notre invité surprise, notre Miss Rasso, complètement déjantée il faut l'avouer, pour
avoir tapé presque 700 bornes Samedi aprèm' et soir, et ainsi nous rejoindre au resto, çà c'était trop
fort olla olla

Et encore merci à vous tous pour votre gentillesse, votre bonne humeur, pour vos petits cadeaux, et
vos petites attentions, vous êtes tous géniaux... r32  aimeforum

Dernière édition par fouiny.R32 le Lun 6 Oct - 17:18, édité 1 fois
manu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4838
voiture : Golf IV R32 - Golf IV GTI

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 9:40

que dire de plus ..... excellentissime weekend !!!

Bravo pour votre organisation, ballades, spots photos visites instructives et insolite !!! Vincent et David vous avez assuré !!!! Premier west coast des parisiens mais surement pas le dernier (si nos planning le permettent)

Que de bons moments de franche rigolade nous avons encore pleins la tête en ce lundi matin

Chapeau a tous pour le déplacement et quel plaisir de se revoir et sous le soleil en plus !!!

Bravo et merci pour la surprise Lara aimeforum

deepblue40
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1459
voiture : Golf IV r32 rouge tornado DSG n°049

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 9:59

Tout est dis plus haut...

Un weekend comme je les aimes Very Happy
Une organisation de fou furieux, bravo a Vincent et David, vous cartonnez les gars !

Les ballades vraiment au top, la visite de l'usine a champi géniale, ainsi que la dégustation offerte J\'adore

Tout était génial, très bonne ambiance ( merci golfeurT pour ta connerie Wink )

Bref, je resigne l'an prochain sans hésiter .

Les photos viendront dans la semaine.

bravo bravo12 aimeforum
Low R32
V8
V8

Masculin Nombre de messages : 485
voiture : MKV R32

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 10:07

Vous allez me mettre le cafard avec tout ces compliments !

Première organisation d'un rassemblement pour nous, et sur 2 jours on s'est rendu compte que cela ne se déroulé pas tout seul ...

C'est nous qui vous remercions grandement pour vous avoir déplacé et fait pour certain(e) plus de 700km bv

Dingue de rassembler autant de :R dans ma cours et à l'entreprise. Quelle rêve !

Votre bonne humeur et les tempéraments de chacun font ressortir cette convivialité que l'on apprécie énormément.

Merci beaucoup à Vincent de m'avoir aider pour l'organisation et pour la réception chez toi.
Un beau cadre à la charentaise comme on aime par chez nous.

Golfeur, j'en rigole encore quand je vois ta tronche sur les photos.

Vous avez été parfait !
De nouvelles rencontres et une belle surprise également du samedi soir Wink

Pour résumer tout ça, je vous prépare une vidéo des 2 jours.
Elle est quasiment finit et je me permet de dire qu'elle sera vous plaire car je suis assez content de moi !

Elle sera sur Youtube, si quelqu'un y vois un inconvénient faite le moi savoir.

Merci à très bientôt r32 aimeforum
deepblue40
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 11:04

Vivement que la vidéo soit fini Very Happy

...

Au fait, merci a Bertrand pour le porte clé .:R offert a tout les membres, bien sympa cartonnes
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7972

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 11:19

Un Ouest Coast hors du commun ! Mené d'une main de maître par nos chers organisateurs Vincent et David !
Merci pour l'investissement personnel les gars, vous avez fait de ce rasso un grand cru !

On en à pris plein les yeux, de beaux paysages, des routes de folies, et ce parcours sous terre ... juste Enorme !
D'ailleurs, la p'tite vidéo de nos péripéties avec Carlito qui nous suivais :

Lacher par les .:R, on a réussi à se perdre ! Mémorable ... Laughing

Dernière édition par R'one le Lun 6 Oct - 13:42, édité 1 fois
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 12:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing J'suis cramé, c'est collector, c'est trop bon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais vous avez été vachement loin affraid je comprend mieux l'angoisse là Laughing j'aurai voulu vous voir pale pale pale
Carlito
W12
W12

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 12:40

Mdr énorme R'one. C'est vrai qu'on c'est pas mal enfoncé ! J'avoue que sur le coup on faisait pas forcément les malins. Dans le noir complet un peu galère pour reculer...
VINS66
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 2441

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 13:35

Trop énorme !!! Razz Razz Razz
mick29
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3361
voiture : 206 RC

MessageSujet: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast des 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 13:36

Weekend au top. Merci aux organisateurs, Vincent et Aurélie votre accueil ainsi que le repas au top  thumleft  .
David, pareil organisation au top. La visite de ton entreprise était génial, sa fait du bien de s'instruire pendant ces weekend de débauche Laughing .
Merci aussi à Dac, pour le transport et le petit cadeaux.

Place aux photos maintenant, voici un petit avant gout.

Shocked , tu c'est faire sa toi??

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Breizh-Detailing/426731314018010?
deepblue40
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 17:53

Quelques photos Mr.Red

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
manu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 19:30

@ Rone excellent la vidéo et le com a la fin ... Mr. Green

@ Mick et Kevin vos photos sont top J\'adore

VWR32_33
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 19:58

J'adore notre façon de nous garer Mr. Green
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 20:18

A l'arrache, c'est bien aussi Mr. Green
fouiny.R32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 20:26

manu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 20:39

je regrette vraiment pas de pas avoir sorti l'appareil photo avec tout ce que vous envoyez .....

VWR32_33 a écrit:
J'adore notre façon de nous garer Mr. Green

fouiny.R32 a écrit:
A l'arrache, c'est bien aussi Mr. Green

je prends note de vos remarque pour le national cela fera moins de boulot Mr.Red Mr.Red Mr.Red

K.TY-R32
4 Cylindres
4 Cylindres

Féminin Nombre de messages : 17
voiture : Clio..Snifff!!

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 20:57

Voici pour ma part quelques photos   Very Happy ...

Et voici quelques photos de l'ile d'Oléron que seules les filles qui ont visité les toilettes ont pu voir ... Laughing Laughing Laughing

On a bien failli perdre notre Doyen MAURICE !!! :lol: Laughing Laughing Laughing

enfin on voit ou part l'argent des impots dans ce département Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad r32

fanthomas
W12
W12

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 21:11

Un West Coast exceptionnel   balle

Spots et ballades anthologiques   gun

Un ptit resto sympa sans glace a la vanille sur la tarte aux pommes    fouet

Toute la chaleur des cagouillards   sauve

Un gros merci a Aurelie, Vincent et David pour l organisation, l accueil... r32
KOPP92I
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 109
voiture : Mk4 .:R32 deepblue évidement

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   Lun 6 Oct - 21:29

Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil pour mon premier rasso  r32

J'ai vraiment passé un bon week-end, avec des gens tous plus différents les uns des autres, mais au final complémentaires et tous aussi appréciables !

Je vais pas m'éterniser sur le sujet, tout à été dit, c'était parfait ! Wink aimeforum bravo olla bv bravo12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014   

Les photos et commentaires du Rasso Ouest Coast du 4/5 octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant