AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Etriers.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3876
voiture: golf IV R32

MessageSujet: Re: Etriers.........   Sam 18 Juin - 23:26

pour les caches écrous je me suis fait voler ou je les ai perdu donc ce n'est pas des caches mais pourtant il y a le signe vw mais moins voyant
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: Etriers.........   Sam 18 Juin - 23:30

Une fois qu'elles seront propres, tu verras de toi meme que je n'ai pas des yeux de linx, la difference est flagrande...

N'oublis jamais que le diable se cache dans les details... Wink

Pour le nettoyage de l'interieur de tes jantes: http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=EZD-BRUSH
Perso, j'utilise ca comme Cire
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etriers.........   Sam 18 Juin - 23:31

Pour moi les caches OEM sont la finition par excellence, pas de chichi, juste ce qu'il faut...

Encore une fois, c'est histoire de pousser le detail a l'extreme... Wink
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Etriers.........   Dim 19 Juin - 0:22

Parfait pour la brosse hier j'etais entrain de regarder pour m'en acheter une mais j'etais pas sur que sa me servirai mais genre dans autobacs ou norauto vendent-ils pas de la cire?
C'est vrai que les oem c'est bien et que pousser les details à l'extreme j'aime cette phrase
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etriers.........   Dim 19 Juin - 0:39

Je ne pense pas que tu trouves de la cire pour jantes "potable" dans ces "grandes surfaces de l'auto tuning"...
En detailling ils n'ont que les produits commerciaux..., j'entends par là, tres peu efficace et tres chers...
Meme les vrais marques de detailling ont leur gamme "Norauto / Feux Vert / Autobacs / Carrefour / Cora"..., a noter la comparaison grande surface auto / supermarché.... A noter egalement que d'ici 2/3 ans, ce genre de produits se retrouvera chez LIDL / ALDI....
Ils n'ont aucunes marques reconnues dans le monde du detailling..., malheureusement....
Entre nous, GS27 ( leur haut de gamme )............laisse tomber... Wink
Il faut se tourner vers nos amis Anglosaxons pour trouver du vrai matos de detailling a de vrais bons prix... Wink Rolling Eyes
Mais cela impliqe une grosse premiere commande..., donc un vrai budget a consacrer au -------> nettoyage de voiture.... Rolling Eyes
Va expliquer ca toi... Rolling Eyes

Additiones tous les nettoyage fait aux stations service ( perso, 6€ mini a chaque fois, sans aspi Rolling Eyes ) pendant 1 an..., avec une moyenne d'1 lavage semaine si tu es "maniaque" et avec ca, offre toi une année de renov, de VRAIE renov...
Voir meme plus d'un, c'est clair...
C'est un investissement mais pour sûr, tu ne le regretteras pas un instant...au contraire... Wink

Mais faut cracher le budget en une seule fois... Confused
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Etriers.........   Dim 19 Juin - 1:01

j'en apprend beaucoup car j’utilise du GS27 lol
qu'est ce que la renov? car j'aimerai bien pour la mienne depuis que je l'ai j'aimerai bien la recalquée
à combien le budget? de toute façon quand on a une R il faut investir c'est sur si on veut au'elle soi agréable à nos yeux
peux tu me donner de ce qu'il y a comme produit à acheter pour la rénovation voiture, stp, même si je sais il y a des topics là-dessus en passant du shampoing de lavage au rénovation du cuir si c'est possible car comme je disais je pensais que j'étais un maniaque mais en fait pas du tout voyant les experts qu'il y a sur le forum merci à vous d'ailleurs les passionnés
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etriers.........   Dim 19 Juin - 1:18

Il n'y a pas une liste de produits parfaits..., il y a pas mal de marques qui se tiennent bien le pavé tout en haut de l'affiche...Mr. Green
Maintenant si tu veux faire une renov complete, de chez complete...interieur / exterieur / plastiques / jantes / echappements..., il faut compter le prix d'une renov chez un pro pour avoir tout le matos...il ne te manquera que l'huile de coude...Wink

Apres, une cire peu atteindre des prix de folie...encore une fois, tout depends de ton budget et de tes attentes...

Mais essayes juste un vrai shampooing et deja là, tu verras une sacrée difference... immediate et durable... et c'est ca qui est bon... Wink
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: Etriers.........   Dim 19 Juin - 1:22

T entends quoi par vrai shampoing?
Parce que ma voiture n'a pas beaucoup de km en tout cas c'est ma premiere grosse voiture et une voiture de mes reves donc j'aimerai prendre soin en terme de prix j'aimerai juste savoir pour me donner un ordre d'idee et pourquoi avec des connaissances de discuter pour essayer de trouver des gens autour de moi maintenant on ne peut que fonctionner comme sa si on est pas fortune ce n'est pas mon cas donc c'est pour sa je veux faire une renov' interieur exterieur je veux vraiment faire partie d'un passionnéSmile

Etriers.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5