Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Dim 23 Sep - 16:35
apres essai des deux je prefere largement la manuelle! DSG trop lente il faut plus de cheveaux pour une boite comme ca et surtout qu'elle soit plus rapide la voiture perd de son charme! essayer une lamborghini vous verrer ca c une voiture avec une boite tiptronic qui vaut le coup c agressif! lol
Nombre de messages: 192 Age: 33 Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) voiture: Golf 4 R32 age: 33 Date d'inscription: 18/09/2007
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Mar 25 Sep - 21:43
pour ma part c'est boite manuel... J'aime pas les boites auto ... J'aime avoir le plaisir de passer les vitesses et taquiner la pédale d'embrayage, je trouve, et c'est mon avis, qu'on a plus de sensation... Je suis d'accord qu'en ville c'est pas terrible mais on s'y fait...
Invité Invité
Sujet: Manuelle... Mer 26 Sep - 10:40
Manuel pour moi...Normal en tant que Portuguais qui se respect...
Nombre de messages: 192 Age: 33 Localisation: CHALON SUR SAONE (71) - NERIGEAN (33) voiture: Golf 4 R32 age: 33 Date d'inscription: 18/09/2007
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Sam 16 Fév - 1:15
PATRICK-GARD a écrit:
Pour moi, je désirais depuis longtemps une boite auto donc DSG. Je fais beaucoups de route (ville & autoroute) donc moins fatiguant....
Pour la ville c'est vrai que c'est pratique... Mais pour l'autoroute ça change rien une fois en 6 un p'ti coup sur le régulateur et voilà... Personne ne se fatigue...
Invité Invité
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Lun 10 Mar - 20:46
Nombre de messages: 19 Localisation: yvelines voiture: golf v r32 3portes dsg Date d'inscription: 16/03/2008
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Mer 19 Mar - 8:50
J ai essayé les 2 ,mais la DSG quel bonheur ,en region parisienne y a pas mieux .Bon on perd un peu le coté sportif de la bete mais on roule pas sur des circuits.