Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Ven 28 Mar - 2:21
mort de rire tenzo600:humour: .. moi je penche plutot pour la manuel, c est vrai que cela reste un plaisir de pouvoir passer les rapports quand on veux. en plus pour faire un depart arreté la dsg est moin bien!
Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Ven 28 Mar - 9:27
jd a écrit:
en plus pour faire un depart arreté la dsg est moin bien!
Tu plaisantes là j'espère ? Le launch control tu connais ? C'est justement l'un des GROS avantages de la DSG: non seulement tu ne perds pas de temps lors des passages de vitesse (pas de rupture de transmission) mais en plus la boîte optimise le passage des rapport et gère le départ.
As-tu déjà essayé une version DSG ? Tu verrais alors que le plaisir que tu as de pouvoir passer les rapports quand tu le souhaites reste entier: en mode séquentiel c'est toi qui gère le passage des rapports.
Nombre de messages: 344 Age: 28 Localisation: chalons en champagne voiture: r32 age: 24 Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Ven 28 Mar - 13:23
de toute facon on voit bien le sondage vive la manuel
Invité Invité
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Ven 28 Mar - 15:48
c est vrai que le sondage parle de lui meme ! en effet j ai jamais éssayé une dsg mais j ai parlé avec quelqun qui a na une , et ma dit que pour pouvoir partir dans les tours c est pas evident !!...... chaqun deffent son steack c est marrant:lol:
Nombre de messages: 115 Age: 26 Localisation: EVREUX (27) - DREUX (28) voiture: NISSAN 350Z 3.5 V6 313 PACK age: 26 Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Ven 28 Mar - 15:52
Moi je pencherais pour la DSG... mais je n'ai toujours pas essayer l'une ou l'autre... Avant de faire mon choix je vais essayer les deux...et je verrai bien apres..
Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Sam 29 Mar - 20:45
Rciste27 a écrit:
Moi je pencherais pour la DSG... mais je n'ai toujours pas essayer l'une ou l'autre... Avant de faire mon choix je vais essayer les deux...et je verrai bien apres..
+1
Dans ce sondage, y'a un peu trop d'avis de personnes n'ayant essayé que l'une des 2 versions...et comme la version DSG porte l'étiquette "boite auto" ça la pénalise. Je connais plus d'une personne qui avait des a priori contre cette version et qui a été bluffé après essai, revenant complètement sur ce qu'elle avait dit avant
Nombre de messages: 115 Age: 26 Localisation: EVREUX (27) - DREUX (28) voiture: NISSAN 350Z 3.5 V6 313 PACK age: 26 Date d'inscription: 03/11/2007
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Sam 29 Mar - 21:20
En effet TITOU, j'ai exactement le meme apriori sur les boite auto...Mais j'ai tellement entendu du bien de la DSG... que je suis intrigué ! Donc je penche pour cette version... avant tout choix ! TEST des deux modeles...
Nombre de messages: 344 Localisation: palavas les flots (34) voiture: Nissan 370Z Date d'inscription: 29/10/2007
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Sam 29 Mar - 21:37
Rciste27 a écrit:
En effet TITOU, j'ai exactement le meme apriori sur les boite auto...Mais j'ai tellement entendu du bien de la DSG... que je suis intrigué ! Donc je penche pour cette version... avant tout choix ! TEST des deux modeles...
Le test sera sans appel DSG
1- Passage de vitesse au volant ou au pommeau. 2- Confort. 3- Performance.
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Dim 30 Mar - 15:52
Même aprés avoir essayé une DSG , je prefere toujours ma boîte meca , je trouves le comportement de la voiture bien plus sportif en montagne .