Nombre de messages: 22 Age: 43 Localisation: Thionville voiture: Golf V R32 age: 39 Date d'inscription: 21/07/2008
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Mer 20 Aoû - 8:38
taz 68 a écrit:
Chris57 a écrit:
.. trop électrique à mon goût.
ça veut dire quoi trop élctrique ? pourrais- tu appronfondire
Bein électrique quoi j'aime bien sentir le changement de vitesse et jouer de l'embrayage, là c'est pas le cas et puis quand tu mets le pied dedans en D, j'avais l'impression de pédaler dans la semoule enfin je suppose que c'est une question d'habitude, faudrait pouvoir en tester une pendant une semaine au moins ! Pourtant avec mon "grand âge", je pensais que la DSG était faite pour moi... mais que nenni
Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Mer 20 Aoû - 14:34
Chris57 a écrit:
puis quand tu mets le pied dedans en D, j'avais l'impression de pédaler dans la semoule
Bizarre une R qui quand tu appuis "pédale dans la semoule"... non faut quand même pas exagérer. C'est tout simple tu fais comme avec une BM tu retrogrades un ou deux rapports et puis .... "gaz" t'auras pas plus de sentation avec la BM. Je trouve quand même dommage que pour le prix t'es pas pris avec la boite DSG.
Nombre de messages: 22 Age: 43 Localisation: Thionville voiture: Golf V R32 age: 39 Date d'inscription: 21/07/2008
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Mer 20 Aoû - 16:53
taz 68 a écrit:
Chris57 a écrit:
puis quand tu mets le pied dedans en D, j'avais l'impression de pédaler dans la semoule
Bizarre une R qui quand tu appuis "pédale dans la semoule"... non faut quand même pas exagérer. C'est tout simple tu fais comme avec une BM tu retrogrades un ou deux rapports et puis .... "gaz" t'auras pas plus de sentation avec la BM. Je trouve quand même dommage que pour le prix t'es pas pris avec la boite DSG.
Disons que j'avais l'impression que ça cirait, bon faut dire que j'étais en mode D aussi... mais de toute façon j'ai pas été plus emballé que ça, rien à voir avec le prix... soit on aime soit on aime pas et apparemment je suis pas le seul à préférer une boite méca.
Nombre de messages: 336 Age: 40 Localisation: alsace voiture: golf v r32 dsg age: 36 Date d'inscription: 31/05/2008
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Mer 20 Aoû - 21:43
Chris57 a écrit:
, bon faut dire que j'étais en mode D aussi... apparemment je suis pas le seul à préférer une boite méca.
pour commencer y a pas de problemes tu choisis ce que tu veux mais j'ai juste l'impression que le mec qui était a tes cotés lors de l'essai avec la boîte DSG n'a lui même rien compris au fonctionnement de la DSG (vu tes explications bizzares sur le fonctionnement de la DSG ... ) a++
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Jeu 21 Aoû - 9:25
taz 68 a écrit:
Chris57 a écrit:
, bon faut dire que j'étais en mode D aussi... apparemment je suis pas le seul à préférer une boite méca.
pour commencer y a pas de problemes tu choisis ce que tu veux mais j'ai juste l'impression que le mec qui était a tes cotés lors de l'essai avec la boîte DSG n'a lui même rien compris au fonctionnement de la DSG (vu tes explications bizzares sur le fonctionnement de la DSG ... ) a++
Hello Taz,
En fait, j'ai essayé une TT V6 en DSG d'un collègue de boulot et une Golf V R32 DSG chez VAG. J'ai tout essayé, le mode D, S, les palettes... et j'ai pas accroché c'est tout.
En mode D au bout de même pas 100m t'es déjà en 6 ! si tu roules cool et que tu dois pour une raison ou une autre doubler d'urgence, tu mes le pied dedans et là je trouve que ça gueule et que ça mouline... voilà qques exemples parmi tant d'autres.
Mis à part ça, je pense que c'est la meilleure boite auto actuelle !
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Jeu 21 Aoû - 13:13
salut c'est bien ce que je pensais le gars de chez VAG t'as pas bien expliqué ...... c'est comme ça.. autre petite question hs ( je suis curieux ) peux tu nous décrire les options de ta R ( en topic présentation ) merci Chris
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Jeu 21 Aoû - 14:28
taz 68 a écrit:
salut c'est bien ce que je pensais le gars de chez VAG t'as pas bien expliqué ...... c'est comme ça.. autre petite question hs ( je suis curieux ) peux tu nous décrire les options de ta R ( en topic présentation ) merci Chris
Sacré Taz, t'inquiètes pas... au cas où le gars de chez VAG n'aurait pas bien fait son taf, mon collègue lui s'en était bien chargé avec sa TT, et pour ma part, c'est ma 12e voiture ! Donc je confirme que c'est une super boite... mais c'est pas pour moi
Bon je retourne dans mon topic présentation à ta demande mais je vais pas te faire la liste des options... ça sera plus simple, enfin tu verras
Nombre de messages: 140 Age: 25 Localisation: Mulhouse voiture: Golf 4 R32 age: 22 Date d'inscription: 14/08/2008
Sujet: Re: R32 DSG ou Manuelle ? Sam 11 Oct - 12:23
pour moi c est meca c est beaucoup plus intéressant a piloter et aussi plus caustau a long termes si c est bien entretenu et utiliser bien sur en plus pour ce qui est des modifs pour compresseur et autre c est le seul moyen y a plus de place avec la dsg pour sa. donc voila pour moi c est MECA