|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Type Moteur Jeu 20 Déc - 10:47 | |
| Type Moteur Golf 4 R32 Pour ceux qui ne m’ont pas vu dans la rubrique présentation, je suis en train de faire des devis pour installer le GPL sur une Golf 4 R32, chose qui a été déjà réalisé En voila la preuve Des photos du montage de celle que j’étais censé recevoir chez moi pour 13000 euros, 68500 km de 01/2003.    Et voici une italienne, 65000 km, un prix plus « raisonnable » 20000 euros    Quelques chiffres d’après les deux proprios pour ceux que sa intéresse, le réservoir implanté dans le coffre reprend la petite place du puis de la normalement « roue de secours »  et une partis du fond de coffre, il fait 57 litres, donc avec le volume du Gaz on travaille avec environs un bon 40 litres ce qui donne entre 250 et 350 km avec une conduite cool, le GPL est pour info à 0.75 euro le litre Bien sure il y a « quelques inconvénients « que je peux exposer si sa vous intéressent. Pour le moment vu que je ne suis pas encore propriétaire et que je souhaite faire des devis pour l’installation, j’aurai aimé connaître le type moteur de la Golf 4 R32, je ne pense pas qu’il en ai eu plusieurs déclinaison mais au cas où pour l’instant je suis sur un modèle fin 2003, pour ceux qui savent je veux bien, au pire par MP. Merci d’avance Sullivan  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Type Moteur Jeu 20 Déc - 17:46 | |
| re- qu'est ce que tu entends par "type de moteur", à part que c'est un V6 je ne vois pas trop quoi te dire de plus, concernant la place du réservoir, apparemment, il prends un peu plus de place que l'emplacement de la roue de secours.juste par curiosité car je ne compte absolument pas mettre de GPL dans ma R (elle le digèrerai pas  ), tu me diras combien un pro te prends pour faire cette modif enfin ça serait quand même du gâchis de faire ça |
|
 | |
Eric W12 Biturbo

Nombre de messages: 1244 Age: 51 Localisation: au soleil voiture: Opel Insignia OPC age: 2009 Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Type Moteur Jeu 20 Déc - 21:52 | |
| salut, faut voir aussi, au bout de combien de km tu amortiras cette installation sur une golf 4 qui par principe sera déjà kilométrée et donc invendable si elle deviendra trop kilométrée surtout modifiée @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Type Moteur Jeu 20 Déc - 22:41 | |
| Le type moteur c'est une référence à chaque moteur, exemple mon 1.4L 8 s dans ma Saxo est appélé TU3, le 1.6L 16s est appélé TU5JP4, cet référence est utilisé par les garagiste, celui qui a la revu technique, c'est indiqué dessus. Je vous ferai part de mes devis, il faut compter un maxi de 3500 euros normalement pour une installation je suis en plein calculs, et regarde les différentes loi sur les crédits d'impots. Il faut savoir que plus le vehicule cosomme d'essence et plus c'est intérressent et plus vite rentabiliser. Si je fait le montage se faisait, se serait pour garder un peu la voiture car avec le niveau de gamme, il faut débourser plus de 30000 euros pour trouver un diesel avec les meme performance/équipement. En roulant en mode GPL en mode "pépère"! sa nous fait une consommation de 12l/100 de Gpl, ce qui revient au meme tarif que de faire du 7.5l/100 avec un diesel. n'hésiter pas a poser vos questions  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Type Moteur Lun 24 Déc - 12:01 | |
| J'ai trouvé le type moteur de la R sur http://golfstory.free.fr Donc c'est un BFH. Très bonne réflexion Eric pour le coup d'amortissement de l'installation. Je visait le crédit d'impot de l'état pour aidé cet amortissement, mais je ne peut bénéficié de la prime de 1525 euros car le véhicule que je compte acheter auras plus de 3 ans, en 2005 je pense qu'on est sur les Golf V? Donc j'essui mon chagrin en me disant que je mettrai 24000 euros dans un diesel et qu'une R me coutera moins de 20000 euros On verra bien ce que vont m'annoncer les devis. Pour ceux qui ont une carte grise à 3 volets (la "nouvelle") pour leur Golf 4 ou 5, est-ce que vous avez un taux de Co2 de marqué a coté de l'inscription (V.7)?, pour ma part pas vu pour le moment mais je connais pas la date de début de se nouveau "pique fric", par contre obligatoire pour tous les vehicules neuf à partir du 1er janvier 2008 merci d'avance Sullivan  |
|
 | |
conichonhaa 4 Cylindres

Nombre de messages: 78 Age: 35 Localisation: 57 voiture: Golf V R32 DSG Blue Shadow age: 34 Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Type Moteur Lun 24 Déc - 12:16 | |
| Oui 237 g/km pour une Golf V R32 DSG 62€ de taxe polluante pour une immatriculation en 10/07  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Type Moteur Lun 24 Déc - 18:24 | |
| merci conichonaaa 27 euros le cheval en se moment pour l'Oise, sa fait pas donner la carte grise! Pour les possésseurs d'une R en serie IV, elle a été dénnoncé sur son taux de Co2?!  Bon noël à toutes et tous  |
|
 | |
huggy V6

Nombre de messages: 212 Age: 33 Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) - SELESTAT (67) voiture: Golf 4 R32 age: 33 Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Type Moteur Jeu 27 Déc - 11:11 | |
| immatriculé en Aout 2007, sur la carte grise de ma IV R32 il n'y a aucune indication pour le CO2 |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | |
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Type Moteur Ven 28 Déc - 0:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Type Moteur Lun 31 Déc - 16:54 | |
| Merci des infos bon réveillon à tous  |
|
 | |
|